Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 125 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

karloguan

Sinon, je suis un peu déçu par cette saison par rapport à la précédente. Je trouve qu'il y a un peu de remplissage facile là, par exemple la séquence avec les chemises etc...Ca traîne aussi avec Mike, même si on sent se profiler des trucs
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

=LouF=

Anonyme

Là j'ai peur qu'on ait droit à 6 saisons, clairement ça commence à devenir un poil chiant, amha.

Tsaddeous

Vince_

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vince_

charmante Sarah Lund, elle a une petite gueule de reviens-y malgré son personnage dépressif.
J'aimerais bien avoir un éclairage sur le sens de " petite gueule de reviens y " ? c'est intrigant je trouve.

Merci à toi en tout cas, puisque ne trouvant la version danoise, c'est en me souvenant de ta bonne critique sur la version US que je m'y suis mis.
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:45:50 ]

Alx33

J'ai eu du mal sur le 1er épisode mais après j'ai gobé tout les épisodes

je l'ai regardé en VO, David Tennant a un accent écossais ? si oui, c'est assez particulier..
Quand je conduis pas j'ai peur.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vince_

Non, franchement, c'est une bonne grosse claque, j'adore.

Djeeloo

Et le ptit David a bien son accent écossais.
Dans le remake américain ( Gracepoint ) David Tennant a pris un accent... Américain.

Mais je ne suis pas allé au bout de la moitié de l'épisode 1 (de la version US) car,
outre le manque total d'intérêt pour qui a vu l'original, jai pas trouvé ça...
Euh...
Intéressant

Dans la série, David Tennant dit pendant une conversation "Ah, ces docteurs",
qui est un clin d’œil à son rôle précédent...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Vince_

Vince_

Game of Thrones has a 6 million dollar budget. Per episode.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

Reste plus qu'à réaliser. Mais pour ça, c'est bon, y'a Vegas, toshop et autre. Un petit fond vert par ci un autre par là et c'est parti.

W-Addict

Ça me rappele le jeu de rôle "Cyberpunk" et un peu "Shadowrun". Y a une scène où on entend du Soulfly, gros kiff personnel.
C'est glauque. On suit une enquête menée par 3 flics dans un monde post-apocalyptique. Un peu de cul, des non-dits, un monde sans espoir.
On se fait le 2ème épisode dans la foulée. C'est pas mal.

zorglub28

Ma femme et moi venons de regarder le premier épisode de Section Zéro.
Ça me rappele le jeu de rôle "Cyberpunk" et un peu "Shadowrun". Y a une scène où on entend du Soulfly, gros kiff personnel.
C'est glauque. On suit une enquête menée par 3 flics dans un monde post-apocalyptique. Un peu de cul, des non-dits, un monde sans espoir.
On se fait le 2ème épisode dans la foulée. C'est pas mal.
j'en ai entendu parler a la radio ouais ... étant un grand fan du jdr cyberpunk. un peu moins shadowrun mais on a fait quelques parties mémorables comme même (notamment une ou je jouais un elfe qui passait la moitié des parties a l'hosto ... du coup j'avais une perf de combat :D ).
je crois que j'vais me laisser tenter par cette série du coup.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Hi Bou

Certaines scènes et répliques tombent à mon gout totalement à côté et laissent un petit malaise. Mais il y a aussi de bonnes idées, les décors sont bien foutus, l'environnement post-apocalyptique est bien rendu et chaque épisode donne un petit gout de reviens y. Certains acteurs collent parfaitement au rôle quand d'autres peinent à convaincre.
Je vais probablement aller jusqu'au bout, mais ça ne me laissera clairement pas un grand souvenir.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

W-Addict

Autant la saison 1 mavàsit beaucoup plu, autant là j'ai du mal. Bon je ne suis pas de super composition donc faudrait p-e que je retente le coup un autre jour, genre ce w-e.

Vince_

A l'instar des saisons 3 et 4 de House of cards comparées aux premières, rythme plus lent, moins de cliff hanger, mais plus subtil et toujours plus profond concernant la psychologie des personnages.
Mon petit bémol est attribué au chef de bureau flic qui un peu comme son prédécesseur est un peu trop " noir " ( dans le sens " la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir " ). On a du mal à voir les 2 côtés de la pièce pour ne voir qu'un être toujours anti ce que font nos 2 persos principaux.
Difficile de croire qu'un boss a si peu de considération pour des employés aussi dévoués qui mettent clairement leur vie perso de côté pour le bien du travail.
En revanche j'aime beaucoup cette idée que concilier les 2 est un doux rêve quasi impossible. C'est l'un ou l'autre et il y a un prix à payer pour tout. En parallèle pour atteindre des objectifs élevés, le flirt avec la folie n'est pas évitable.
- < Liste des sujets
- Charte