Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 498 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
171
En ce moment j'ai envie de me remettre au skate...mais les lendemains courbaturés sont bien difficiles.... :(
172
Moi j'attends la saison hivernale avec fort impatience :roll:
courbatures oui, mais assis autour d'une fondue :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
173
J'ai fait du snowskate qu'une fois.. C'était un skate sans axe... Dla balle mais casse gueule :mrg:
I like the boner!!!
174

L'année dernière avec mes potes saisonniers à chaque fin de journée, on faisait les cons avec nos peintes de bières, 1 snowskate et 1 petits module k'on foutait devant les chaises et les tables du bar pour lancer des slide et autres conneries avec recep comme des merdes :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
175
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Sa devait être grandiose... board slide pour débarasser la table...
I like the boner!!!
176
C'est à peu près l'idée :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
177
T'était saisonnier ou!?
I like the boner!!!
178
Nan, pas moi...j'suis squatteur de plans de saisonniers ;)

La plupart de mes potes font la saison depuis environ 8 ans à val thorens...cette année il semblerait qu'un certain nombre trace sur avoriaz...du coup je risque de rider là-bas :D:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
179
Mais t'es de paris!? et alentour!? non!?

J'ai des potes de Paris qui font saisonniers, pas au val-thorrens, à Fleigne (sauf erreur).. L'un d'entre eu skate comme un dieu... Ils sont dans la tek le reste de l'année!
I like the boner!!!
180

Citation : Ils sont dans la tek le reste de l'année!


Comme beaucoup des saisonniers et/ou riders hivernaux ;)

Sinon ouais, je suis de la banlieu parisienne...dans les yvelines (78). les saisonniers ke je connais sont des yvelines aussi...kand ils y restent plus d'un mois ds l'année :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007