Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 795 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
351
Ah nan mais The Shield j'ai du décrocher au bout de genre 3 épisodes...
352
Wouah, t'es pas patient, toi ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
353
Nan mais le "héros" Vic m'a semblé trop antipathique d'emblée donc j'ai pas accroché.
354
Pourtant the shield , c'est comme de la friandise , les episodes se regardent facilement ,sans prise de tête , et il y a quand même une intrigue de fond interessante. :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

355

Citation : Nan mais le "héros" Vic m'a semblé trop antipathique d'emblée donc j'ai pas accroché.



c'est vrai que le pilote est un peu "dur"...c'est pas hardcore non plus :noidea:
Sinon , Y a la saison 1 des "bisounours" où les heros sont moins antipathiques , mais les mechants sont vraiment cré messants :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

356

Citation : Quelles series tv regardez-vous?


Moi je regarde GTO mais la je vient de voire le dernier épisode :((( :((( :((( :(((
357
Ben c'est vrai qu'il commence mal la saison, mais après les emmerdes avec sa famille, et tout, il devient plus..."humain" ! :bravo:
Je trouve que ce qui est justement intéressant dans cette série, c'est que tu ne peux pas cautionner tous les actes du héros, c'est une vraie balance morale, dans la série...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
358
+1 Lebat sur le coup de la balance morale
359
Je plussoie aussi , c'est bien plus interesant quand le heros n'est pas blanche-neige. Ca les rend beaucoup plus attachants :bravo2:

Les persos de Rescue me sont cons , racistes , alcoolos etc.. mais :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

360
Vous connaissez la série Jim Profit ? C'est la série la plus immorale que j'ai jamais vu. Le héros a grandi dans une boite en carton avec juste une ouverture pour la nourriture et une télé.

Tu vois le héros adulte quand son but est d'arriver patron d'une boite par tous les moyens les plus putes possibles. C'est assez tordu, il manipule tout le monde.

Ah oui, et sa mère toxicomane le fait chanter. Et ils couchent ensemble, aussi.