Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 803 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
ferdinand
C'est le retour de The walking dead pour ceux qui suivaient et qui sont en manque de zombies
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
Dans un autre genre, cette semaine c'est aussi le retour de Cougar Town, et le début de Awake qui m'intrigue.
Sinon quelqu'un a -t-il essayé The River ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
vodevil
Cougar Town
C'est quand qu'on va où?
Sibmol
greggreg
life's too short
vu 2 épisodes, c'est bien drôle.
un petit extrait pour vous faire une idée.
Sibmol
Je viens de terminer la saison 1. J'ai cru comprendre qu'une seconde saison était prévue, ce qui est surprenant vu la fin.
Dans l'ensemble la série est bonne. Un bon travail sur les politiciens, les arrangements, la corruption, les coups bas, etc.
Tout le monde joue très bien, les acteurs sont très réalistes, la réalisation est de qualité. Il y a même celle qui joue dans scary movie 2 .
En revanche les scènes de culs sont encore une fois de trop et surtout sans intérêt. La psychologie féminine est toujours vu par le prisme masculin.
Malgré tout, c'est une série à voir !
wildchild666
Malgré les dires de docplus Community sera de retour pour la fin de la saison en cours.
Voilà. Sinon, j'en finit avec Les Sopranos, ce fut long mais très bon. La Saison 6 est un peu longuette tout de même, j'ai eu (pour la première et seule fois dans cette série) l'impression que l'on aurait pu se passer de certaines scènes. On passe comme même de supers moments entre des scènes wtf, les loufoques, les prises de bec perpétuelles, les piques envoyées de toutes parts, les morts pathétiques. Il y a tout.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Doc Plus
M'as tu bien lu ? J'ai dit que Community avait été retiré des ondes, ce qui est vrai. Le dernier épisode diffusé date de décembre 2011 je crois. C'est évident qu'ils vont nous montrer les épisodes restants à un moment. As tu la date ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wildchild666
Non, je n'ai pas la date.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte