Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 469 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
761
Chacun son tour, nous on a eu un hiver pourri aussi cette année, enfin l'année dernière, enfin le dernier hiver là.
762
Allez, j'suis bon prince je vous souhaite la meilleure neige possible...trop de potes saisonniers pour pas leur souhaiter d'avoir le ride comme bonne raison de se faire exploiter :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
763
Quel bel état d'esprit ! :aime:
Merci :D:
764
765
Quelqu'un s'y connait un peu en fixations de skis par ici ? Faut que je me paie de nouvelles planches mais j'y connais que dalle en fix...
766
Ya du BMXer sur AF ??
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
767

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

768
Serge> ça existe encore le ski? :?!:
769
770
Pfff c'est la hype d'il y a dix ans qui disait que le ski n'existe plus... Je suis snowboardeur, mais le ski ça claque et même si c'est plus autant à la mode que ça a pu l'être, ça disparaîtra pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon