Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 240 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 12:25:16 ]
greggreg
Citation :
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme série de 20 mn/épisode, dans un style léger/humoristique mais pas trop cucu
The office (version US pour ma part), jamais autant ri devant ma télé...
Game of throne m'avait un peu lourdé au départ mais c'est vrai que l'intigue finit par être prenante.
Sinon je trouve la saison 2 de Treme géniale, peut-être mieux que la première...
Y'en a une dont j'avais déjà parlé mais y'avait pas eu de retour, c'est John from Cincinnati, série atypique qui m'avait vraiment plu. Quelqu'un d'autre l'a vu?
eloipo
a.k.a
Treme S2 : non d'une pipe en bois. Incroyable.
Breaking Bad 4x4 : rho mais merde quoi. Enfin.
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 10:25:39 ]
ferdinand
Je démarre Community, je suis rendu au 3ème épisode. Pour le moment c'est correct, mais sans plus.
J'attaque la deuxième partie de Caprica, c'est de mieux en mieux.
J'ai en réserve True Blood S4, Entourage S8, Games of throne et Treme S1
Breaking bad, j'ai laissé tombé en cours de 3ème saison, la série ne répondait au niveau d'exigence que j'attends d'une série. Dommage, le concept de départ est bon.
MrKermit
Doc Plus
En ce moment: the big C, rookie blue et true blood.
Falling skies a fini dimanche ... fin prévisible et cucu.
Je regarde aussi combat hospital avec ma blonde mais c'est pas très prenant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ferdinand
Tu pourrais nous faire une petite description des séries que tu cites? je les connais pas.
Citation de Mrkermit :
c'est normal, t'inquiete pas. Ca vaut vraiment le coup de continuer
J'espère bien, c'est sur tes conseils que je visionne ce show.
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 17:00:47 ]
Head Minerve
Par contre Ferdinand, True Blood, je comprends pas que tu aies ça dans ta liste. C'est une abomination cette série, avec des "putain sa mère la pute" toutes les 5 secondes, en tout cas dans la VF, le script est une sous-merde ineffable. C'est aussi une insulte à la "culture" vampire, comme l'ont été 99% des productions vampiriques de ces 20 dernières années.
Sinon j'ai fini par tomber dans le piège de How I met your mother, vu que j'ai pas loin de la trentaine, ça me parle et j'me marre comme un con, voire ça me donne des idées pour la vraie vie (genre les plans de drague ou les phrases de Barney parfois...). Force est de constater que j'ai changé d'avis sur cette série, qui à la base me tentait pas du tout.
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 13:23:16 ]
vodevil
How I Met Your Mother moi c'est le contraire, au début j'étais plutôt enthousiaste après tout ce qu'on m'avait dis dessus. Les premiers épisodes sont marrants, super ça va être bien cette série. Au fait je trouve que ça tourne en rond et cette pseudo morale gnangnan et les états d'âmes adolescents de quadra new-yorkais ça m'a vite gonflé. J'avais l'impression de regarder la version pour mecs de Sex and the City. Seul Barney donne du souffle à la série avec ses délires je trouve.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte