Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 503 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Head Minerve

arseno

C'est fou comment cette émission est drôle.
La morale reste toujours la même après chaque épisodes : Tout le monde est stupide

Chuck Taylor

Citation : Ouep, la fin est encore une fois d'un bâtardise sans nom
Bah non ça finit bien, la récolte a été bonne

Anonyme

Citation : Je regarde en ce moment même South Park
Ce n'est pas une série,mais un dessin annimé !!!

cartman.

Moi je suis fan de South Park depuis le début, je m'en lasse jamais, c'est à la fois très con et très intelligent comme dessin animé.
L'épisode sur Britney, c'était obligé qu'il le fasse!!, la stupidité de l'épisode, comme certains le disent, l'est largement moins que celle des paparazzis et compagnie.
Vivment les prochains épisodes de la saison 12!

a.k.a

Anonyme

https://www.ecrans.fr/Ils-ont-tue-Kenny-en-ligne,3700.html

ferdinand

cartman.

Kik the hypez

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cartman.

tihouss

ferdinand

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Découvert y a pas longtemps (1 semaine

Citation : Cette sitcom met en scène Mavis Rae, ex-chanteuse du groupe The Ebony Blackbirds qui, grâce à l'unique tube qu'elle a fait, s'est acheté un hôtel, le Lamont Hotel, à New York, qu'elle tente, tant bien que mal, de gérer, entourée de son frère Courtney, avocat au chômage, de Rita, la petite amie de ce dernier, de Jadwiga, la femme de chambre et de Nasim, l'homme à tout faire d'origine iranienne.
Y avais un bout de temps que javé pas bloqué sur la télé (par contre les horaires: tard/tôt dans la nuit

Désinscription AF

tihouss

Chuck Taylor

tihouss

tihouss

Kik the hypez

Les séries de Geek c'est pas mal en fait !
Dans le genre y a The IT Crowd qui est très très sympa (c'est british donc l'humour n'est pas le même), le plus grand défaut de cette série c'est que c'est vraiment trop court (2 saisons de 6 épisodes chacune)

Anonyme

Citation : Quelles series tv regardez-vous?
Aucune.

Head Minerve

En tout cas c'est saoûlant.
- < Liste des sujets
- Charte