Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 449 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
201
Arf, je sais pas, tu sais si y'a moyen de louer des boites noires à la journée? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
202
Check RiiiiiiderZZZZZ

Ma cops signe un CDI ds un shop aujourd'hui :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
203
Tu va pouvoir avoir des prix de dingues mon salop !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

204
Graaave :bave:
et elle m'a même déjà sorti une invit' pour un showroom DVS demain soir
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
205

Jacky repenti. SeuRn

206
Et attends, le plus beau, c'est k'elle va aller rencontrer avec le staff du shop, les gars de ride france et de nitro...ils font leur sélection de nouveaux modèles pour la boutique à la fin du mois...elle va pouvoir check toutes les nouveautés :fou:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
207
:((( :((( :(((

Et je parie que tu va l'accompagner pour les tests !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

208
Elle ne l'a malheureusement pas encore mentionné ça...mais je vais la travailler au corps :ange: :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
209

Jacky repenti. SeuRn

210
Check dégouté, y a de pures vagues aujourd'hui et j'ai trop de taff :(((