Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 442 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
801
Bon, gros gros dilemme : avec mon coloc on vient de découvrir flowoard et freeboard... AAAAAïe je fais du snow, j'ai fait du skate, ces trucs appuient là où ça fait mal : ça me manque !
En avez-vous testé, bande de rideurs de l'extrême ? Je suis extrêmement intéressé, il faut choisir :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

802

Citation : Mais là ça va , on croise les doigts, Imothep, y'a 25cm (whoohoo



bon, pour les septiques, cette année c'est bien partit: la neige est au rdv, même qu'il faudrait que ça s'arrete car rider dans les astrocumulus nimbus erectus c'est pas terrible..

mais c'est tjrs pareil, quand y en a pas on rale, quand y en a trop on rale aussi.. !!!

mais bon, ça faisait longtemps qu'on ne pouvait plus faire des traces comme ça, ça fait plaisir !!!

par contre, les montées en raquettes s'avèrent sportive (moi qui avait pris l'habitude de ne même plus les mettres) !!!
803
Tu skies où toi ?! :8O:
804
Pourquoi tu rajoutes le > :8O:
805
Parceque ça dépend où, dans la Tarentaise, depuis la grosse chute du mois de Décembre il est rien tombé... enfin si mais ça à tout été rincé par la pluie...
Mais bon apparemment ça à l'air de tomber pas mal dans les Hautes Alpes limite Isère.
806
Bein, lundi je me suis frappé l'obiou (dévoluy), et franchement il y a de la neige !!

elle n'etait pas encore bien stable mais ce fut un régal (la montée par contre....)
807
Mais c'est vrai que tu n'arrives pas jusqu'a la bagnole, il y a bcp de cailloux vers le bas !!
808
Oui voilà, sur le Devoluy... Sinon la neige est pas trop lourde vu les températures ?
809

Citation : Sinon la neige est pas trop lourde vu les températures



en haut non (lundi en tous cas (il y avait une petite bise)), malgré le départ face sud c'était de la farine (le top koâ), sur la descente j'ai fais un tour coté ouest et, c'était même déja du glaçon par moments, en bas c'etait pas la "piscine" mais c'est sur, elle était un peu "grisée", par contre, arrivé dans les arbres ça a été une grosse rayure dans la semelle d'ou une finition en raquette jusqu'a la route...

lundi aussi, des potos se sont fait la dibona (vers chez toi (la berarde)) et se sont bien gavé du refuge jusqu'au "goulet".... mais je n'ai pas eu plus de précision sur le manteau...
mais bon, à moins d'aller en station, tu trouves tjrs bcp d'aspects différents suivant les orientations ou les couloirs, en tous cas, il y a largement de quoi faire par rapport à ces 5 dernières années...

je suis allé à vars au jour de l'an, et là, nibe, tu restes sur les trajectoires et, comme d'hab, le matin c'est la patinoire et l'aprés midi c'est (presque)la piscine, quoi que là, il faisait froid...
810
Non mais c'est vrai que comparé à l'an dernier c'est quand même beaucoup mieux.

Sinon moi j'habite à Lyon hein :D: