Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 597 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3421
C'est pareil pour le comic, le focus passe principalement sur le groupe une fois que tout les Darwin Awards ont ete distribue.
3422
Citation de Traumax :
Je sais pas pour la série, mais dans le comic, les zombies sont clairement partie des contingences. Ca aurait pu être tout à fait autre chose, ce qui est intérresssant, c'est la survie en groupe en milieu hostile.

farpaitement, toutafé ! Et malgré les grosses "divergences" la série retranscrit quand même bien le Comic, enfin pour moi.
Il y a eu 16 millions de téléspectateurs du dernier épisode diffusé aux USA. Y devrait donc y avoir une saison 5 :bave:
3423
on m a parler d une serie colombienne
Citation :
Pablo Escobar el Patrón del Mal

incroyable non :8O:
3424
Ça eut passé sur France o. C'est naze
3425
non en espagnol pour le moment je vais regarder et si c est cool je ferai un topo
3426
J'ai regardé, et je peux te faire le topo: c'est naze. A part si tu aimes les telenovelas.
3427
ok merci je vais éviter alors.
3428
Je viens de découvrir Homeland. 4 épisodes, ça passe bien le lundi soir.

Zorié pas un truc dans la veine de "The shield" à conseiller ?
3429
Si tu cherche une série policière il paraît qu'on n'a pas fait mieux depuis The Wire

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3430
Ok Je vais checker, merci pour l'info :bravo: