Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
The Wire. Personne n'en disconviendra, cette série signée David Simon, qui a révélé au monde la face actuelle de Baltimore, peut aisément concourir au titre de meilleure série de tous les temps. Millefeuille romanesque étourdissant, approche documentaire d'une précision redoutable, conscience historique et politique acérée, alliance de la tragédie au sens le plus pur du terme, et d'un humour corrosif qui empêche les personnages de sombrer...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2057Posté le 11/01/2012 à 22:39:35
Alors?
De mon côté, j'ai repris The walking dead S2. J'étais pas bien certain de vouloir continuer, la fin de la saison 1 avait été un fiasco, mais c'est dans l'ensemble plutôt plaisant en fait.
Walking dead, ils se prennent trop au serieux. Dans le genre, je prefere death valley, le chef de brigade et les deux buddymachin me font pisser de rire.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2060Posté le 12/01/2012 à 13:50:49
Citation :
Louie S02E01
Il a ses thèmes de prédilections, mais il est assez bon cet imbécile ! J'avais un peu regardé la S1, et la production gâchait un peu le truc, S2 c'est déjà beaucoup mieux.