Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 115 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8126
:bravo:
8127

J'ai demarré 11.22.63 j'aime vraiment bien tourné comme un film et très bien joué icon_aime.gif

J'ai vu le pilote et 2nd zode ..

James Franco est vraiment a l'aise dans ce role presque taillé pour lui.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 16:46:52 ]

8128
Citation :
t le rôle de Robin Whright (wrigt, wright ?

Elle même a des doutes parfois. Perso, je l'appelle " Kelly " .:-D
8129
je viens de voir le résumé de "The Aliens" :

Citation :
Les extraterrestres sont arrivés sur Terre il y a quarante ans, avant d’être enfermés dans un ghetto appelé Troy.
Ils y vivent de trafics, de prostitution et de toutes les activités généralement associées au crime organisé. Ces extraterrestres ressemblent exactement aux humains, à un détail près : leurs cheveux sont hautement hallucinogènes lorsqu’on les fume. Ils se figent dès qu’un sifflement retentit et se défoncent aux pastilles pour lave-vaisselle.

nawak level +9000

Quand je conduis pas j'ai peur.

8130
Citation :
Ils (...) se défoncent aux pastilles pour lave-vaisselle.

Nan mais lol ! :bave:
8131
Le scénario a été écrit sur le pub ?
8132
Citation de Alx33 :
je viens de voir le résumé de "The Aliens" :

Citation :
Les extraterrestres sont arrivés sur Terre il y a quarante ans, avant d’être enfermés dans un ghetto appelé Troy.
Ils y vivent de trafics, de prostitution et de toutes les activités généralement associées au crime organisé. Ces extraterrestres ressemblent exactement aux humains, à un détail près : leurs cheveux sont hautement hallucinogènes lorsqu’on les fume. Ils se figent dès qu’un sifflement retentit et se défoncent aux pastilles pour lave-vaisselle.

nawak level +9000

toutes les raisons du monde pour que je regarde cette série :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8133
Très chaudement recommandé pour ceux qui ne l'auraient pas vu : The slap. Une minisérie de 8 épisodes où toute une famille part en vrille après qu'un de ses membres a giflé un enfant (insupportable) lors d'une fête de famille. C'est très inattendu parce qu'australien (je précise ça parce qu'on sent vraiment la série entre les cultures américaines et anglaises) et parce qu'autour d'un événement a priori sans gravité, on assiste à un bel effondrement. Drôle mais pas que. Dramatique mais pas que. Aigre-doux quoi. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 17:15:08 ]

8134
c'est australien ? parce que y'a pleins d'acteurs que j'ai déja vu ailleurs :) putain il s'en passe des choses juste pour une "baffe" ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8135
Pile poil le style de bande annonce de marde qui me fait rater une possible bonne série ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8136

D'accord avec Doc Plus, ton résumé donne bien plus envie que la bande annonce un peu poussive.

8137
Ah ben désolé. Ceci dit, c'est une mini-série, faites vous un épisode et jugez sur pièce. C'est pas comme si vous vous engagiez pour voir 8 saisons. ;) Attention aussi, comme beaucoup de bonnes séries, ça a été remaké par les américains et de ce que j'en ai lu (mais je ne l'ai pas vue), la version américaine est moins bien que la version originale.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8138
Bin là ne t'excuse pas, ce n'est pas toi qui a fait ce trailer infecte. :-D
Le pire c'est vraiment la musique !
Je vais commencer par essayer la série islandaise dont tu nous as parlé ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8139
tellement rien à me mettre sous la dent que j'suis parti pour essayer de continuer " Luther " dont le premier épisode ne m'a pas mis la claque de l'année mais qui était tout de même supportable.
8140
Better Call Saul S02E04 et 05: Ça se maintient à un niveau excellent. Les déçus de Breaking bad devraient trouver un peu de consolation dans ces derniers épisodes. Vivement la semaine prochaine :aime:

8141
Mouais, pour ma part, j'ai un avis mitigé sur justement le dernier opus et la tournure que prend la série.
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB, le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques, sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....
8142
Citation :
Le 4 faisait entrer dans le coeur de l'histoire en reliant BCS et BB

Oui, il devait en avoir marre d'entendre les fans de BB :oops2:

Citation :
le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques

Ils creusent bien en profondeur les 3 personnages. C'est ça BCS amha.

Citation :
sauf avec le cliffhanger digne du pire de Lost....

Bof, c'est juste un cliffhanger classique, rien d'extravagant. :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

8143
Citation :
le 5 est mou de la tige comme pas possible, il se passe absolument rien pendant 45mn, inintéressantes et soporifiques

zut, j'étais tout content que ça se bouge enfin un peu le cul dans le 4...
8144
Après le truc c'est que pour la 1ere fosi depuis la sortie de la série, j'ai maté les 4 et 5 à la suite. Bah clairement le 5 est du grossier remplissage, et le final parait facile et artificiel.
A voir par la suite, mais là je trouve qu'il y a une importante baisse de rythme ; bon un épisode loupé, c'est pas non plus la fin du monde, dans BB y a pas mal d'opus pas forcément folichons.
8145
:troll: Et pour ceux qui s'en foutent complet de BCS, on fait comment ?

j'ai essayé " larry et son nombril ", j'ai tenu 5 min, donc pas le temps d'arriver jusqu'au ventre.

pareil pour " dark matter ", pourtant bon client en SF, ce n'était pas dans mes capacités de suivre plus de 3 min.

re re pour " jessica jones ", il n'est pas faux de dire que je suis un peu une poubelle à film marvel/DC, mais là la barre était trop haute. Ce fût parmis les 5 min les plus longues de ma vie.

Pour " tunnel ", ils ont fait des efforts, mais sortant tout juste de " Bron / Broen ", la comparaison fait mal et la barre des 10 min, franchir je n'ai pu.

Pour " The Bridge " ça a l'air bien je reconnais, mais sans doute pas à la hauteur de l'original. ( pour le coup je n'ai pas vu, c'est juste une supposition )

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 18:45:09 ]

8146
Citation :
Et pour ceux qui s'en foutent complet de BCS, on fait comment ?

ben tu continues à t'en foutre... pas compris ta question.
8147
J'suis nul en trolling et en plus je risque bien de me mettre à 2ème saison, ayant apprécié certains épisodes de la première. icon_facepalm.gif
8148

HAHA c'est vrai que Jessica Jones c'est LA série la plus pourrie vue depuis bien bien longtemps.

8149
The expanse, saison 1, ep1 & 2 :

y a un petit coté "blade runner" j'aime vraiment bien, c'est pas hyper nerveux, on prend le temps de découvrir les personnages, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que cette série n'aura pas le syndrome Mr.Robot.

Shameless US saison 6 ep 9 : cette saison est juste géniale, aussi bien que les 3 premières. Finalement y a que la saison 4 que j'ai trouvé bien en dessous des autres.

American horror story saison 3: La douche froide. Après l'excellent Asylum, la saison 3 intitulée "coven" met en scène une bande sorcères. J'ai jamais accroché à l'histoire, ni à l'ambiance, j'ai trouvé ça carrément chiant. Sauf une petite scène sympa, ou la chanteuse de Fleetwood mac chante au piano "rhiannon".:bravo:

Better call Saul : d'accord avec youtou, j'ai quand même bien baillé pendant l’épisode 5. Déjà le 4....
8150
Citation :
Shameless US

Tu nous faire un court comparatif avec " Californication " ? me semble qu'il y ait des points communs mais je n'ai vu aucune des 2 .