Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : le druide tu prendrai quoi en ampli pour passive, les bm15a t'en est toujours content ? vraiment bien comme monitor , toi qui a trainé ds des auditorium ...

22

Citation : Combien de propos racistes ai-je pu entendre de mecs qui passent leur temps à "déplorer" le racisme, tout ça.


Le problème c'est justement que le raciste c'est toujours "l'autre"... tout le monde peut ainsi condamner le racisme, même ceux qui sont eux mêmes racistes tout simplement parce que selon leurs propres critères ils ne le sont pas (d'où le sujet ;) ). Et puis pour reprendre ce que disait Vince par rapport à l'antisémitisme, y'a aussi pas mal de mecs qui se revendiquent d'origine x ou y qui ne se gênent pas pour sortir des propos du genre "nique la France" ou "sales Français", tout en reprochant aux autres (toujours "les autres"... :roll: ) d'être racistes...

Hors sujet : :?!: Oulah, ça va vite virer café-philo ce truc... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
Pour le prix, oui ! j'en suis très content !

trop même...
j'avais fait une super prise avec qq pains, corrigés un peu plus loin... que j'avais monitoré au ns10 (parce que j'avais qu'un bouton à allumer ! :lol: )...

qd j'ai voulu faire le montage le lendemain sur les bm15a, parce que ça fait bien la chasse aux chti clics, je me suis rendu compte que ma prise "soufflait"... ce que je n'avais pas entendu avant !

du coup j'ai du boulot ! :((

qt aux passives, vas sur le thread de f marine sur l'ampli hifi, y a plein de bonnes idées.

perso, j'ai pris jadis des bonnes claques avec du haffler, du bryston, du mcintosh, du musical fidelity A1, du quad pour les écoutes trop vives (mais c'est en dessous, un peu).

je crois que y a sur ce thread un gars qui a des supers prix sur du bryston (c'est ça que je prendrais, moi...).
mais ça dépend des sous...

pas cher, je dirais rotel, puis musical fidelity (classe A... ça chauffe !), puis bryston, puis haffler, puis mcintosh (plus typé audiophile... mais c'est une rolls à lampes !).

y a aussi d'autres marques valables dans le haut de gamme sono, carver, qsc, amcron, etc...

mais on est un poil HS là...
:clin:
24
Le druide> t'a abusé sur la potion, c'est pas possible..c'est quoi ce HS de ouf ???
25

Citation : ça va vite virer café-philo



J'aurais plutôt dit café du commerce, mais bon...
26

Citation : c'est quoi ce HS de ouf ???


...dans la grande tradition d'AF, je dirais plutôt:



qu'est-ce qu'un raciste? quelqu'un qui n'aime pas les HS en est-il un? :volatil:







oui, bon... :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27

Hors sujet : oui mais pourqio tu na pas pris le couple ampli+monitor le druide ??

28

Hors sujet : ...si les chances de "partage en couille" d'un thread sont vraiment proportionnelles au taux de HS qu'il contient, alors je sens que celui-ci est très prometteur... :diable: :diable: :diable:






;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29
http://www.lacase.org/Documentation/Accueil/Docenpret/Ouvrages/ou1222.html
le racisme raconté au enfants , bon bouqin , que je lirai a mes filles quand elles seront en age
30
Je suis sur que le livre doit contenir des choses interessantes et bien raconter, mais ça :

Citation : Dans votre vie de tous les jours, vous devez apprendre à ouvrir les yeux pour démasquer le racisme partout où il se trouve"



ça fait 1 peu bizarre, surtout pour des enfants..

"papa, lui il a dit ça..." etc... :?!: