Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 174 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3151
Ouais y a un gros coup de mou dans BB sur la seconde moitie de la deuxieme saison et la premiere moitie de la troisieme, mais ca repart bien derriere. J'avais plus ou moins decroche a ce moment-la mais la je me suis remis a jour et je ne regrette pas d'avoir persister. UtD par contre j'ai pas continue...:-D
3152
Sons of anarchy, Season 6, premiere:

bah à l'instar de Breaking Bad, du grand art. Dire que j'ai passé des années à tomber dessus sur la 6 et je zappais direct en me disant "qu'est ce que c'est que cette série de beauf". C'était avant je m'avale 5 saisons en 2 mois.
3153
Est-ce que c'est la dernière saison prévue ? Je m'étais arrêté à la saison 3 je crois, quand ils sont en Irlande, c'était original. Après ça m'a moins accroché que The Shield (même gars derrière les 2 séries) mais là, 6 saisons, j'imagine que ça a dû aller bien loin !
3154
ouais bin en fait après la saison 4 est bien, mais alors la 5eme.........grandiose! vraiment ambiance the shield avec plein de trahisons et tout, pas mal de manipulations et de retournements de situation, vraiment bien.

Cette semaine c'était la première de la saison 6, l'épisode est vraiment prometteur. La chaine a commandé 2 dernières saisons, donc la 6 est l'avant dernière!

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 22:26:51 ]

3155

Quand j'entends tout le monde s'astiquer avec la saison de Breaking Bad, ça me fait compter les jours jusqu'à GOT.

Dommage, cette série avec laquelle j'étais parti avec un énorme a priori positif m'a laissé sur le bord de la route, la faute à trop d'incohérences, de légèretés scénaristiques, de personnages trop mal dégrossis et de reals prétentieuses ( Les épisodes en aparté comme s'ils étaient les Sopranos...)

Bref, j'envie ceux qui sont dedans. Et pourtant, j'avais tenu Losticon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3156
Citation :
Bref, j'envie ceux qui sont dedans. Et pourtant, j'avais tenu Lost

:8O: Au bûcher.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3157
Citation :
le côté Fast and Furious de BB


Lequel des deux t'as pas vu en fait ? J'ai vraiment du mal à voir les points communs.

Citation :
Les épisodes en aparté comme s'ils étaient les Sopranos...


J'ai pas vu les Sopranos, mais si tu parles du fait que un épisode=un personnage, c'est comme ça que les livres sont construits. D'ailleurs la série est extrèmement fidèle au livre, au moins pour la S1.

Citation :
Lost


:zzz:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 07:43:59 ]

3158


Citation :

 under the dome , je suis , mais c'est vraiment cheap par rapport à BB .


Rien à voir au niveau de la classe de la série .

itou, +10

 

Breaking Bad / Fast and furious  headscratch.gif gnéééééé ???

 

et oui cette dernière saison est WOW ! Je me suis fait E13 ce matin, terrible !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3159
Juste pour l'épisode 13, c'est pas mal cousu de fil blanc. J'espère que l'épisode 14 ne sera pas juste un twist.
3160

mmmmouais, tu fais la fine bouche

quand même ces derniers épisodes me font complètement oublier les errances de saisons antérieures

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !