Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 599 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2821
oui exact
2822

Ce début de 3ème saison m'emmerde un peu. Il y a trop de "groupes" à suivre, du coup rien n'avance, sans parler que je trouve certains bien chiants (genre les sauvageons).

Et puis "les autres" ils sont partis se dorer la pilule sur la cote d'azur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2823
moi je regarde pour khaleesi, mère des dragons, mais aussi maitresse SM ça dépend à quelle heure je regarde:-D:-D:-D:-D:-D

Citation :
Il y a trop de "groupes" à suivre

tu verrais le bouquin c'est encore pire, le cauchemar pour se rappeler de tous les noms!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 02:31:21 ]

2824

khaleesi + King's Landing, le reste c'est boring !

2825
ah ouais t'accroche pas plus que ça?

Moi il m'arrive de plus trop savoir qui fait quoi et pourquoi! (greyjoy au début je me rappelais pas du tout pourquoi il se faisait torturer par exemple)

Bon plus que 4 épisodes! moi je suis accro!!!!!!
2826

J'accroche vraiment moins que la 2.

J'ai du rater un truc car je sais toujours pas qui a greyjoy (je savais pas son nom lol) et pourquoi il le torture !  icon_redface.gif

2827
A priori, a moins que j'ai rate un truc egalement, le telespectateur ne sait toujours pas qui torture Theon et pourquoi, mais les plus observateurs devraient etre capables de deduire la famille du tortionnaire.
2828
en fait il lui fait "deviner" dans le dernier épisode donc c'est plus ou moins dit, mais l'histoire étant quand même assez complexe, les 12 mois qui séparent une saison d'une autre, quand c'est walking dead on se remet vite dans l'histoire, dans GOT je comprends qu'on soit un peu paumé parfois (moi le 1er!:-D)
2829
1941786.jpg
Bon ben fin de la de la saison 1.
Très bon ! Magnifiques paysages. Persos respectés. L'histoire avance à grand pas avec logique.
Quelques petites poncifs mais rien de bien méchant.
Très bon moment. Dommage qu'il n'y ai que 8 épisodes.
Je conseille vivement.

2830
Citation de marioshand :
en fait il lui fait "deviner" dans le dernier épisode donc c'est plus ou moins dit, mais l'histoire étant quand même assez complexe, les 12 mois qui séparent une saison d'une autre, quand c'est walking dead on se remet vite dans l'histoire, dans GOT je comprends qu'on soit un peu paumé parfois (moi le 1er!:-D)

Il lui egalement fait remarquer a la fin qu'il avait oublie de lui demander s'il etait un menteur, ce qui fait que tout ce qu'a devine Theon est en fait faux.