Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 256 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5101
Il est vrai que True Detective devient intéressant que dans la seconde partie. :-D

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5102
GOTHAM aussi... :-D

x
Hors sujet :
MBH je viens de t'envoyer un MP

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5103
Citation de Djeeloo :
GOTHAM aussi... :-D

x
Hors sujet :
MBH je viens de t'envoyer un MP

Je suis au regret de t'annoncer que je n'ai plus de culotte à donner aux fans. Une capote usagée te conviendrait-il ?

5104
x
Hors sujet :
Rhooooo :oops2:
Spa grave, y'a d'autres annonces géographiquement plus intéressantes...

5105
Vous êtes chiants, vous allez vraiment finir par me convaincre de reprendre True Detective là où je l'avais arrêté. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5106

Ben moi c'est l'inverse, j'avais adoré au début et la fin m'a déçu

5107
sinon y'a hell on wheels qui est très sympa comme série.

faut que je reprenne don't trust the bitch in appartment 23 !! ça rosque du poney cette série :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5108
Gotham épisode 5.

Un peu mieux que le pilote, les références sont plus discrètes, moins forcées...

Néanmoins, si l'acteur qui joue le jeune Bruce Wayne est pas mauvais, la gamine qui joue Selina Kyle, aussi mignonne soit-elle en fait trop...
Du reste, je supporte de moins en moins le Jada Pinkett Smith, son personnage me gave tellement que j’espère sincèrement qu'elle ne sera pas dans une éventuelle 2eme saison...

En fait, j'aimerais bien un petit épisode sur le futur, je suis un peu curieux de voir la vision de cette série sur le personnage dont c'est le prequel.
Ça n’arrivera surement jamais, mais bon...
5109
Moi je laisse tomber, en attendant un retour critique dithyrambique pour penser y jeter un œil...

5110
Ça s'est franchement amélioré, quand même, mais ça reste hésitant.
Le dernier épisode (à part Fish Mooney et Selina Kyle) était plutôt pas mal...
Le statu quo brisé dans le dernier épisode est revenu de manière plus insidieuse et change beaucoup la donne et donc le jeu de pouvoir...

Ça manque encore un peu d'ambition toutefois, j'aurais préféré une meilleure vue de la lutte entre les gangs rivaux, mais bon...

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 16:49:42 ]

5111
Citation :
Du reste, je supporte de moins en moins le Jada Pinkett Smith

'Tain, dans Matrix elle était au top! :bave:

5112

Je viens de commencer le nouveau Carrère où il explique qu'il était à la base avec un autre de la série les Revenants. 

Je n'avais pas du tout prêté attention à cette série jusqu'à lire ceci (j'adore les bouquins de Carrère) et du coup je suis tenté. 

Des avis pour infirmer ou confirmer cette envie ? 

5113
Je confirme Tia Carrere me tente bien.:volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5114
Les Revenants, c'trop cool (bon, je l'ai déjà dit 100 fois !)

C'est spécial, c'est "français", mais sans faire sitcom pourrave. la musique est géniale.
Et l'histoire avance petit à petit, mais avance bien. Par contre, ils se sont arrêté d'un coup, pouf et là on attend la saison 2 qui ne vient pas (enfin, le tournage aurait commencé). Et j'ai un peu peur : il y a pas mal de gamins et d'ados dans la série, et un trou de 2-3 ans entre deux saisons, ça risque de les changer beaucoup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5115
D'un point de vue technique (photo, plans caméras, décors, etc.), j'ai trouvé ça assez américain. De qualité, mais amerloque.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 21:24:33 ]

5116
photos, out ça, oui (c'est nettement au dessus de la plupart des séries françaises sur le plan technique)
Et pour le jeu d'acteurs, les personnages, ça fait très très français.

Pour les décors, par contre je trouve ça très français : on a vraiment de la petite ville de province, avec sa gendarmerie, sa médiathèque, son (seul!) bar, ses petits immeubles hlm et ses quartiers prout prout. c'est vraiment des lieux français.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5117

Bon, ben je vais me tenter ça alors (drôle de regarder ça en même temps que je lis le livre sur la chrétienté de carrère)

5118
Commencé American Horor Story c'est pas mal, tous les clichés du genre y passe mais ça se laisse bien regarder et Jessica Lange y est magistrale.
5119
Une des facettes que je préfère le plus dans Breaking Bad, est celle du traitement des personnages qui est un mélange improbable d'hyper réalisme quasiment jamais atteint dans aucune autre série et de succulentes caricatures dignes des meilleures BD.

5120
Oui j'aime aussi mais pour Jessie, j'ai trouvé que le trait était parfois un poil trop forcé, les autres sont parfaits

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5121
orange is the new black ça devient sympa après le 1er ep ou c'est vraiment vulgaire, pas drôle et chiant?

Downtown abbey un 1er ep bien bien bien chiant également.
5122
Downtown Abbey j'avais suivi jusqu'à ce que la plus belle actrice de la série parte. :((
C'est toujours ce même rythme lent et bien poli. C'est un drame mou réaliste, pas facilede s'y faire, on dirait un peu Princesse Sarah des temps modernes.

Orange, j'ai pas plus accroché que ça, c'était vulgaire ? J'ai pas tilté.

J'me suis fait les Marvel's Agents of Shield. Je sais pas pourquoi ni comment j'ai tenu les 25 épisodes et quelques. Y'a de bonnes cascades, une immersion, des jokes en veux-tu en voilà, des cliffhangers de partout, donc du bon divertissement.
Mais putain ça attaque la rétine quoi. Ça va trop vite, les scènes d'actions, c'est 2-3 cuts par seconde, c'est inbouffable. Un autre truc auquel je peux pas m'adapter, c'est le timing parfait de... TOUT. Un gentil s'enfuit au pif d'un bâtiment, paf, le 4x4 venu le sauver est pile à la sortie de la bonne défenestration. Y'a pas un seul moment où un perso prend le temps de réfléchir plus d'une seconde, toutes les répliques sont robotisées. Et à peu près tout est prévisible, donc quand un truc l'est pas, ça fait vraiment du bien.

Sinon maté le premier Gotham, ça donne bizarrment envie de mater la suite alors que je suis mais alors pas du tout fan de Super-Héros.

Qu'est-ce qui m'arrive !!! ? brutal55vp0.gif
5123
The Flasque: A côté de The Flash, Gotham a l'air d'une série d'auteur confidentielle et hyper-intello. La réal, les acteurs, les scénarios, tout est pathétique, téléphoné, insipide.
On s'attend à voir débarquer Horatio Caine dans l'épisode d'un instant à l'autre. C'est dire...

TWD Pas mal ce début de S5 :bave:

5124
Boardwalk Empire, c'est fini :|
Il n'y a pas tant que ça de séries de ce calibre et pas vraiment de nouvelles séries pour la remplacer, ça laisse un sacré vide.

5125
yep c'était la dernière saison de boardwalk, j'dois etre a la bourre dans les épisodes d'ailleurs.

bon personne a tester "don't trust the bitch in appartment 23" ? tention c'est complètement con hein ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28