Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 147 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65351
:bravo: ha voilà pourquoi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65352

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

65353

Saloperie de toiture de merde, v'la t'y pas qu'il y a une fuite icon_tresfache.gif ... Bon, dans la salle de bain, c'est moins grave m'enfin quand même icon_wink.gif . Heureusement, il n'est plus censé pleuvoir de la semaine!

65354

C'est la salle d'eau? mrgreen

 

Hier, ma progéniture a fait "pleuvu" dans la salle de bain... à verse. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65355

Oui, la salle d'eau redface2 !

65356
gojats, j'ai relu ton histoire et elle file comme même le bourdon (peut-être parce qu'on peut tous, finir un jour comme ces deux malheureux-là).

Alors mon conseil est peut-être pas le plus fin ni le plus judicieux, et je ne l'ai pas testé dans les conditions que tu décris. Mais pour schématiser, j'ai un sale principe: les chats qui chient sur le pavé du salon, je leur met le museau dedans jusqu'à ce qu'ils en éternuent de dégoût. A transposer dans tous les cas possibles.
Mon réflexe dans ton cas - je dis pas que c'est la seule, ni la meilleure, ni la plus intelligente des solution, je dis même pas que c'est une solution - je dis juste que moi dans ton cas, j'écrirais une belle lettre au journal local. Une lettre qui dit tout, sans haine ni méchanceté ni accusation quelconque, mais qui ne laisse rien passer: ni l'inaction des services sociaux, ni celle de la famille, ni les trucs vécus par les voisins. Une bien belle lettre au journal local, qui se termine en disant qu'un jour cela finira en drame et qu'alors on verra les responsables se réveiller enfin pour jouer à leur jeu favori: se renvoyer la balle.
Et après, cette lettre, tu en envoies une copie aux acteurs susmentionnés, en précisant bien qu'ils reçoivent (par pure bonté de ta part) une copie d'une lettre adressée à un journal. Il y a beaucoup de chances qu'ils arrivent à se placer d'eux-même dans la catégorie des responsables et en éternuent de dégoût... bon, comme ça peut également tomber à l'eau, faut pas se leurrer.

Cela dit, j'ai utilisé ce stratagème par deux fois, dans deux cas où un silence assourdissant était la seule réponse que je percevais. Mais je t'assure qu'une fois le fiel proprement couché par écrit et envoyé en accusé de réception, avec copie aux gens qui illico se mettent à gamberger sur le fait que dès demain le monde entier sera au courant de leurs bassesses (alors que bien souvent, le journal ne publie même pas ce type de courrier, ou le fait après une enquête préalable)... c'est jouissif et amusant à la fois de voir à quel point ça se met à bouger vite :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 17:51:32 ]

65357

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

j'ai un bureau plein de vitres qui donnent plein sud. ben fait chaud. je pensait avoir passé le plus gros de l'été, mais non.

et en plus l'hiver ils vont foutre le chauffage à fond ces malotrus, donc je pourrais jamais travailler tranquillement au frais avec un petit pull en laine.

pays de merde.

je veux retrouver mon labo polonais sans chauffage !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65358

Bosse tout nu! redface2

 

DaRinze, + 1. Mettre un miroirs dans leurs tronches peut les sauver. En tout cas, t'auras fait quelque chose ( et tu seras le seul, dommage ) mais si ça tombe... ... ?

Les ramasser en pleine déliquescence, je comprends, je pense que je ferais pareil... Mais, ils savent donc qu'une bonne âme viendra...

 

( Une petite vidéo-portable? icon_diablotin.gif )

( T'as déjà essayé de vomir festivement sur leur paillasson, un soir très exagéré?... Viendraient-ils t'aider à retrouver ton pieu? )

 

 Hors sujet :

 Perso, se mettre minable, ça m'arrive, ça arrive à tout le monde.

Si c'est souvent, arrange-toi pour pas trop faire chier ton entourage.

Si c'est tout les jours, démerde-toi tout seul comme un grand.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 18:07:11 ]

65359
x
Hors sujet :
à lire le post de gojats, y a bien plus qu'un alcoolisme, y a toute une misère sociale et affective derrière tout ça, plus l'alzheimer qui rajoute sa couche... y a aussi la détresse de vieillir seul et mal, qui fout le cafard à quiconque se met à y penser un peu sérieusement... ce vieux opéré et cette vieille folle c'est juste peut-être nous dans trente ans...
65360

Hors sujet :

 Dans trente ans?

Moi, j'y suis déjà.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.