Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 700 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2121
Citation :
On a tous les ingrédients classiques de la maison hantée avec en bonus une bonne dose de sexe.

:| Super original.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 11:26:52 ]

2122

je maintiens: dans la plupart des film d'horreur, l'évocation du sexe se limite à la présence d'adolescentes en short, avec dans le meilleur des cas roulage de pelle voire tripotage, mais en évitant soigneusement tout le côté salace et lubrique. Finalement ça reste toujours très bien-pensant à ce niveau là.

 

Je prenais en exemple Hellraiser à cause de la scène de baise sur la robe de mariée, l'adultère sur fond de secret de famille, et bien sûr tout le côté sado-maso où la notion de plaisir sexuel est entièrement pervertie. La scène aussi de l'Exorciste où la nana s'enfonce le crucifix dans la chatte dérange aussi présisément à cause de ça, et malgré tout c'est assez rare dans le genre.

A contrario, si t'as vu Human Centipède par ex, le gars est complètement asexué, idem pour les Freddy, Jason, Michael Mayers...   dans le cas de la maison hantée, genre Poltergeist, c'est la petite famille modèle, confondante de naïveté qui débarque à la campagne.

La musique adoucit les meurtres...

2123
Je comprend mieux ce que tu impliques. Je faisais la remarque uniquement parce que les scènes de culs m'insupporte au plus haut point. C'est la plupart du temps ennuyeux, sans intérêt et uniquement là pour exciter : l'ado, le célibataire teubé, le mec marié qui baise pas assez et le retraité qui veut se taper une femme de 20 piges.
2124

ça fait déjà un bon public cible!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2125

m@nd@fel: j'avais ptet pas été très clair non plus. Le truc, c'est que quand c'est bien fait, ça donne un côté adulte, enfin comment dire, ça rajoute un peu de maturité.

 

Celà dit, je suis allé un peu plus loin, spas mal mais ça commence à ressembler à une série, avec une intrigue propre à l'épisode et l'autre générale, j'espère qu'ils vont surprendre avec l'intrigue générale.

La musique adoucit les meurtres...

2126
Pour les scène de cul, les deux approches sont vraies je trouve.
Le cul peut donner aussi un côté plus réaliste / brut de décoffrage à l'oeuvre. Mais il n'y a rien de pire que le cul fait pour booster l'audience.

D'ailleurs, en ce qui concerne les aspects réalistes ou brut de décoffrage, je ne comprends pas trop pourquoi l'on ne voit pas plus de gens manger, se gratter les couilles, se laver la bite, chier ou pisser dans les oeuvres de fiction.

Le truc qui manque le plus sont probablement les pets. Dans la vie de tous les jours nous pétons très souvent et ce n'est quasiment jamais retranscrit au cinéma ou dans les séries. Le jour où le super héros avant de foutre une grosse mandale au gros méchant lâchera une énorme caisse bien puante, sera un pas de géant pour le cinéma.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 13:04:39 ]

2127

En général, le cul filmé dans les films ou séries sert à illustrer la relation entre des personnages. Ces scènes peuvent en apprendre sur l'état d'esprit des protagonistes selon qu'ils soient passionnés, brutaux, désintéressés, impuissants, pervers. On peut pas vraiment en dire de même pour une scène de grattage de nez ou de torchage de cul...Et puis c'est pas quelque chose d'anodin, surtout quand c'est une première entre 2 personnes, c'est un cap.

Après quand c'est redondant au cours d'une série, c'est clair que ça tient plus de l'artifice alléchant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2128
Citation :
ça tient plus de l'artifice alléchant.

Et comment ! :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2129

C'est la fin de bored to death icon_neutral.gif

 

Citation :

Et comment ! :-p

+1

De belles personnes, dénudées et bien filmées, c'est déjà pas mal et à ne jamais sous-estimer. icon_mrgreen.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2130
Fin de la saison 2 (et de la série) du : Carnaval de l'étrange

Enfin ! La saison 2 est une catastrophe. La série souffre de plusieurs syndrome dont le tout premier épisode annonce plusieurs présages.

Tout d'abord, même pour celui qui ne regardera que le trailer, trouvera la plupart des idées du scénar. A la fin de la première saison il reste beaucoup à dire, non pas par la profondeur du scénar mais plutôt parce qu'ils nous ont dit peu de choses en 12 épisodes.

Ensuite il souffre du syndrome "JSTP"*, tout le monde est le frère, le cousin, la mère, le chien, l'esprit de quelqu'un. Bien évidemment çà ne rentre que très difficilement dans la suite logique des choses. L'impression est que les scénaristes écrivent au jour le jour.

Le second syndrome est le "j'avais une super idée de fou dans mon lit entre l'éveil et le sommeil, mais maintenant que j'écris mon idée c'est de la merde". Ben oui, on a tous eu des idées qui nous paraissaient absolument génial et qui, peu de temps après, s'avérait être vraiment pas révolutionnaire. Cf. le trailer.

Pour finir, il ne reste plus aucun mystère à la fin de cette saison contrairement à ce que j'ai lu sur le net.
En résumer pour la saison 2 (qui est vraiment moins bonne que la première) Tout est cousu de fils blancs, les réactions n'ont plus de sens, les relations entre les persos sont interchangeables et ont sens que les gars n'avait plus d'idée pour nourrir l'histoire.

Dommage.

Petite perle de la psychologie féminine : "Non ! Prend moi par derrière, je ne veux pas que tu passes par là où les clients passent tous les jours..."
---
Et beaucoup plus de cul dans cette saison = très mauvais signe.

*"Je suis ton père"

Vu hier le premier épisode de Boss... that's sounds good for me !:humm:

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 12:30:27 ]