Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 656 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2631
Après un départ en demi teinte, la saison 4 de Community, prend son envol. Toujours aussi bon :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2632
Je me rematte Platane avec Eric Judor, bon petit humour basé que sur des situations où il y a malaise.
La saison 2 est pour bientôt il semble
2633
Person of interest

Dernière série de JJ Abrams, franchement sympathique on reconnait bien la pate du réalisateur. Je trouve les acteurs plutôt bon, après j'ai regardé que les 3 premiers épisodes
2634
Pourtant je trouve que le format de cette série est incroyablement vieux. Un épisode = un méchant. Bref on se fait chier.
2635

Parce que le format un méchant par saison = nouveau ? et = on se fait forcément pas chier ? 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2636
Mais c'est carrément pareil ! Je pense à cette merde de dexter.
C'est juste que là, avec person interest, c'est plus genre l'agence tout risque.
2637

moi community saison4 me fait carrément chier, même si le dernier épisode est moins mauvais que les autres

à moins qu'ils sortent un truc dantesque au prochain épisode.

 

sinon, faut vraiment que je me remette à treme surtout si je vais à New Orleans cet été.

Après l'épisode 4 saison 2 m'a tellement trauma que je n'ai aps réussi à reprendre

2638
Vu The Hour hier soir. Sont fortiches les zanglais.
2639

tiens j'ai vu qu'ils sortaient la saison 2 de GOT  en dividi/blouré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2640

+ 1 pour The hour, très bonne série.