Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 135 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65361
Citation de jackbrelle :
Si c'est tout les jours, démerde-toi tout seul comme un grand.


x
Hors sujet :
Sauf que celui qui se met minable tous les jours, c'est justement celui qui ne sait plus se démerder tout seul comme un grand dans cette vie...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65362
x
Hors sujet :
daRinze> merci pour ton post et tes judicieux conseil.
Ton idée est très bonne et je vais la soumettre à l'ensemble des voisins, le contenu me trotte déjà dans la tronche tellement ça me (nous) gave.
Ensuite y'a plein d'autres paramètres en vigueur dans cette histoire, mais je ne vais pas m'étendre et mobiliser le topic.

C'est des sacrés personnages aussi, j'avais un temps voulu appeler la prod. de (l'excellente) émission "streap tease" (encore des Belges) pour venir poser leur caméra sur la table pendant un apéro du temps de leur validité physique et intellectuelle.

Des grands moments d'histoire, Raymond était le recruteur Aquitain du SAC et après, le chauffeur & garde du corps perso de Chaban-delmas.

Il est encore en Algérie dans sa tête et a reçu des lettres de menace de mort du FLN Jusqu'en 1984.

Chirac le connaît et l'a médaillé dans les 70' pour l'avoir sorti d'une embuscade dans le Djebel.

...etc etc

Ils ont une bonne retraite et suscitent la convoitise des proches mais c'est toujours la nuit et dans les moments ou y'a plus personne, qu'on est sollicité nous les "justes voisins"

Et puis plein d'autres test de bracelet à sonnerie et autres gadgets...

Enfin bon c'est comme même bien triste.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65363

Hors sujet :

 New, je causais de se démerder tout seul pour aller chier, pas de se sortir de l'alcoolisme. bravo

 

Me navre que l'on relaye les avis autorisés de Mireille Mathieu dans la presse. Elle a déclaré que Poutine avait bien eu raison de coffrer les Pussy Piot parce qu'elle avaient blasphémé. Qu'elle ondule de la toiture à son age, je veux bien ( elle était déjà conne comme une huitre à vingt ans ), mais qu'on imprime ce qu'elle chevrote eekicon_exorbite.gificon_tresfache.gif! Y a pas d'autres info à donner?  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65364

Ah non, je refuse, une huître n'est pas conne redface2 ...

65365

t’exagère, elle a demandé qu'on soit indulgent avec elles, elle a juste dit que ct pas un endroit (une église) pour ce genre de manif, question de respect.

Si on a pas conscience des relations état/église en Russie, ça peut sembler incongru, en effet.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65366

Elle reconnait donc le blasphème. Mais elle est pas russe, si? Elle est juste conne.

Et j'ai entendu qu'au moins elles méritait une punition ( plus légère icon_neutral.gif )

C'est juste beaucoup d'huitres que j'ai rencontrées avait un regard plus vif mais en l'absence de langage commun, je peux pas me prononcer ( mais ce sont des gens assez fermés comme même )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 10:35:26 ]

65367

non, mais elle est con, on est d'accord redface2 Juste qu'elle a pas demandé de les coffrer quoi...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65368

à manger du sable.

C'est ce que j'entendis... J'm'a gouré alors...

Moi je vois rien de journalistique, là... Ou alors pourquoi pas demander à Lagafe ce qu'il pense du sort de Candy-la-catho-mongol-punching-ball-des-talibans??? Ou à Sébastien, ce qu'il pense des progrès radio-actifs en Iran?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 10:53:11 ]

65369

Ou a toi, ton avis sur la politique et l'état du monde ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65370

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.