Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai failli rater cette nouvelle ode à la vacuité.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
63Posté le 24/01/2005 à 17:01:25
et c'est quoi ton problème avec la vacuité exactement? serait-ce de l'intolérance par hasard?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 24/01/2005 à 17:07:05
Pas du tout, j'adore la vacuité ! Le preuve, je "flag" pour ne pas perdre une miette... de vent... ;)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
65Posté le 24/01/2005 à 17:36:13
Vous savez, on est tous l'étranger de quelqu'un. Le racisme, c'est bête comme choux. Pis en plus, être raciste contre des gens qui vivent à côté de chez soi, c'est bête passque, les vrais étrangers, ça vit loin de chez nous, pas l'appart d'apres, sinon on appelle ça des connards devoisins.
Toute façon, les étrangers, sont pas comme nous. Suffit de voir leur bouffe. Mangent du rat, des asticots et sont même pas capables de goûter des escargots. Et pis, zont pas la même musique que nous. LEs étrangers, c'est des cons. On devrait tous les laisser chez eux, j'les connais pas, mais sont pas comme nous, suffit de les ecouter, ils savent pas parler. Tout juste baragouiner dans leur sabire de zoulou.
Spéciale dédicace à Hamtaro qui, après tout, a payé sa place.
Merci Carotte ! D'où il se trouve, Ubu te regarde avec fierté !
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67Posté le 24/01/2005 à 19:17:03
On notera aussi au passage que Babar et N6 se sont gentiment tirés dès le début du thread, montrant par là que se sont eux les plus malins !...
0
Anonyme
521397
68Posté le 24/01/2005 à 21:27:13
On lurke ;)
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69Posté le 24/01/2005 à 22:11:35
Ouai enfin, y'a étranger et etranger...
y'a "étrangé" etudiant en fac, qui est français d'origine X
Y'a "étrangé" epicier depuis 15 ans, qui est français d'origine X
Mais y'a aussi etranger ni épicier, ni étudiant, qui parle pas 1 mot de français, qui ne vit, ne parle, qu'avec des gens de sa communauté, ne lit que des journaux de son bled, regarde la télé de son bled, mange dans des restos de son bled, et qui s'revendique français quand il faut gratter la caf.