Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 214 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

Ceux qui suivent un peu l'actu GoT savent que c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai, et que c'est vendu comme une des séquences qui a demandé le plus de travail de tournage.
C'est pas comme si il avait balancé que

ferdinand

J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.
Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?

Traumax

Head Minerve

c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,
Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.

=LouF=

Traumax

ferdinand

Les arènes de l'ep7 faisaient un peu cheap pour être un gros enjeu de la saison amha

Traumax

ferdinand

Je pense que c'est juste pour dire que personne dans la Garde n'est d'accord avec sa décision, pas même le minot qui a une relation privilégiée avec Snow.
Donc tu penses que c'est une redondance pédagogique? Ça ne serait pas super subtil de leur part et ça serait dommage de perdre du temps qui aurait pu être utilisé ailleurs, en répétant un propos déjà tenu quasi mots pour mots un ou deux épisodes avant.
J'ai du mal à croire qu'ils insistent autant si ça ne cache rien.

zorglub28

Hors sujet :
J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.
Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?
alors la en fait c'est les balises hors sujet, les balises spoil c'est a coté ... moi perso m'en fout je regarderais quand même les épisodes ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

ferdinand

Jofree

Sinon maintenant que la liche nécromancienne a fait son creeping death/frost et son wake up dead, j'suis curieux de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.
"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

C'est vrai que pour le gamin, ce serait bien qu'ils en fassent quelque chose de vicelard.
A propos de gamin, Bran, il est ou ?
je subbodore un retour en force pour la fin de saison. Genre avec des super pouvoirs quoi.

a.k.a

=LouF=

Attention, ce spoiler est réservé aux lecteurs du livre

Jofree

La prochaine fois qu'on le voit, il aura appris Foule de Beuh.
"To boldly go where no man has gone before."

Doc Plus

Citation de Head :Doc Plus> je vais m'abstenir de lire tes posts qui n'ont donc aucune justification.
Citation :c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,
Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.
Dsl c'est vrai que j'ai exagéré.
... sans doute la frustration de ne pas avoir le temps de regarder GoT avant mercredi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Head Minerve

Alors viens là, on fait câlin.

Djardin

c'est pour montrer que la Night Watch n'est pas d'accord avec son chef, ok, mais dans ce cas là, il pouvait pas faire parler un autre personnage ?
Là, on a un seul personnage (hors Sam et Jon Snow) qui ont le droit de parler dans la Night Watch. C'est le délégué du personnel ? Les autres sont absents ?
Idem chef les sauvages : discussion avec des "chefs" (pour un peuple libre où chacun est son propre chef, lol) et ho, il y a juste la gonzesse (et le chauve à la fin) qui parle. Les autres, rien. Elle est la seule a représenter l'opinion.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

ferdinand

Pour le petit nightwatcher, c'était justement le sens de la discussion. Pourquoi lui faire dire deux fois la même chose? Perdre du temps, ne pas développer un autre personnage simplement par volonté didactique? (et prendre les spectateurs un peu pour des tanches au passage) ou alors insister lourdement sur la rancoeur du gamin, ce qui présagerait d'un mauvais coup par la suite? Mystère et boules de games

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:59:21 ]

Traumax

ferdinand

Et scénaristiquement et visuellement, ça aurait été compliqué pour la scène où ils observent le petit tour de magie du white walker depuis la barque!
Si Jean Neige flottait difficilement dans l'eau glacée avec son épée de 25kg, ça n'aurait pas eu la même allure

Vince_

=LouF=

- < Liste des sujets
- Charte