Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 134 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
karloguan
j'ai eu un Silent Hill sur PS2. J'ai du y jouer 3 fois 15min, trop flippant, trop stressant
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
ferdinand
Épisode 2 de The shadow line:
Un suspens à couper le souffle, une tension digne des meilleurs polars, une réalisation au cordeau, une ambiance noire. C'est bluffant. Ils sont vraiment bons ces Anglais!
Sinon Spartacus, j'avais regardé les deux premiers épisodes au moment de sa sortie: ennui, médiocrité et manque de finesse. Il a pris place dans ma poubelle.
Sibmol
Bon ben pas terrible. Pourtant je suis du genre bon client pour les films et séries de guerre. Mais là, comme d'hab, ils essayent de nous mettre une certaine forme de profondeur pour les persos dont on se contrefout. C'est des background vite fait sur un coin de table de PMU.
Les scènes de guerre (seulement quatre épisodes sur dix...) par contre sont vraiment terribles. Autant si ce n'est plus que dans Il faut sauver PQ et Band of brothers.
Un plus ou moins bon moment selon les épisodes. De plus je suis déçu du côté très décousu de la série.
ferdinand
J'avais apprécié the pacific, qui sans être un chef-d'oeuvre est un joli boulot, très porté sur le réalisme voire le gore.
Certains épisodes sont quand même bien traumatisants.
The shadow line Ep3: la tension ne retombe pas et la noirceur devient de plus en plus étouffante.
karloguan
Citation :
The shadow line Ep3: la tension ne retombe pas et la noirceur devient de plus en plus étouffante.
Je pense qu'elle me plairait bien cette série, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas encore de sous-titres français. Tu confirme ferdinand ? Et les autres ?
ferdinand
Citation :
Je pense qu'elle me plairait bien cette série, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas encore de sous-titres français. Tu confirme ferdinand ? Et les autres ?
Je visionne la série avec le sous-titrage en français. Les sous-titres sont trouvables sur les sites habituels ( le mien en tout cas) et ils sont de relativement bonne qualité, ce qui est loin d'être le cas de certains (les fautes d'ortographes parfois on se croirait sur googletranslate)
karloguan
ah merci je vais chercher
Sibmol
Certains épisodes sont quand même bien traumatisants.
Clair! Je ne dis pas le contraire !
a.k.a
The Shadow line m'a presque fait rater le réveil jeudi matin. Commencé vers 22h, obligé d'arrêter à 4 dum parce que lever à 7 heures. Je venais de terminer l'avant dernier épisode, j'avais les méga-boules. Je recommande chaudement à Kermit qui avait parlé de The Take ici.
Merci Ferdi !
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 20:35:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte