Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 80 989 vues
- 63 followers

buster keaton

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

the rain drop

Anonyme

J'ai FAIM!

La première vague va être d'un délice par contre.

Projacks

La première vague va être d'un délice par contre.
Non tout le monde va se jeter à l'eau pour un swell qui aura l'air prometteur sur windguru et consort mais qui s’avérera complètement naze et le peu de vagues qu'il y aura sera surpeuplé avec ambiance de merde selon les coins.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Projacks

Ces dernière années mon point de chute pour l'été c'était belle-île où pour le coup ya qu'un spot (hors secret qui fonctionnent rarement bien sur), du coup quand pas de vagues pendant quelques jours, si la session de reprise ne tiens pas ses promesses l'ambiance à vite fait de tendre à l'eau.
Après perso je fais plus de bodysurf que de surf du coup j'ai juste à attendre que les premières vagues de série fassent le ménage pour avoir de la place.

El Migo

TO > je t'ai envoyé des petites vidéos en MP

Anonyme

Projacks j'ai surfé Belle-île au printemps l'an passé mais avec l'accueil local c'était cool. Donnant est pas mal, c'était pas gros, il me semble que ça sature assez vite mais bien aimé quand ça partait sur la dalle à gauche de la plage. Faut un peu de taille et le vent qui va bien pour certains "secrets", comme souvent en BZH où je surfe.

El Migo

Projacks

Le spot est très variable, effectivement dans les patates à gauche ya une belle vague mais elle est pas la souvent. Pour le reste ça dépend énormément des bancs de sable qui bougent beaucoup a cause des forts courant. C'est très exposé mais aussi très confiné donc c'est vite le chantier sur de grosses houles, mais j'y ai déjà pris du 4m et du bien épais.

Ça peut surfer toute la journée bien gras comme juste une 1h glassy qui déroule sur la montante.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

Ah oui les locaux sont cool quand ya pas grand monde mais quand c'est blindé ta aussi quelques fortes têtes, d'un autre côté en pleine saison ya vite 40 ou 50 bonhommes à l'eau quand tu connais la configuration de donnant je te laisse imaginer.
En effet, dans ces cas là je me mets même pas à l'eau sur un si petit spot. On était 15 au max sur deux pics. Après la mafia Belle-Illoîse m'accueillait donc ça passait, et puis je suis difficilement discret, malgré moi, bien que très (trop) gentil de base à l'eau si on me "localise" pas.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:55:22 ]

Projacks

un si petit spot.
C'est le plus gros de l’île

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:11:23 ]

Projacks

Anonyme

NE VENEZ PAS
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 00:09:24 ]

Krapod

La Baie ...Audierne..., il fait gris, ... il y a de sévères cailloux, l'eau est froide...
Conditions normales

Anonyme

Tu viens de le trouver ou tu as hacké maps ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 00:12:04 ]

Krapod

Tu ne devais pas partir?

Anonyme

Sissi, mais ne décide pas de la date. Jusqu'à 7 jours, c'est bizarre cet attachement heinG ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 00:16:51 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 22:38:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte