Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 772 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
441
Je suis ultra vert, je me faisais une joie de mater les fins de saison, et mon portable me lache, et mes autres ordis sont pas assez puissants pour mater des videos.

Genre sur mon dur, il y a le 23 d'heroes, qui me nargue
442
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
443
La fin de la saison 3 de Lost... cette série est vraiment démente :oo:
444
Ouais, j'ai bien aimé cette fin moi aussi.
445
+1 pour HEROES je viens de decouvrir et c'est super captivant .
quelqu'un a regarder DEXTER? c'est franchement gloque et malsain. :surpris:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
446
Le 23 c'est le dernier de la saison 1 ?! Merdoum! Quelqu'un sait combien de saisons ils comptent faire? Parce que si c'est une série à la Lost en 7 saisons je décroche immédiatement. Enfin si j'y arrive... :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
447
Le 23 ressemble furieusement a une fin, oui, pour Heroes.
448
Oui, c'est sûr, c'est la fin de la saison.
Les scénaristes ont annoncé que les grandes lignes de l'histoire étaient prévues sur 4 saisons, peut-être 5.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
449
J'ai trouve ca assez naze quand meme, la maniere dont se resoud la fin. Par contre, j'adore l'ambiance (les decors sont vraiment spe, j'aime bien). tout le cote follow your heart, bla bla ca me saoule pas mal quand meme (et l'Indien a vraiment une voix reloud je trouve).
450
Pas fantastique la fin de saison de Heroes j'ai trouvé, je m'attendais a du dantesque, à du énorme, et en fait ça se passe pépère ... il devait pas y avoir de budget pour un combat Peter/Hiro/Sylar qui en mette plein la vue, dommage.