Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 640 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2541

ceux de Jerry Stahl sont bien malsains aussi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2542
Citation :
Y'a quoi comme séries policières genre NCIS mais en bien ?


The shield c'est bien ! Mais, un poil différent qu'NCIS.

Sinon en sérié policière (mais plus rien à voir avec ncis), Sherlock est super bien.
2543

Criminals minds c'est bien plus sympa que CSI, surtout que CSI c'était mieux avant au niveau des intrigues.

Miami ca dépend des saisons mais c'est plus policier que CSI, et puis faut regarder juste pour les poses de H !  mrgreen

NY j'avais essayé les 3ers, et pour moi c'était pas du CSI.  redface2

 

Le spin off de Criminals minds avec le grand Forest Whitaker devenait pas mal mais il n'a pas été renouvelé.

 

The Shield c'est différent mais c'est une Série avec un grand S.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2544

Citation :

The walking dead c'est gore ?

Oui, un zombie au visage décharné qui plonge ses mains dans le ventre d'un homme et se nourrit de ses boyaux, filmé en gros plan, c'est gore.

+1 pour the shield.

Citation :

Y'a de très bons épisodes des Experts Las Vegas.

 Peut-être mais ils se ressemblent tous et ça ne change rien d'en rater un ou même de passer de la S1 au milieu de la S3. Les épisodes sont formellement identiques. Ceci n'est donc pas une série mais un feuilleton (je ne sais pas trop comment le dire).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2545
Citation :
actrice pas formidable, espérons que ça les libère autant que ça me soulage.

Ou l'inverse.
2546
Putain, je viens de faire un poste de 30 lignes sur Affaires non classées pour le conseiller à Picto, avec arguments et tout. Je l'ai perdu suite à un clavier trop petit entrainant un raccourci accidentel.
Je résume :
- Affaires non classées (Silent Witness)
-BBC
-Légiste
- Cool.
2547

Will check. bravo

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2548
tumblr_m4bsva0bgd1r4zr2vo1_r1_250.gif

tumblr_m4bsva0bgd1r4zr2vo2_r1_250.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2549

Alors, il vont refaire une saison ou pas, ceux là, finallement? J'ai entendu la rumeur, mais aucune info via les facebboks de Roy et Maurice.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2550

Il y a un oubli icon_redface2.gif

 

 

Citation de traumax :

 

Je résume :
- Affaires non classées (Silent Witness)

-Pédophilie
-BBC
-Légiste
- Cool.

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.