Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
61
En parlant de commémoration, j'ai entendu Joey Starr dire qu'il préparait "1 truc" pour les noirs ayant combattus pour la France.
62
Flag.

J'ai failli rater cette nouvelle ode à la vacuité.
63
:oops2: et c'est quoi ton problème avec la vacuité exactement? serait-ce de l'intolérance par hasard? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

64
Pas du tout, j'adore la vacuité ! Le preuve, je "flag" pour ne pas perdre une miette... de vent... ;)
65
Vous savez, on est tous l'étranger de quelqu'un. Le racisme, c'est bête comme choux. Pis en plus, être raciste contre des gens qui vivent à côté de chez soi, c'est bête passque, les vrais étrangers, ça vit loin de chez nous, pas l'appart d'apres, sinon on appelle ça des connards devoisins.
Toute façon, les étrangers, sont pas comme nous. Suffit de voir leur bouffe. Mangent du rat, des asticots et sont même pas capables de goûter des escargots. Et pis, zont pas la même musique que nous. LEs étrangers, c'est des cons. On devrait tous les laisser chez eux, j'les connais pas, mais sont pas comme nous, suffit de les ecouter, ils savent pas parler. Tout juste baragouiner dans leur sabire de zoulou.

Spéciale dédicace à Hamtaro qui, après tout, a payé sa place.
66
Merci Carotte ! D'où il se trouve, Ubu te regarde avec fierté !
67
On notera aussi au passage que Babar et N6 se sont gentiment tirés dès le début du thread, montrant par là que se sont eux les plus malins !... :x:

:mrg:
68
On lurke ;)
69
Ouai enfin, y'a étranger et etranger...

y'a "étrangé" etudiant en fac, qui est français d'origine X

Y'a "étrangé" epicier depuis 15 ans, qui est français d'origine X

Mais y'a aussi etranger ni épicier, ni étudiant, qui parle pas 1 mot de français, qui ne vit, ne parle, qu'avec des gens de sa communauté, ne lit que des journaux de son bled, regarde la télé de son bled, mange dans des restos de son bled, et qui s'revendique français quand il faut gratter la caf.
70
Pas facile de s'intergré parfois vince