Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 426 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65381
Citation :
Mais on apprend ici que les russe idolâtrent MM... Ben ils ont ce qu'ils méritent donc.


Ben ils ont qu'a la gardée. Je pense que ca ne dérangerais pas grand monde en france.
65382

Il a plu cette nuit icon_furieux.gif mais ma "rustine" a tenu icon_razz.gif !

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 13:01:55 ]

65383
Agaçation automatique:

Les services de vente de billets en ligne qui sont infoutus de se démerder pour que leurs billets, confirmations de résas, etc. tiennent sur UNE feuille imprimée. :fache2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65384
Ils sont de mèche avec les fabricants d'imprimantes. :NousNeVoyonsPasD'autreExplication:
65385
COMPLOT!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65386

Navragacant:

Apple avec leur nano sim à la con qui va encore coûter un fric monstre aux consommateurs, aux opérateurs, et à la planète.
P'tain mais steve blow il mériterait de creuver une seconde fois en fait!

65387
Comme disait un grand homme plein de bon sens: quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65388
Oui puis cf la vidéo postée hier je crois, où on leur montre l'IPhone 4 en leur disant que c'est le 5 et là :
"ah ouais, il est plus léger, meilleures couleurs, l'écran de meilleure qualité, etc..."
Comme quoi ya même pas besoin de se faire chier à trouver des technologies ésotériques, constructeurs : sortez le même produit, disez qu'il est mieux et basta.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65389
En meme temps là c'est vraiment le même produit (de merde)
65390

Oui, mais là, il faudrait une fameuse campagne de dénigrement pour calmer l'engouement mystique qu'il sont arriver à susciter. Sérieux, leurs présentations, on dirait de l'évangélisme facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.