Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 704 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2161
C'est aussi ce que ce trailer me laisse comme impression : à part la blondinette et éventuellement un scénar avec de l'idée, les acteurs, les plans ont l'air bien caricaturaux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2162

Sinon, plus que 1 gros mois avant le retour de Game of thrones, le 1er avril. icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2163
2164
Person of Interest

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/84/44/70/19775786.jpg



Je viens de démarrer cette série. Quelqu'un connait ? Fin du premier épisode : divertissant. A suivre.
2165

The Walking dead 2x10: La "dérive" de Shane leur a donné un bon élément scénaristique et depuis la reprise tout les épisodes sont centrés autour de ce théme, laissant au passage, de côté les autres pistes et personnages.

 

Ce n'est pas désagréable à visionner, il n'y a plus les erreurs scénaristiques de la première saison mais il demeure quelques choix erratiques sur les comportements/caractères qui alourdissent l'ensemble. Faute de grives, on mange des merles.

 

Mais heureusement, il y a Eastbound & Down icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 09:09:37 ]

2166
Je viens de finir l'épisode 9 de Rubicon (une saison de 13 épisodes), c'est vraiment super bien.

Un code dans les mots fléchés des journaux met un analyste politique américain sur la piste d'un complot assez opaque aux acteurs et buts mal définis. Il commence à dévider la pelote pour voir où ça va le mener.

C'est très bien écrit et très bien joué. La progression est assez lente mais du coup ça reste très cohérent et crédible : pas de grosses scènes d'action et c'est tant mieux, pas de terroristes qui récupèrent des virus extra-terrestres pour exterminer la race humaine, pas de violence/cul/gore grossièrement mis en scène pour attirer les teens... A la place, une intrigue bien conçue qui laisse de la place pour permettre aux personnages secondaires de se dévoiler progressivement, bref c'est très bon et bien prenant, j'ai hâte de voir comment tout ça va se conclure.
2167

Rubicon m'avait un peu déàu sur la fin, mais globalement, cétait vraiment pas mal.

Sherlock est un régal.

Un autre truc à tester: Terriers, je suis pas sûr que la saison ait été complètement finie, mais  j'ai un bon à-priori. facepalm

Sinon Louie, rhalala il est bon ce couillon.

La musique adoucit les meurtres...

2168

Je viens de me mater deux trois épisodes de Blue Blood sur la 6 ce soir, avec Tom Selleck

Nom d'une pipe, on dirait un film de propagande pour la police new-yorkaise.

Les truands sont bêtes, les politiciens sont corrompus, le FBI c'est des magouilleurs, mais la police de NY, c'est des purs, des nobles des honnêtes et des cathos pratiquants.

En plus, les scenars sont pas trop bien ficelés...

Affligeant icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 01:24:57 ]

2169

Citation :

mais la police de NY, c'est des purs

javé régardé plusieurs épisodes en streaming, si je me souviens bien ce point de vue évolue.

Mais j'avais pas eu une haute opinion de la série pour autant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2170

J'ai commencé Downton Abbey: Angleterre victorienne, costumes, intrigues de chateau et un joli casting.

C'est une nouvelle production anglaise qui montre encore une fois leur niveau excellent .

Il y a désormais plus qu'un océan entre nos prods franchouillardes et les prods US ou UK. icon_neutral.gif

Dommage, il y a pourtant de quoi faire de ce côté-ci aussi.

 

 

Et puis je me suis mis au frais Treme S2 pour le weekend. icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

Pour ceux qui veulent loler peinard, je ne peux que recommander l'immense Kenny Powers de Eastbound & Down dont la saison 3 a débuté qui constitue, imo, avec Louie, community et Curb your Enthousiasm, la crème du lulz.  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 13:44:02 ]