Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 348 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Doc Plus

Nan parce que oui ca avance mais y a rien de waouh.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Head Minerve

Mais c'est l'habitude Doc, désormais il faudra une scission du sol de 4000 kilomètres avec 113 Godzillas qui sortent de la Terre pour que tu sois surpris. Et que les Teletubbies viennent violer Le cadavre mort-vivant de Jack Bauer qui s'apprêtait à chanter Carmina Burana en dansant une jig sur le dos d'un Mammouth.

a.k.a

il faudra une scission du sol de 4000 kilomètres avec 113 Godzillas qui sortent de la Terre pour que tu sois surpris. Et que les Teletubbies viennent violer Le cadavre mort-vivant de Jack Bauer qui s'apprêtait à chanter Carmina Burana en dansant une jig sur le dos d'un Mammouth.
Et encore, qu'ils nous le mettent au générique hein, on veut du waouh !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

=LouF=

Hi Bou

Mais au delà de la surprise, je trouve que la décapitation de Ned ou le red wedding étaient bien mieux amenés et plus réussis que l'assassinat de Tywin ou la mort de Ygritte.
De manière générale, j'ai trouvé la saison un peu en dessous de ce qu'ils ont pu faire précédemment, mais elle se laisse regarder avec plaisir.
Les réalisateurs prennent de plus en plus de liberté avec les livres. Ce n'est pas forcément un mal. Il y a des choses que je trouve un peu moins bonnes, mais dans l'ensemble ça permet d'avoir une autre perspective et quelques surprises pour ceux qui ont déjà lu les bouquins. Ce qui me pose un peu plus problème c'est que s'ils se permettent de faire crever certains personnages qui devraient normalement être encore vivant, on peut en déduire qu'ils ne devraient pas jouer un rôle majeur dans la suite des livres.

Anonyme

Head Minerve

C'est une série super constante dans la construction, tu verras très vite si tu veux en mater 5+ saisons.

Anonyme

a.k.a

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Head Minerve

=LouF=

karloguan

Fargo, j'ai tout vu pour le moment, il reste un épisode. Je le range au panthéon aux côté de BB et True Detective.
Citation :
On est un peu dans le délire True Detective
l'humour noir et décalé en plus
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Anonyme

Mais j'ai vraiment hâte que sorte la prochaine saison de Grimm (ouaip, je regarde aussi des séries avec des acteurs en chair et en os) que je trouve vraiment super !

Anonyme

vodevil

Sinon Attaque des Titans, Sword Art Online, Afro Samurai...etc. Il paraît qu'un anime série Appleseed est sorti aussi, je sais pas trop ce qu'il vaut mais le film était superbe.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 17:01:45 ]

Anonyme

Carément à classer avec high school of the dead.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 17:11:55 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Le dernier anime Appleseed, j'en ai parlé un peu plus haut, autant j'adore le manga, autant je me suis arrêtée au 1e épisode cet anime-là. Il est franchement trop bof pour moi.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 17:16:04 ]

Anonyme

.

Anonyme

Anonyme

Wolf's rain, le synopsis est intéressant, je le note dans un coin !
Le dernier anime Appleseed, j'en ai parlé un peu plus haut, autant j'adore le manga, autant je me suis arrêtée au 1e épisode cet anime-là. Il est franchement trop bof pour moi.
Sur Wolfs moi perso j'ai chialé. Sinon claymore peut aussi être intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte