Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 472 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Pictocube

Hors sujet : Oh putain Head ! Dans le mille...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

metjb

tihouss

Je viens de finir la deuxième saison de Dexter... Quel niveau

Ceux qui l'avaient vu disaient que ça tue (haha), perso c'est une très bonne série mais elle me fout les glandes, un peu à la Match Point. Maintenant j'ai peur de me faire arrêter parce que je tue des gens

Elle rejoint le Top 3 avec HIMYM et Californication

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chuck Taylor

Citation : j'ai peur de me faire arrêter parce que je tue des gens

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chuck Taylor

Hors sujet : m i n i no v a + s e r i e s s u b

tihouss

Chuck Taylor

Sinon t'as déjà regardé Rules of engagement? Un sitcom avec Jo la crasse (film culte selon moi même), Les personnages sont vachement pompés sur How i met je trouve. En plus ça passe sur la même chaîne je crois, ils se font pas chier les mecs.

MrKermit

Sinon je matte arrested development en ce moment. La saison 1 etait moyennement lol, la 2 beaucoup plus, et la 3 je me régale. C'est du grand n'importe quoi et les persos sont tarés au possible.
Mention spéciale à Gob le magicien loser, a tobias ( qui est analyst et therapist, donc analrapist

Chuck Taylor

Citation : La saison 1 etait moyennement lol, la 2 beaucoup plus, et la 3 je me régale.
Han j'ai arrêté genre à 2 épisodes de la fin de la première saison

Je crois que j'aurais pas le courage de m'y remettre

MrKermit

metjb

MrKermit

metjb

Sir Kouni

Pour moi, Dexter loin devant pour le coup, spectaculaire.
Deuxième, The Office, qui après un départ un peu mou ont fini par développer la série en repoussant ses limites dans tous les sens, du grand art.
Dans le genre "je me raccroche aux branches et ça marche", House MD qui était très mal parti. Les 2 derniers épisodes sont mortels.
Egalement nominé, Heroes qui s'en sort de manière fort honorable.
Dans la même catégorie, My Name is Earl, qui se sauve de justesse après un énooorme creux en milieu de saison.
Palme de la bouillie en série, Friday Night Lights, super bien partie puis dérapage dans la chicane et pour finir un scénar qui prend l'eau, des personnages chiants et caricaturaux, chuis bien triste

Dauphine de la catégorie, The L Word qui devrait vraiment arrêter tellement c'est n'imp.
Et pour finir avec les classiques, prix du grand nimporte quoi mais c'est tellement gros qu'on se marre, à égalité Smallville (quelle bouse

Lauréat de la meilleure nouvelle série...ben... j'ai beau chercher... J'irai presque jusqu'à dire Bionic Woman au second degré. Ah si, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, je dois être un peu puérile mais j'ai vraiment adoré. Vivement la suite.
Life aurait pu marcher mais trop mou.
J'aurais vraiment aimé que K-ville marche mieux que ça, mais il se passe quand même rien derrière et c'est bien dommage.
Dirty Sexy Money, pareil, l'intention est bonne, les acteurs impeccables, mais il manque un truc pour éviter que ça parte en sucette.
Aliens in America, insupportable.
Reaper, insupportable aussi.
Fin voilà pour l'instant.

Anonyme

Sir Kouni

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Sir Kouni

MrKermit

crossroads

mais t'aime pas quand : "mais il manque un truc pour éviter que ça parte en sucette."
et puis : "prix du grand nimporte quoi mais c'est tellement gros qu'on se marre"
J'capte pas trop : faut que se soit barré ou pas barré?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte