Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 456 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
101
Check je me suis tapé une session surf de 4 heures... :aime2:

De belles vagues d'1m50, toute proche, qui déroulaient à droite et à gauche...Tain le rêve. Je suis sorti de l'eau à 21h30 :bave:
102
Ah putain les sessions jusqu'à pas d'heure en france, c'est trop bon... :humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
103
:bravo:

Surtout quand l'eau est bonne
104
Oui enfin ça c'est relatif ;) Franchement l'eau par ici descend rarement sous les 18°C ce qui est parfois la température de l'atlantique en été :mrg: Il faudrait vos longues journées et notre océan avec nos vagues aussi, ou les deux pour avoir des vagues de sable quand même.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
105
:aime: Bud Bud, arffffffffff... Le camping "Les prés"... Le seul camping du coin où les familles n'y passent qu'une nuit...

Clair, à Bud, j'y ai pris des vagues de près de 2 mètres... Gros temps, beaux rouleaux...
106
:ange: SA a été un grand week-end!!!


Un pote ma offert un snowboard ridé qu'une journée!!!! :mrg: vivement cet hiver!!!
I like the boner!!!
107
Pour moi aussi, ce fut un bon week end :

-Vendredi : jolie session de skim avec une chaleur énorme
-Samedi : session de wake board, comme du ski nautique mais avec une planche ou tu glisse comme en surf, sous le soleil biensur !
-Dimanche : session de skim sans soleil et avec un léger vent qui faisait chier !

Le tout agrémenter de soirées sympathiques et en plus on a gagné 3-0 au foot samedi !
108
Guillal > t'as des potes sympa toi !! Tu m'en prete ?? :mrg:

C'est quoi comme snow ??

Sinon +1 pour vivmeent l'hiver !! :bave:
(hate de tester mon nouveau matos: Hot Fireball + FLow Pro 11 FR).

Jacky repenti. SeuRn

109
Yep, naze se matin, les gambas ne suivent plus... :(
Mmmm, j'ai fait ma soirée longboard/bïère allemande au claire de lune... 15km de ride sur bitume... :D: ;)


Le snow, c'est un F2... Ils sont léger, extra pour le freeride, et les excurtions en haute-montagne... (il ma refiler des fixes Flow... aussi :mrg: faut que je les réparent)

je loue mes potes pour 100 frs l'heure, qui n'en veut!? :mrg: :mrg:
I like the boner!!!
110
Moi j'ai un nitro supra team 04 avec des fix et boots nickdeker... C'est de la grosse balle, une très bonne réponse de la planche, bonne tenue, agressive... C'est du lourd (euh, le prix aussi).