Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 793 réponses
  • 301 participants
  • 685 492 vues
  • 233 followers
Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Head n'a rien spoilé du tout. :noidea:
Ceux qui suivent un peu l'actu GoT savent que c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai, et que c'est vendu comme une des séquences qui a demandé le plus de travail de tournage.

C'est pas comme si il avait balancé que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thyrion se marie avec Daenerys
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.

Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?

La pour le coup les balises spoiler sont pas de trop. :-D

Je pense que c'est juste pour dire que personne dans la Garde n'est d'accord avec sa décision, pas même le minot qui a une relation privilégiée avec Snow.
Doc Plus> je vais m'abstenir de lire tes posts qui n'ont donc aucune justification.
Citation :
c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,

Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.
les balises spoil, non? éventuellement? S'il vous plait?;)

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu un making of d'une scène dans les arènes qui était présentée comme le plus gros enjeu de la saison au niveau prod
Peut être que c'est les arènes qu'on voit dans l'ep 7 ?
D'après ce qu'on sait dans l'ep8, Jorah Mormont, qui n'a plus rien à perdre, combattra dans ces fameuses arènes avant la fin de la saison :bave:
Les arènes de l'ep7 faisaient un peu cheap pour être un gros enjeu de la saison amha

C'est ce que je me disais aussi a propos des arènes du 7. On on voit que Mormont, même vieux et fatigué, est sacrément badass. :bave:
Citation :
Je pense que c'est juste pour dire que personne dans la Garde n'est d'accord avec sa décision, pas même le minot qui a une relation privilégiée avec Snow.

Donc tu penses que c'est une redondance pédagogique? Ça ne serait pas super subtil de leur part et ça serait dommage de perdre du temps qui aurait pu être utilisé ailleurs, en répétant un propos déjà tenu quasi mots pour mots un ou deux épisodes avant.
J'ai du mal à croire qu'ils insistent autant si ça ne cache rien.:roll:

Citation de ferdinand :
Hors sujet :

J'ai pas bien compris l'intérêt de refaire la scène du petit garde de nuit qui chouine parce que des sauvageons ont massacré ses parents et que Jon Snow veut tout de même leur proposer une alliance.

Simple redondance scénaristique à but pédagogique? Ou alors ils nous préparent un sale coup du petiot?

alors la en fait c'est les balises hors sujet, les balises spoil c'est a coté ... moi perso m'en fout je regarderais quand même les épisodes ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

:roll:

Le final tabasse bien comme il se doit. J'attendais ça depuis bien trop longtemps.

Sinon maintenant que la liche nécromancienne a fait son creeping death/frost et son wake up dead, j'suis curieux de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.

"To boldly go where no man has gone before."

Merde putain, je devrai pas systématiquement lire les spoilers. Des fois c'est des vrais spoilers. icon_facepalm.gif

C'est vrai que pour le gamin, ce serait bien qu'ils en fassent quelque chose de vicelard.
A propos de gamin, Bran, il est ou ?
je subbodore un retour en force pour la fin de saison. Genre avec des super pouvoirs quoi.
Aux dernières nouvelles il parlait à un arbre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
bran n'apparaitra pas de la saison, dixit Georges Martin lui même. Parce que il est arrivé au bout de son histoire par rapport au livre (l'arbre aux papillons machin)et les autres protagonistes doivent avancer dans leur propre narration pour permettre aux différents destins de se croisey. On remarquera que du coté de Stannis, à part 3 plans de coupe et 2 dialogues, c'est maigre.

cette saison m'emmerde un peu parce que tout le monde poireaute. Bon, on a compris que c'est pour concentrer l'action et le budget sur certains épisodes clés, mébon : Stannis attends pour attaquer, Brienne attends de voir ce qu'elle décide, les deux frangins Lannister attendent la fin de leur voyage, etc... C'est un peu gros

Attention, ce spoiler est réservé aux lecteurs du livre
Et Cersei, il vont attendre TOUTE la saison avant de lui faire sa fête? Dans le livre ça m'avait l'air bien plus vite torché, non?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Bran est en train de réviser son grimoire pour aller défoncer du nécrophage, de la banshee & consorts.

La prochaine fois qu'on le voit, il aura appris Foule de Beuh.

"To boldly go where no man has gone before."

Citation de Head :
Doc Plus> je vais m'abstenir de lire tes posts qui n'ont donc aucune justification.
Citation :
c'est vraisemblablement dans cet épisode qu'on voit les arènes de combat pour de vrai,

Ça ce serait du spoil si c'était ce qu'on voit dans l'ep. Or on ne voit même pas les arènes dans cet épisode.

Dsl c'est vrai que j'ai exagéré. :oops:
... sans doute la frustration de ne pas avoir le temps de regarder GoT avant mercredi. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alors viens là, on fait câlin. :boire:
le gamin qui chouine parce que Jen Neige s'allie avec les Widlings, c'est typiquement ce que je reproche à cette saison :

c'est pour montrer que la Night Watch n'est pas d'accord avec son chef, ok, mais dans ce cas là, il pouvait pas faire parler un autre personnage ?
Là, on a un seul personnage (hors Sam et Jon Snow) qui ont le droit de parler dans la Night Watch. C'est le délégué du personnel ? Les autres sont absents ?

Idem chef les sauvages : discussion avec des "chefs" (pour un peuple libre où chacun est son propre chef, lol) et ho, il y a juste la gonzesse (et le chauve à la fin) qui parle. Les autres, rien. Elle est la seule a représenter l'opinion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Il y a le Lord of bones qui parle aussi :oops2: mais il est vite coupé.

Pour le petit nightwatcher, c'était justement le sens de la discussion. Pourquoi lui faire dire deux fois la même chose? Perdre du temps, ne pas développer un autre personnage simplement par volonté didactique? (et prendre les spectateurs un peu pour des tanches au passage) ou alors insister lourdement sur la rancoeur du gamin, ce qui présagerait d'un mauvais coup par la suite? Mystère et boules de games :oops2:

et que penser de la barque, qui les attend tranquillement à la fin. une seule barque, vide. Alors que tout le monde veut s'enfuir. C'est quand même du bol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Ah ce fail !
:mdr:
C'est parce que les windlings sont particulièrement cons, ils se sont jetés à l'eau sans même regarder s'il y avait une barque à disposition.

Et scénaristiquement et visuellement, ça aurait été compliqué pour la scène où ils observent le petit tour de magie du white walker depuis la barque!
Si Jean Neige flottait difficilement dans l'eau glacée avec son épée de 25kg, ça n'aurait pas eu la même allure :oops2:

Cela aurait été une bonne idée de faire un thread spécial jeu of chaise tellement ça prend d'la place ici...
Tiens pour varier un peu : Silicon Valley continue de tenir ses promesses. Pas de ouf, mais bien sympa