Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 703 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1541

Je viens de finir de me mater le dernier épisode de la série "Castro à Cuba" dans laquelle il y a un énorme revirement final. Sur son lit de mort, dans un dernier souffle de vie, il nous annonce que le communisme c'était finalement caca boudin pas beau. Quel twist ! Impressionnant ! eek Il lui aura fallu attendre 80 ans pour avoir un éclair de lucidité. A moins que le bougre jouait aux innocents pour garder le pouvoir !

Ce qui fait de la France et la la corée du nord, les deux derniers bastions communistes encore en activité.

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 19:31:40 ]

1542

Je viens de terminer The Pacific la série produite par Spielberg et Tom Hanks sur les batailles du Pacifique.

Démarrage lent lors des deux premiers épisodes, et puis c'est parti, on s'attache aux personnages (qui ont existé, le scénar s'inspirant de leurs Mémoires, allers retours entre le front et l' arrière, scènes de combats magistrales, très dures parfois. Pas de patriotisme à la con, on suit de près ce qui se passe dans la tête des soldats. Une réussite.

1543

Moi, toujours dans Six Feet Under (saison 3) et plus ça va, plus je me dis que cette série est tout simplement magistrale.

Hâte de zieuter Mad Men également.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1544
Citation :
Je viens de terminer The Pacific la série produite par Spielberg et Tom Hanks sur les batailles du Pacifique.

Démarrage lent lors des deux premiers épisodes, et puis c'est parti, on s'attache aux personnages (qui ont existé, le scénar s'inspirant de leurs Mémoires, allers retours entre le front et l' arrière, scènes de combats magistrales, très dures parfois. Pas de patriotisme à la con, on suit de près ce qui se passe dans la tête des soldats. Une réussite.

Ça m'a l'air pas mal du tout !

"To boldly go where no man has gone before."

1545

The Pacific. Comme dit précédemment, le démarrage est poussif ( Le générique est une horreur interminable, comme les violons au kilomètre de Hans Zimmer...) puis à partir du 3ème épisode ca devient plus intéressant, sans toutefois atteindre selon moi la justesse  de "band of brother", la version "Europe". Quelques persos intéressants, mention particulière à Leckie. Une description fidèle d'une partie de l'enfer du Pacifique. Ça fout les jetons.

The pacific est une série ultra-violente, Gore même, jusqu'à un certain écœurement voire de la lassitude, ce qui n'était pas le but de cette débauche de viscère me semble-t-il. Parfois, Less is more...

:Ferdinand's Seal of approval:

 

Citation :

 

 

Moi, toujours dans Six Feet Under (saison 3) et plus ça va, plus je me dis que cette série est tout simplement magistrale.

icon_bave.gif

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1546

John from Cincinnati, HBO.

Le grand-père est une légende du surf aigri, la grand-mère une maniaco dépressive, le père une ancienne star du surf devenue toxico, le fils un petit prodige dans le viseur de sponsors affamés. L'ami de la famille est un flic à la retraite parlant à ses oiseaux et vivant dans un appartement dons l'escalier circulaire central ne mène nulle part puisqu'il n'y a pas d'étage, le nouveau voisin l'ancienne tête de turc du lycée devenu millionnaire.
Et tout ce beau monde évolue gentiment sous le doux soleil de Californie.

Arrive John le mystique autiste, de Cincinnati ou d'ailleurs...

1547

Mentalist a frôlé la barre des 10 millions de téléspectateurs hier soir sur TF1.

Je ne comprends absolument pas l'engouement pour cette série.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1548
enlève 9 millions de téléspectateurs si c'était passé sur Arte.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1549

Citation :

Je ne comprends absolument pas l'engouement pour cette série.

Il n'y a rien à comprendre. Tu crois que le succès phénoménal de cette morue de lady gaga a une quelconque logique  ?

 

ET Breaking bad sur Arte a fait combien  ?

facepalm

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 20:25:39 ]

1550

Citation :

Il n'y a rien à comprendre.

 Ca doit ête ça en fait...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio