Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 460 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Sinon moi j'habite à Lyon hein



aahh, comme j'ai vu rhones alpes sur ta fiche, je me suis dit peut être vers grenoble...

:clin:
812
Tiens, ce matin, 10 cms devant la maison, tout est blanc, j'imagine dans les hauteurs.....

temps chargé, mais si il fait beau demain n'hesitez pas vous aurez de la poudre !!
813
Au fait, y en a ici qui font du sky (snow/ski) ?
814

Citation : Tiens, ce matin, 10 cms devant la maison, tout est blanc, j'imagine dans les hauteurs.....

temps chargé, mais si il fait beau demain n'hesitez pas vous aurez de la poudre !!



:pleure:
815
Haha j'y vais demain ! Mouhahaaaaaaaaaaaa

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

816
J'y vais le week end prochain et re le week end prochain prochain. Je devrais pouvoir patienter. :D: Tu vas où ?
817
Praloup, et dans une semaine à Val d'Allos (pour une semaine cette fois). Plaisir inteeeeeeense :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

818
819
J'ai une pote qui skie au dessus de Grenoble en ce moment (je sais pas où exactement), elle m'a dit que c'est bien blindé de puff des familles. Mildediou, dediou ! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

820
Au dessus de grenoble ca doit être chamrousse.