Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 216 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
=LouF=
Si il est tres bien!
L'aventure Gustavo est plus crédible et moins telephonée que celle de Tuco, comme même.
Edit : voilà
[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 14:07:54 ]
Pere Founasse
aura été
Je ne sais pas si c'est un spoil involontaire mais bon ...
Provocateur d'extrême droite
karloguan
j'avais même pas fait gaffe....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pere Founasse
Je me choque difficilement, mais là j'ai été franchement choqué. Aussi dégueulasse et inattendu que la scène de l'extincteur d’irréversible .
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 01:39:25 ]
jeremy19450
A eviter => un sous Alias daté, fleur bleu, filmé comme alias ily a 10 ans et surtout avec les memes tics de realisation, la musique trop omnipresente, avec des acteurs secondaires de serie (apart gerald mcraney ...).... donc voila ... beurk ... je le deconseille ...
j'attends la saison 2 de walking dead, sinon en sf qui tient la route y'a ..... rien ???!!!
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 08:32:43 ]
karloguan
ahh ben c'était bien !
ATTENTION SPOIL
Alors c'était bien Walt l'empoisonneur ?
Bon maintenant j'attends Mad Men et Boardwalk Empire. Je patienterai avec Dexter.
Mme Karloguan a essayé TerraNova, mais ça la soule au bout de 4 épisodes.
Sinon, les séries canal+, y'a des trucs à voir ?
Je suis intéressé par "Carlos" mais c'est particulier, un biopic en 3 épisodes.
=LouF=
Boardwalk Empire, c'est reparti là.
ferdinand
Oui, Boardwalk Empire et aussi How to make it in America.
Je viens de finir Mildred Pierce, miniséries HBO de 5 épisodes de 1H, adaptation d'un roman. Pour résumé, on suit sur une décennie la relation particulière d'une mère celibataire et entrepreneur et de sa fille qu'elle destine à être pianiste de concert après la crise de 29.
Grande fresque, réalisation superbe, personnages soignés, jeu d'acteur excellent et bien sur, Kate Winslet, éblouissante!
Je recommande chaudement le visionnage avec madame pour pouvoir négocier par la suite une série de zombies et/ou d'elfes.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
hein, quoi, comment ?!
karloguan
Citation :
L'aventure Gustavo est plus crédible et moins telephonée que celle de Tuco, comme même.
mmmouias, bof
Mais le personnage de Tuco, c'était quelque chose aussi (je garde un souvenir impérissable de la scène où il explose son sbire pour une futilité, j'en étais resté coi )
- < Liste des sujets
- Charte