Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 066 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1891

 Si il est tres bien!

L'aventure Gustavo est plus crédible et moins telephonée que celle de Tuco, comme même.

 

Edit : voilà icon_redface2.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 14:07:54 ]

1892
Citation :
aura été

Je ne sais pas si c'est un spoil involontaire mais bon ...

Provocateur d'extrême droite 

1893

j'avais même pas fait gaffe....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1894
Oh putain, cette fin pour Breaking bad !
Je me choque difficilement, mais là j'ai été franchement choqué. Aussi dégueulasse et inattendu que la scène de l'extincteur d’irréversible .

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 01:39:25 ]

1895
tres loin de B.B, Undercover de JJ Abrams:
A eviter => un sous Alias daté, fleur bleu, filmé comme alias ily a 10 ans et surtout avec les memes tics de realisation, la musique trop omnipresente, avec des acteurs secondaires de serie (apart gerald mcraney ...).... donc voila ... beurk ... je le deconseille ...

j'attends la saison 2 de walking dead, sinon en sf qui tient la route y'a ..... rien ???!!!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 08:32:43 ]

1896

ahh ben c'était bien !

 

ATTENTION SPOIL

Alors c'était bien Walt l'empoisonneur ?

 

Bon maintenant j'attends Mad Men et Boardwalk Empire. Je patienterai avec Dexter.

Mme Karloguan a essayé TerraNova, mais ça la soule au bout de 4 épisodes.

 

Sinon, les séries canal+, y'a des trucs à voir ?

Je suis intéressé par "Carlos" mais c'est particulier, un biopic en 3 épisodes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1897

Boardwalk Empire, c'est reparti là.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1898

Oui, Boardwalk Empire et aussi How to make it in America. icon_bave.gif

 

Je viens de finir Mildred Pierce, miniséries HBO de 5 épisodes de 1H, adaptation d'un roman. Pour résumé, on suit sur une décennie la relation particulière d'une mère celibataire et entrepreneur et de sa fille qu'elle destine à être pianiste de concert après la crise de 29.

Grande fresque, réalisation superbe, personnages soignés, jeu d'acteur excellent et bien sur, Kate Winslet, éblouissante! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

Je recommande chaudement le visionnage avec madame pour pouvoir négocier par la suite une série de zombies et/ou d'elfes.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1899

hein, quoi, comment ?!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1900

Citation :

L'aventure Gustavo est plus crédible et moins telephonée que celle de Tuco, comme même.

 

mmmouias, bof

Mais le personnage de Tuco, c'était quelque chose aussi (je garde un souvenir impérissable de la scène où il explose son sbire pour une futilité, j'en étais resté coi )

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !