Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 524 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
771
Juif3000 > le ski y'a pas mieux mec, je viens de faire péter une petite paire de Thruster là j'ai bien hate de les essayer :aime:



Vivement l'ouverture des pistes :bave:
D'ailleurs si y'a des gens qui vont skier dans les Alpes manifestez vous, ça pourrais être l'occasion d'une rencontre géniale ouais ! :D:
772
:bave: Elles sont superbes tes planches :bave:


Mmmmh, moi j'ai pas les sous pour aller boarder sn station. Chaque année c'est la même chose, Métabief et le backcountry autour de chez moi avec obligation d'instaurer un ordre de passage au volant de l'expert, pour que ça soit pas tout le temps le même qui fait les remontées en camionnette pendant que les autres s'amusent... :bravo: Ou alors, comme souvent, on remonte à pied.

Et quelque part, ça me plaît beaucoup comme ça.
773
Clair que c'est sympa... une ou deux fois par an, parceque en station le ratio temps/descente est quand même beaucoup plus élevé :mdr:
774
Merci pour le lien tihouss
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
775
Bon le week end du 15/16 décembre je suis à Méribel (si y'a de la neige qui tombe d'ici là). Si y'a des cocos qui sont dans les parages (Val Tho, Courchevel, Les Menuires) checkez moi !
776
Up !
777
Nan, pas up... J'y vais pas avant noël ou février ; mon coloc et mon frère y vont dimanche. Paraît que c'est la meilleure saison depuis 11 ans à cette époque :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

778
Tu m'étonnes ! :aime: y'a une semaine j'en était presque à annuler mon week end mais là avec tout ce qui est tombé ça va être grosse gavade ! :humm: :bave:
779
Je préfèrerais y aller avec des gens qui savent skier... J’ai peur de m’ennuyer avec toi Serge.
780
Ah ah, tu a vu ma vidéo sur Youtube ? :D: