Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 000 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
321
The shield saison 5 (impossible a suivre en vo pour moi) bsg saison 3 episode 18
Uniformite culturelle = manipulation des masses
322

Citation : The shield saison 5

:aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
323
J'arrive à la fin de la saison 2 de Oz . Toujours aussi prenant . Cependant , j'en chie vraiment à tout comprendre en vo , et la qualité sonore des streams de youtube n'aide vraiment pas ...
324
Lebat tu suis the shield aussi !! :boire:
J'ai vu qu'elle se finirait à la saison 7, et que le scénar était plus ou moins déjà écrit...
325
Ca reprend quand the shield?
Le dernier episode que j'ai vu etait vraiement très bon , très dur aussi... (je raconte pas , hein )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

326
Le dernier de la saison 5 ? J'en ai eu la larmichette tiens... J'étais à fond d'dans, truc de n'ouf !
Sinon la 6 commence en ce moment, la 7 est prévue pour janvier 2008...
327
The Gilmore Girls sur la CW... http://www.cwtv.com/shows/gilmore-girls

C'est moins dur que votre série... Les histoires entre Mère/fille c'est un tantinet moins violent... Et puis moi je trouve ça touchant The Gilmore Girls... ;)

Marie... :tourne:
328
329
Hi Head... :clin:

Marie... :tourne:
330
'lut Marie :coucou:
Oué, Head, the Shield, obligé c'est trop bon...J'ai pas canal ici, mais normalement, ma petite famille les a enregistré...
:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud