Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 908 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
Death Valley a le mérite d'être drôle, dynamique et d'en montrer plus que Walking Dead.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ferdinand
La saison 2 de the walking dead est quand même largement plus gore que la première. L'accent est également mis sur l'angoisse comparativement à la saison 1.
Cela étant dit, je ne connais pas death valley donc je ne suis pas en mesure de comparer la quantité de viscères visible dans l'une ou l'autre.
Je crois que une série de zombies me suffit.
Doc Plus
The walking dead n'a rien de gore.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
thug91
ferdinand
Citation :
The walking dead n'a rien de gore.
Bah, un peu quand même et je pense que la référence à "Hershel" dans la saison 2 n'est pas qu'un hasard.
Citation :
je viens de matter le 7eme episode de walking dead saison 2 cette nuit. Arrrrg j'en veut plus. J'ai entendu dire qu'il y aurai 13 épisode dans la saison 2 ? Euh c'est quoi cette histoire la ?
C'est vrai que la saison 2 est bien plus réussie que la première. L'évolution du personnage de Shane est particulièrement intéressante.
Les prochains épisodes seront diffusés le 12 février. Ca va.
A venir : Homeland, boss, Luck.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Sibmol
Putain c'est quoi ce doublage de merde. Je me suis déjà fait la réflexion auparavant, mais le doublage de The shield est tellement à chier que je reste sur le cul.
Je regarde évidemment tous les épisodes en vostfr. Et en vosta quand je me dis que je travail.
D'autre part... Putain comme c'est vulgaire et grossier The wire. Je viens de gagner 10 points de gros mots grâce aux seuls deux premiers épisodes. J'apprends pas mal d'insultes en très peu de temps.
[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 16:14:33 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ferdinand
Je ne dirais jamais assez tout le mal que je pense du doublage: VO pour ceux qui peuvent, Vost pour les autres. Et rien d'autre
Citation :
la palme revient quand même à HIMYM. Je trouvais cette série nulle à chier alors qu'en fait, en vostfr ça passe les après-midi de loose sur le canap'.
Exact, je suis tombé sur une des chaines de la tnt sur un épisode en Français. omg
La série n'est certes pas un sommet du genre, mais il y a une lecture subtile de l'époque et de la trentaine.
Barney est un excellent personnage comique qui sauve la série de sa mièvrerie.
Citation :
Juste une petite remarque après avoir vu toutes les saisons de The shield et enchainant sur The wire.
L'enchaînement est pas évident, je trouve, entre la testostérone nerveuse de the shield et la toile d'araignée lente et analytique de the wire.
Deux supers séries avec en plus, à mon sens, une profondeur narrative et romanesque de the wire qui est sublime.
Tout comme Tony Soprano arpente ce soir les suburbs du new jersey dans son escalade, Omar continue de hanter les cauchemars des corner boys.
Citation :
juste pour comprendre : ceux qui regardent walking dead, la série suit la bd ou pas ?
Jamais lu la bd. Ceux qui l'ont fait m'ont affirmé que c'était bien mieux que la série. Possible mais pas certain non plus.
Sibmol
L'enchaînement est pas évident, je trouve, entre la testostérone nerveuse de the shield et la toile d'araignée lente et analytique de the wire.
- < Liste des sujets
- Charte