Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Je suis ultra vert, je me faisais une joie de mater les fins de saison, et mon portable me lache, et mes autres ordis sont pas assez puissants pour mater des videos.
Genre sur mon dur, il y a le 23 d'heroes, qui me nargue
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
446Posté le 25/05/2007 à 00:47:52
Le 23 c'est le dernier de la saison 1 ?! Merdoum! Quelqu'un sait combien de saisons ils comptent faire? Parce que si c'est une série à la Lost en 7 saisons je décroche immédiatement. Enfin si j'y arrive...
Oui, c'est sûr, c'est la fin de la saison.
Les scénaristes ont annoncé que les grandes lignes de l'histoire étaient prévues sur 4 saisons, peut-être 5.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
449Posté le 25/05/2007 à 10:55:53
J'ai trouve ca assez naze quand meme, la maniere dont se resoud la fin. Par contre, j'adore l'ambiance (les decors sont vraiment spe, j'aime bien). tout le cote follow your heart, bla bla ca me saoule pas mal quand meme (et l'Indien a vraiment une voix reloud je trouve).
Pas fantastique la fin de saison de Heroes j'ai trouvé, je m'attendais a du dantesque, à du énorme, et en fait ça se passe pépère ... il devait pas y avoir de budget pour un combat Peter/Hiro/Sylar qui en mette plein la vue, dommage.