Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 170 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2041
Les jeux Silent Hill (du moins les premiers) sont connus pour avoir un univers très glauque et malsain mais aussi très "organique" et viscéral. Pour respecter l'esprit du jeux, j'aurais davantage vu une caméra avec un plus gros grain genre 9 ou 35mm (certains passages du jeux sont en "caméra de surveillance") et une ambiance générale beaucoup plus inquiétante avec de longs silences genre Shinning par exemple. Tout est trop léché dans le film de Gans, qu'on en oubli l'essentiel, avoir peur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2042

j'ai eu un Silent Hill sur PS2. J'ai du y jouer 3 fois 15min, trop flippant, trop stressant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2043

Épisode 2 de The shadow line: icon_eek.gificon_bave.gificon_aime.gif

 

Un suspens à couper le souffle, une tension digne des meilleurs polars, une réalisation au cordeau, une ambiance noire. C'est bluffant. Ils sont vraiment bons ces Anglais!

 

 

Sinon Spartacus, j'avais regardé les deux premiers épisodes au moment de sa sortie: ennui, médiocrité et manque de finesse. Il a pris place dans ma poubelle. icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2044
The pacific
1956830.jpg

Bon ben pas terrible. Pourtant je suis du genre bon client pour les films et séries de guerre. Mais là, comme d'hab, ils essayent de nous mettre une certaine forme de profondeur pour les persos dont on se contrefout. C'est des background vite fait sur un coin de table de PMU.
Les scènes de guerre (seulement quatre épisodes sur dix...) par contre sont vraiment terribles. Autant si ce n'est plus que dans Il faut sauver PQ et Band of brothers.

Un plus ou moins bon moment selon les épisodes. De plus je suis déçu du côté très décousu de la série.
2045

J'avais apprécié the pacific, qui sans être un chef-d'oeuvre est un joli boulot, très porté sur le réalisme voire le gore.

Certains épisodes sont quand même bien traumatisants. icon_eek.gif

 

The shadow line Ep3: la tension ne retombe pas et la noirceur devient de plus en plus étouffante. icon_aime.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2046

Citation :

The shadow line Ep3: la tension ne retombe pas et la noirceur devient de plus en plus étouffante. icon_aime.gif

Je pense qu'elle me plairait bien cette série, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas encore de sous-titres français. Tu confirme ferdinand ? Et les autres ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2047

Citation :

Je pense qu'elle me plairait bien cette série, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas encore de sous-titres français. Tu confirme ferdinand ? Et les autres ?

 

Je visionne la série avec le sous-titrage en français. Les sous-titres sont trouvables sur les sites habituels ( le mien en tout cas) et ils sont de relativement bonne qualité, ce qui est loin d'être le cas de certains (les fautes d'ortographes parfois icon_eek.gif on se croirait sur googletranslate)

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2048

ah merci je vais chercher

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2049
Citation de ferdinand :
Certains épisodes sont quand même bien traumatisants.

Clair! Je ne dis pas le contraire ! ;)
2050

The Shadow line m'a presque fait rater le réveil jeudi matin. Commencé vers 22h, obligé d'arrêter à 4 dum parce que lever à 7 heures. Je venais de terminer l'avant dernier épisode, j'avais les méga-boules. Je recommande chaudement à Kermit qui avait parlé de The Take ici.

Merci Ferdi ! bravo

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 20:35:07 ]