Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 476 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Sir Kouni

Pere Founasse

Zavez pas quelque chose sous le coude, d'un peu bien construit avec des vrais persos et des acteurs qui tiennent la route?the shield, mais je sais que tu as commencé à la regarder ... Il y a aussi breaking bad qui est surréaliste par sa qualité. On est d'un niveau de the shield ... C'est pour vous dire la qualité.
Mad men ça aurait pu donner quelque chose de bien si seulement il n'y avait pas toutes ces scènes chiantes de parlotes inutiles et d'introspections bidons déjà vu mille fois du personnage principal. Ceci dit j'aime beaucoup les scènes qui se passe dans les bureaux, mais une fois sorti de ceux ci c'est beaucoup moins excitant.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 23:37:52 ]

Anonyme

Sinon là ya Big Bang Theory qui recommence, j'espère qu'ils vont réussir à maintenir le niveau, la fin de la précédente saison était quand même bien drôle.

ferdinand

Zavez pas quelque chose sous le coude, d'un peu bien construit avec des vrais persos et des acteurs qui tiennent la route?
Il y a toujours the Wire...enfin je dis ça je dis rien...

Plus costaud,dense,profond,tu meurs!
De mon côté:
Entourage S6: les saisons précédentes n'étaient pas bien brillantes, celle ci est un naufrage...Pourquoi je regarde ça moi déjà??

Tout juste commencé HIMYM et TBBT, mouais, mais je poursuis quand même!
Mon choix pour cette saison après une sélection drastique: Bored to death, the office, Madmen, big love, breaking bad, caprica, party down, parks and recreation, rubicon, spartacus, the pacific, treme.
Il me semble qu'il y a du lourd, voire du très lourd, la-dedans question nouveauté. Il devrait y avoir quelques confirmations (partydown

Il y en a beaucoup d'autres en attente qui dépendront en partie du retour des spectateurs.
Et évidemment...le grand évènement de cette saison 2009/2010: Lost serie final

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 08:57:50 ]

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

ferdinand

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

ferdinand

Citation de subfactory :
The Walking Dead raconte les années qui ont suivies une apocalypse zombie et pendant lesquelles un groupe de survivants, mené par l'officier de police Rick Grimes, voyage à la recherche d'un lieu sûr. Le comics dépeint les défis auxquels le groupe doit faire face dans leurs conflits avec les zombies mais aussi entre eux.
Encore un projet plus qu'alléchant pour AMC, et mené par un maître du genre !

J'oubliais aussi Rescue Me qui devrait se finir en 2011!

Anonyme

Pere Founasse

deud

a.k.a

Pere Founasse

mornifle

une véritable aversion..........
je m'étalerai bien plus si cela ne tenait qu'a moi....
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

a.k.a

mornifle

tiens a l'instant ou mes petits doigts de fée s'ébroue sur ce clavier y-a cold case qui ronronne a coté.
ben j'peux pas.

Head Minerve

a.k.a

Pere Founasse

mornifle

désolé les mecs mais là je suis pas en osmose.
En fait ce sont de sous produits.....déja qu'on se tape pas mal de bouzes cinématographiques alors les sous produits merci.
menfin sans vous froisser et juste pour donner mon avis c'est pas du grand art tout ça.

Pere Founasse

En fait ce sont de sous produits.....Intéresse toi un minimum aux séries avant de raconter n'importe quoi.
Les aprioris ... ahhh
ah ouais mais alors c'est quoi le topic sur un sujet pareil ??? hmmm?Je n'ai rien compris à ta phrase.

Anonyme

En fait ce sont de sous produits.....déja qu'on se tape pas mal de bouzes cinématographiques alors les sous produits merci.
menfin sans vous froisser et juste pour donner mon avis c'est pas du grand art tout ça.
Moi je veux bien. Mais bon, c'est comme dire que le ciné de nos jours c'est pourri en n'allant voir que Transformers et Camping. Ou dire que le rock c'est plus ce que c'était en n'écoutant que Good Charlotte. C'est ridicule. Quand tu veux parler du "grand art" tu te réfères à ce qui se fait de mieux, tu prends des vraies références...
J'avais un peu ce genre de discours. Mais quand tu regardes des séries comme The Shield, Dexter ou autres, tu te rends comptes que la démarche est très différente et que les contraintes inhérentes au format peuvent créer une richesse de personnages, de scenarii, d'ambiances très intéressante. Les séries qu'on voit habituellement sur les chaines françaises, typiquement TF1 et M6 avec les experts et autres daubes, t'ont je pense donné une mauvaise image et une représentation assez fausse de ce type de productions.
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 23:14:06 ]

mornifle

Y-a eu moult sujet bien plus intéressant qui sont partis en vrille sans avoir la chance de s'exprimer pour qu'on s'émeuvent de ne pouvoir s'étaler sérieusement sur ce genre de bouzes.
Menfin j'dis ça j'dis rien les mecs.....après tout ce n'est que mon avis.
Si ça intéresse du monde de regarder ça...........je trouve bien un intéret dans d'autres choses.....
Mais sérieusement j'ai toujours ce p**** d'apriori, dès que je vois une série ou un feuilleton, de me dire que c'est repomper sur des schémas cinématographique qui on fait de l'audience et avec des acteurs qui on eut leurs heures de gloires voiren même has been.
je sais je suis un peu dur mais c'est bien tout l'effet que ça me fait.

Anonyme

Mais sérieusement j'ai toujours ce p**** d'apriori, dès que je vois une série ou un feuilleton, de me dire que c'est repomper sur des schémas cinématographique qui on fait de l'audience et avec des acteurs qui on eut leurs heures de gloires voiren même has been.
J'ai l'impression que la plupart des acteurs font le chemin inverse (séries > ciné). Et après encore une fois, quand on prend une série de merde avec des acteurs de treizième zone sur une chaîne pourrie faut pas s'étonner de tomber sur de la daube. Ca t'a jamais frappé que les documentaires sont souvent meilleurs sur Arte que sur M6?

mornifle

bon allez j'avoue...je flood.
Avec les éries j'ai toujours l'impression de déja vu alors que les doc j'ai l'impression d'apprendre des choses.
c'est ptèt le syndrome j'ai jammais rien appris a l'école alors je me rattrappe.
- < Liste des sujets
- Charte