Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pourtant the shield , c'est comme de la friandise , les episodes se regardent facilement ,sans prise de tête , et il y a quand même une intrigue de fond interessante.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
355Posté le 14/04/2007 à 19:25:27
Citation : Nan mais le "héros" Vic m'a semblé trop antipathique d'emblée donc j'ai pas accroché.
c'est vrai que le pilote est un peu "dur"...c'est pas hardcore non plus
Sinon , Y a la saison 1 des "bisounours" où les heros sont moins antipathiques , mais les mechants sont vraiment cré messants
Ben c'est vrai qu'il commence mal la saison, mais après les emmerdes avec sa famille, et tout, il devient plus..."humain" !
Je trouve que ce qui est justement intéressant dans cette série, c'est que tu ne peux pas cautionner tous les actes du héros, c'est une vraie balance morale, dans la série...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
360Posté le 15/04/2007 à 12:24:23
Vous connaissez la série Jim Profit ? C'est la série la plus immorale que j'ai jamais vu. Le héros a grandi dans une boite en carton avec juste une ouverture pour la nourriture et une télé.
Tu vois le héros adulte quand son but est d'arriver patron d'une boite par tous les moyens les plus putes possibles. C'est assez tordu, il manipule tout le monde.
Ah oui, et sa mère toxicomane le fait chanter. Et ils couchent ensemble, aussi.