Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 548 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
121
Haaaa oué !!! :surpris:

Perso , les pires gadins , ca va encore :

Allez , la pire : en fait , là ou j'habite , c'est la partie haute de la ville , et y a une autre banlieue juste à coté , mais completement en contre bas , avec enormement de rues en grosse grosse pente pour y aller ... A l'epoque , j'etais un brelon , et je venais juste d'enlever les freins de mes patins ( pas encore de street , à l'epoque ) . Bref , avec un pote , on se lance dans ces descentes de fous ... Ca trace à bloc , et on les enchaine sans faire gaffe aux bagnoles des rues qui font intersections entre deux pentes ... Là , on arrive dans une rue vraiment très très très pentue , qui commence par l'equivalent d'un plan incliné de skate park ... On etait deja chaud patate , mais là , niveau vitesse , ca filait ... Trop d'ailleurs : j'avais les jambes qui commencaient à trembler à cause de la vitesse excessive et du sol pourrave ... Là , mon pote lache , et choppe une branche qui depassait pour s'arreter ... Je tente un gros derapage , et vlaaaam , ca foire , je tombe tête la premiere dans la pente ... J'ai du faire 2 metres au sol avec la tête qui frottait ... Resultat : pommettes cassées ( dont une fissurée juste avant un nerf capital pour l'oeil ) ; menton ouvert , mais rien de grave ; commissures des levres ouvertes ( sourire mexicain powaaaa ) ; levre inferieure fendue en deux en plein milieu , avé les graviers incrustés dedans ; et , coup de pot , les dents couvertes de bitume , mais pas cassées !!!

Ma mere a bien stressé quand elle m'a vu arriver à la maison avec la gueule en sang !!! :mrg:
122
C'est bien Thrash sa aussi :mrg:



Pi sa t'es resté... Toujours le sourire mexicain!? Pi un gravier en gize de piercing :mrg:


Ah ses jeun's des malades.. Ils filent sans protections... :mrg: A la one again :clin:
I like the boner!!!
123
Nan , ca va , les pommettes , elles se sont refaites toutes seules , le sourire mexicain aussi ... ( :mrg: )

Mais là ou la levre etait fendue en deux , j'ai encore une cicatrice qui fait un trait à la verticale sur la levre ... Au debut , je voulais mettre un anneau pour la planquer , mais en fait , ca va , c'est pas super tricard ... En fait , les mecs pouvaient pas me recoudre parce que j'avais deja gavé de cicatrices sur les levres ( quand j'etais petiot , je me suis à moitié arraché la levre inferieure ... Elle pendouillait , et tout et tout ... Là , c'etait trash !!! ) . Bon , j'ai encore mal pendant l'hiver , quand il fait tres froid ...
124
J'ai un petit niveau en surf, un jour un pote me dit viens avec moi on va à st thugen (spot assez impressionnant, 2 à 3 m + shore break assez énorme). Mon pote gros niveau, m'explique la maneuvre, sauter par dessus le shore break ramer à donf pour basser la barre.

j'ai passé la première vague du sb en revanche la deuxième m'a eut : machine à laver version essorage, plaquage au fond et ramener sur la plage aux pieds des badauds qui rigolaient. j'ai pas fait de 2ème tentatives, les jambe de ma combards étaient retroussées au dessus des mollets. pas de bobos mais grosse frayeur.

Sinon quelques rabotages en long skate mais un peu de mercurochrome à suffit.
125
Ouai!! tu vois le surf, si tu tombe, sa fait pas mal, c'est que de l'eau!! :oops2:


Noyade à tout les coups... :8O: Y avait pas de récif!?
I like the boner!!!
126

Citation : Ouai!! tu vois le surf, si tu tombe, sa fait pas mal, c'est que de l'eau!!



Ouais ben t'as qu'à croire :surpris: autant je m'étais déjà pris des boites qui m'avait bien secoué mais cette vague là, c'était rapide et violent, y avait pas de caillou heureusement, la technique c'est de se mettre en boule et attendre que ça passe puis nager à la surface, mais pour le coup, la surface je savais plus où elle était. :??:
127
Pi tu respire comment!? :?!:

Je connais pas la situation!? Pas surfeur poour un siou moi!? :noidea: :mrg:
I like the boner!!!
128
Même si t'es pas surfeur, d'une manière générale, dans l'eau, évite de respirer ;)
129
Apres dans le genre gadins à la con:

- j'ai voulu prendre une petite bosse en snow. Seulement elle était tres raide, donc pour pas planter le snow, je me suis peché en arriere. Mais genre bien en arriere. Une fois la basse passée, j'était toujours en arriere. Donc forcément quand la spatule s'est détendue ... demi-backflip. J'ai atérri la tete la premiere ! Bon ca fait bien mal sur le moment, puis ca empehce de faire du snow pendant deux ou trois semaines c'est tout.

- avec des potes, on passe dans un petit bout de foret. A la sortie, une petite pente bien raide, sur quelques metre, qui se termine par un fossé en travers. Donc une belle bosse, avec un grand flat pour aterrir. Seulement les autres passanet et s'assoient par terre pour regarder le snow park. Bon y'avait facilement plusieurs mettre, donc à priori pas de danger. Je em lance, je fait un petit saut, sauf que la encore je me suis loupé: j'ai pas sauté en hauteur, mais en longueur. Du coup j'ai plaqué le snow quand j'était à deux ou trois metre de mon pote, mais encore lancé. Du coup pour m'arreter et pas lui planter le snow dans le dos (il regardait pas), je me suis forcé à me casser la gueule en, me jettant sur le coté. Mais mon genou à tapé dans son dos. Resultat: pour moi, une belle anthorse au genou, bien mal pendant deux semaines. Heuresement lui avait sa dorsale. Ca arait été bien plus grave sinon.

SInon y'a encore les conneries du genre: se prendre une grosse vautre à la deuxieme descente de la saison, et plsu pouvoir surfer de la journée. :oops:
Puis je me suis cassé deux fois le coccyx en street hockey. Ca aussi ca fait bien mal. J'ai eu du mal à m'assoire pendant plusisuers jours. (tiens je sais pas pourquoi, mais je me méfie d'une alert citation avec cette phrase ! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

130
Pour les riders d'AF, une photo de ma belle :mrg: :

Jacky repenti. SeuRn