Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Misfits ? J'y cours ! Il y a aussi une nouvelle saison de Community.
La dernière saison de BB m'a encore foutu sur le cul. Toujours ce cocktail entre des scènes limite Malickiennes, d'autres complètement loufoques, de l'action, des répliques quasi-cultes et des personnages uniques. Non sérieux c'est clairement un chef d'oeuvre quoi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
elephant stone
4348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1917Posté le 19/10/2011 à 21:22:17
Ouaip. J'ai pas trop compris le dernier plan du dernier épisode: le muguet suggère que WW a empoisonné le gamin ou bien ? Si je me trompe pas, le pot de "lily of the valley" est posé près de sa piscine...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1919Posté le 19/10/2011 à 23:33:29
Oui je propose que quelqu'un créé un topic parce que j'ai moi même été un peu déçu de lire, avant de voir le dernier épisode "l'épisode gnagnagna avec untel machin truc aura été blablabla..."