Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 696 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2061

Death Valley a le mérite d'être drôle, dynamique et d'en montrer plus que Walking Dead.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2062

La saison 2 de the walking dead est quand même largement plus gore que la première. L'accent est également mis sur l'angoisse comparativement à la saison 1.

 

Cela étant dit, je ne connais pas death valley donc je ne suis pas en mesure de comparer la quantité de viscères visible dans l'une ou l'autre.

Je crois que une série de zombies me suffit. icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2063

The walking dead n'a rien de gore.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2064
je viens de matter le 7eme episode de walking dead saison 2 cette nuit. Arrrrg j'en veut plus. J'ai entendu dire qu'il y aurai 13 épisode dans la saison 2 ? Euh c'est quoi cette histoire la ?
2065

Citation :

The walking dead n'a rien de gore.

 

Bah, un peu quand même et je pense que la référence à "Hershel" dans la saison 2 n'est pas qu'un hasard.

 

Citation :

je viens de matter le 7eme episode de walking dead saison 2 cette nuit. Arrrrg j'en veut plus. J'ai entendu dire qu'il y aurai 13 épisode dans la saison 2 ? Euh c'est quoi cette histoire la ?

 

C'est vrai que la saison 2 est bien plus réussie que la première. L'évolution du personnage de Shane est particulièrement intéressante.icon_bravo2.gif

 

Les prochains épisodes seront diffusés le 12 février. Ca va.  icon_bave.gif

 

 

A venir : Homeland, boss, Luck. yumyum.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2066
juste pour comprendre : ceux qui regardent walking dead, la série suit la bd ou pas ? Je veux dire , chaque saison correspond à un tome de bd ou c'est foutu différemment ? Parce qu'à lire la Bd, j'avais l'impression de lire un script de sérié TV...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2067
Juste une petite remarque après avoir vu toutes les saisons de The shield et enchainant sur The wire.

Putain c'est quoi ce doublage de merde. Je me suis déjà fait la réflexion auparavant, mais le doublage de The shield est tellement à chier que je reste sur le cul.
Je regarde évidemment tous les épisodes en vostfr. Et en vosta quand je me dis que je travail.
D'autre part... Putain comme c'est vulgaire et grossier The wire. Je viens de gagner 10 points de gros mots grâce aux seuls deux premiers épisodes. J'apprends pas mal d'insultes en très peu de temps.

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 16:14:33 ]

2068
Ouaip, ils sont nuls. Pour moi, la palme revient quand même à HIMYM. Je trouvais cette série nulle à chier alors qu'en fait, en vostfr ça passe les après-midi de loose sur le canap'.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2069

Je ne dirais jamais assez tout le mal que je pense du doublage: VO pour ceux qui peuvent, Vost pour les autres. Et rien d'autre  icon_fache.gif

 

Citation :

la palme revient quand même à HIMYM. Je trouvais cette série nulle à chier alors qu'en fait, en vostfr ça passe les après-midi de loose sur le canap'.

 

Exact, je suis tombé sur une des chaines de la tnt sur un épisode en Français. omg  icon_surprised.gif

La série n'est certes pas un sommet du genre, mais il y a une lecture subtile de l'époque et de la trentaine.

Barney est un excellent personnage comique qui sauve la série de sa mièvrerie.

 

Citation :

Juste une petite remarque après avoir vu toutes les saisons de The shield et enchainant sur The wire.

 

L'enchaînement est pas évident, je trouve, entre la testostérone nerveuse de the shield et la toile d'araignée lente et analytique de the wire.

Deux supers séries avec en plus, à mon sens, une profondeur narrative et romanesque de the wire qui est sublime.

Tout comme Tony Soprano arpente ce soir les suburbs du new jersey dans son escalade, Omar continue de hanter les cauchemars des corner boys. icon_bave.gif

 

Citation :

juste pour comprendre : ceux qui regardent walking dead, la série suit la bd ou pas ?

 

Jamais lu la bd. Ceux qui l'ont fait m'ont affirmé que c'était bien mieux que la série. Possible mais pas certain non plus. noidea.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2070
Citation :
L'enchaînement est pas évident, je trouve, entre la testostérone nerveuse de the shield et la toile d'araignée lente et analytique de the wire.
Exact ! Mais justement c'est assez agréable. Cà change le rythme, d'image, de style. On a pas l'impression de voir une pâle copie. La noirceur de The wire est vraiment bien faites.