Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Ce début de 3ème saison m'emmerde un peu. Il y a trop de "groupes" à suivre, du coup rien n'avance, sans parler que je trouve certains bien chiants (genre les sauvageons).
Et puis "les autres" ils sont partis se dorer la pilule sur la cote d'azur ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2727
2825Posté le 08/05/2013 à 02:50:07
ah ouais t'accroche pas plus que ça?
Moi il m'arrive de plus trop savoir qui fait quoi et pourquoi! (greyjoy au début je me rappelais pas du tout pourquoi il se faisait torturer par exemple)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
22821
2827Posté le 08/05/2013 à 08:33:42
A priori, a moins que j'ai rate un truc egalement, le telespectateur ne sait toujours pas qui torture Theon et pourquoi, mais les plus observateurs devraient etre capables de deduire la famille du tortionnaire.
en fait il lui fait "deviner" dans le dernier épisode donc c'est plus ou moins dit, mais l'histoire étant quand même assez complexe, les 12 mois qui séparent une saison d'une autre, quand c'est walking dead on se remet vite dans l'histoire, dans GOT je comprends qu'on soit un peu paumé parfois (moi le 1er!)
Bon ben fin de la de la saison 1.
Très bon ! Magnifiques paysages. Persos respectés. L'histoire avance à grand pas avec logique.
Quelques petites poncifs mais rien de bien méchant.
Très bon moment. Dommage qu'il n'y ai que 8 épisodes.
Je conseille vivement.
en fait il lui fait "deviner" dans le dernier épisode donc c'est plus ou moins dit, mais l'histoire étant quand même assez complexe, les 12 mois qui séparent une saison d'une autre, quand c'est walking dead on se remet vite dans l'histoire, dans GOT je comprends qu'on soit un peu paumé parfois (moi le 1er!)
Il lui egalement fait remarquer a la fin qu'il avait oublie de lui demander s'il etait un menteur, ce qui fait que tout ce qu'a devine Theon est en fait faux.