Oui enfin ça c'est relatif ;) Franchement l'eau par ici descend rarement sous les 18°C ce qui est parfois la température de l'atlantique en été Il faudrait vos longues journées et notre océan avec nos vagues aussi, ou les deux pour avoir des vagues de sable quand même.
-Vendredi : jolie session de skim avec une chaleur énorme
-Samedi : session de wake board, comme du ski nautique mais avec une planche ou tu glisse comme en surf, sous le soleil biensur !
-Dimanche : session de skim sans soleil et avec un léger vent qui faisait chier !
Le tout agrémenter de soirées sympathiques et en plus on a gagné 3-0 au foot samedi !
Yep, naze se matin, les gambas ne suivent plus...
Mmmm, j'ai fait ma soirée longboard/bïère allemande au claire de lune... 15km de ride sur bitume... ;)
Le snow, c'est un F2... Ils sont léger, extra pour le freeride, et les excurtions en haute-montagne... (il ma refiler des fixes Flow... aussi faut que je les réparent)
je loue mes potes pour 100 frs l'heure, qui n'en veut!?
Moi j'ai un nitro supra team 04 avec des fix et boots nickdeker... C'est de la grosse balle, une très bonne réponse de la planche, bonne tenue, agressive... C'est du lourd (euh, le prix aussi).