Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 476 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Check dégouté, y a de pures vagues aujourd'hui et j'ai trop de taff




Check, je suis chômeur et je viens de me lever donc je vais voir ça tout de suite !!! :diable:
212
Salaud!!! :(((

M'en fous demain je me leve tôt et j'y vais :oops2:
213
15 min plus tard ...

Effectivement ça rentre peut-être même plus qu'hier, alors c'est parti ! Je part faire du skim, la marée haute est dans 2 heures, ensuite je rentre manger et aprés je vais me faire quelques lettre de motiv' (pour du boulot comme même) puis une session de surf sur un spot qui marche à marée basse !

c'est dure la vie ! :diable:
214
Sale Pioute!!!

M'en fous, toi t'as ni la Sauzaie, ni Bud-Bud :diable:

La j'ai un pote qui vient de m'appeller pour me narguer, y a 2m50 à la Sauzaie... :bravo:

Si t'as un jour l'occase de venir te faire brasser dans le coin, tu mail avant! :clin:
215
C'est kand même douloureux de vous lire les gars...vous vous en rendez compte hein :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
216
Et tu crois que c'est pas douloureux de te lire, quand tu nous dis que t'es invité aux soirées DVS? que tu va avoir des pires prix, que tu pourra peut etre tester le nouveau matos ?? :oops2:


M'en fout cet hiver je vous ferais raler moi aussi. ! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

217
Bon, je pense qu'il serait p-e de bon gré de se préparer une rencontre AF sur l'eau. Le truc c'est que bon, le meilleur mois c'est maintenant. Salueside, tu ne peux pas le week-end? On est à a peine 4 heures de Panam en Vendée! :bravo:
218
Entierrement d'accord avec toi Yannou!!! :fache: :fache:
C'est dégueulasse, pensez au jeune...

On devrait vous taxer d'un


glisseur au boulot
patronal advisory
explicit content

Bon, en fait je m'en fout.. de 1, je sais pas surfer.. et de 2, DVS sa vaut rien :oops2:
I like the boner!!!
219

Citation : M'en fout cet hiver je vous ferais raler moi aussi. !



C'est clair que avec mon intégrale percé de partout, c'est pas cet hiver que je vais vous narguer alors j'en profite à mort. En plus, je sais pas ou je vais trouver du taf, si c'est dans l'est ou en région parisienne, c'est la mort !



Citation : M'en fous, toi t'as ni la Sauzaie, ni Bud-Bud

La j'ai un pote qui vient de m'appeller pour me narguer, y a 2m50 à la Sauzaie...




:pleure: C'est clair, 2m50, je n'est jamais eu ça prés de chez moi ! Y'a un spot qui marche assez fort de temps en temps : la govelle. Le probléme, c'est que c'est plein de rocher, et surtout plein de GROS CONS qui se la joue : "c'est mon spot, ma vague, alors tu dégage connard !"

Mais moi, je m'en fout, je préfére le skim ou l'ambience est bien plus sympa, en plus vu que t'attends les vagues du bord de la plage, tu peux discuter peinard et on se taxe beaucoup moins. On peut même être plusieurs sur la vague, il suffit d'être à une dizaine de mêtre et c'est bon !

Sinon, si je bouge vers la vendée, je te mail putois !
220
Bon bin je t'attends, et de pied ferme!!!

T'es en Loire Atlantique non? :P:

(Tin surtout le maintenir sur le forum, comme ça la marée va baisser :mdr: )