Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 112 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

J'ai vu le premier épisode de " The killing US " et bon bah j'ai les 2 pieds dedans direct comme prévu

C'était chez quelqu'un qui a Netflix ( que j'ai donc découvert pour la première fois ) et je n'y ai pas vu la version Danoise.
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 20:50:38 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

La saison 4 de Braquo arrive aussi cette année.
Ca m'a l'air bien sympathique tout ça

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

zorglub28

ah bah si je l'ai vu en fait ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 10:53:43 ]

cyar

J'ai commencé Narcos, c'est bien prenant et très bien foutu, didactique, avec les images d'archives.

J'aimerais bien me faire braquo mais impossible de le trouver sur le net. Des adresses?

Djeeloo

Des adresses?
--> 36 bis Rue Rivay,
92300, Levallois-Perret

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Vince_

Que celui qui n'a jamais regardé un épisode piraté sur ce topic
En vrai faudrait presque poser la question dans l'autre sens, genre y'a t il quelqu'un sur ce topic qui a déjà regarder un épisode non piraté ?

Bien entendu c'était pour de rire. Faisant partie de ceux qui " n'ont jamais ", je vais chercher la corde de ce pas.

Anonyme

--> 36 bis Rue Rivay,
92300, Levallois-Perret
en cas de guerre vaut mieux pas venir se planquer dans ta cave toi

Vince_

Anonyme

Oiseau Bondissant

L'ennemi n1 de Djeelo, c'est le premier degré.
Police, dénonciation, braquo, toussa, stun malin le Djeelo

Après chacun fait ce qu'il veut de sa connexion internet, je m'en contrefous à un point inimaginable.

Djeeloo

j'ai googlé "Braquo" avant de balancer un lien, c'était pas pour dénoncer un téléchargement illégal...

Personnellement je télécharge toujours "Doctor Who" pour le voir en VOST sans pub.
Ensuite j'achète les DVD.
Je ne regarde pas la télé. Je télécharge des séries, et si ça me plait j'investis.
Et j'ai acheté beaucoup de séries en DVD:
Breaking Bad, Mad Men, Prison Break, etc...
Par contre dans mon HS j'ai que des freewares et du hardware, ou des trucs pas chers
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

zorglub28

Perso je suis certain de jamais avoir dldé une série. J'en dirais pas autant d'autres trucs, mais concernant les séries, je peux sans problème vous lancer la 1ere pierre directement dans la gueule.
du coup tu les regarde en streaming en fait ...

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Vince_

Anonyme

"j'ai vu qu'il pouvait télécharger comme un porc, ça m'a convaincu"

Vince_

Monsieur le Comte

Vince_

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 01:19:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte