Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 151 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
Citation de *POLEN* :
t'as raison j'ai revelé un trop gros truc.

C'est preventif comme demande et ca s'adresse a tous pas seulement toi. Juste pour rappeller que ceratins attendent avant de tout regarder d'un coup.
3223
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3224
3225
Citation de Traumax :
Nan mais les balises sont très bien, vous pouvez discuter tranquilles. Je clique pas.

Pareil... mais ça fait bizarre de défiler des pages sans rien dedans... :s
3226
3227

facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3228
Petite citation de notre ami Walt

"I have spent my whole life scared, frightened of things that could happen, might happen, might not happen, 50-years I spent like that. Finding myself awake at three in the morning. But you know what? Ever since my diagnosis, I sleep just fine. What I came to realize is that fear, that’s the worst of it. That’s the real enemy. So, get up, get out in the real world and you kick that bastard as hard you can right in the teeth."

Bon ça spoile que dalle pis de toute façon vous devez pas biter grand chose à l'anglais.
3229
Citation :
Bon ça spoile que dalle pis de toute façon vous devez pas biter grand chose à l'anglais.

Bah oui, on est des cons :oops2:
3230
@marioshand : go eat a bag of dicks :oops2: