Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 150 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2411

Une série c'est une fiction, donc la crédibilité c'est pas le but 1er.  mrgreen

Tu dois pas aimer grand chose avec une telle exigence !  eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2412
Bonne réponse Doc plus, effectivement je le suis. Mais j'y travaille. :-D

Mais il y a une différence entre une certaine souplesse de tolérance concernant une fiction. Mais là le point est trop haut pour moi.
Imagine Antigone qui te sort au milieu du bouquin :"Ah putain, ouais, en fait, fait chier, en fait je m'en fout de mon frère"
Tu te diras. Quoi ? Tout çà pour çà ?
Ben c'est pareil.

De toute évidence je n'aurais jamais fait ce genre de critique pour Friends ou pour HIMYM ou d'autres séries légères et divertissantes. Mais là ! La S1 était tellement de qualité, tout se tenait (plus ou moins bien, tu vois je suis souple ;)), du coup le contraste est trop fort.

2413
J'ai regardé la saison 2 de The Walking Dead. Qu'est-ce que c'était nul nom de dieu, déjà la première saison j'avais pas accroché plus que ça mais ça divertissait bien, mais alors là...

Sinon, quelqu'un a testé la série de HBO Strike Back ? Je sais pas si c'est le trailer mais ça a l'air bien bourrin, rien à voir avec les habituelles produites par HBO on dirait.
Je vais retenter Mad Men là, la première fois javé arrêté à 20 mn du premier épisode ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2414

Madmen, même chose, j'ai regardé un épisode et pus j'ai oublié. Trop esthétisant à mon goût avec le volonté de faire dans l'anti-politiquement correct soft. Bref, bof :jugementpéremptoireauboutd'unquartdheurepouruneseriequidureunebonnecentainedheure:

2415

toujours se fier à la première impression, surtout si elle est mauvaise

:dictondemerdeautamatiquement:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2416
2 Broke girls
J'ai tenu 12 minutes sur les 20 du 1er épisode... On dirait du Friends pour les rires et un vieux show des 80s pour l'humour. De la merde quoi....

Suburgatory
Très caricatural mais peut se voir si vous êtes en bonne forme.
2417

C'est bien calme l'été sur les networks... icon_rolleyes.gif

Heureusement, je m'étais gardé Community S3 sous le coude pour les jours de disette. (Ep4 avec les dès est bien cool icon_bave.gif)

 

Pour Madmen, le soin apporté à l'esthétisme et à la hauteur du soin apporté à la narration et aux personnages. Sur 5 saisons assez égales, on se rapproche des sommets de l'art télévisuelle amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2418
Citation de wildchild666 :

Sinon, quelqu'un a testé la série de HBO Strike Back ? Je sais pas si c'est le trailer mais ça a l'air bien bourrin, rien à voir avec les habituelles produites par HBO on dirait.


C'est pas une serie de HBO mais de Sky1 (UK). Je viens de regarder les deux premiers episodes et j'ai trouve ca vraiment nul a chier, plein d'incoherences et de cliches. J'irai pas plus loin.


Citation :
Une série c'est une fiction, donc la crédibilité c'est pas le but 1er.


Ah ben peut-etre que ca te plaira a toi alors. :cobra:
2419
Au temps pour moi.
Bon la mayonnaise Mad Men commence à prendre, j'aime.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2420

Saison 3 de Community: C'est toujours aussi bien. Le personnage du doyen est largement mis en avant. Tant mieux, il est drôle. Chang en shérif, c'est moins réussi. 

 

J'enchaine sur Louie S3, on m'a dit que la saison était géniale, encore mieux que la 1 et la 2, ce qui constitue une gageure. icon_bave.gif

 

A suivre The Killing

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.