Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 803 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
311
Modifier ce qui est intraduisible , certes.
Changer volontairement ce qui ne plaît pas aux chaines (propos pretendument choquants , grossièretés etc...) , ca denature le sens , c'est de la censure pure et simple. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

312
C'est vrai, des fois, entre la VO et la VF, on a l'impression que les dialogues ont été lavés à l'eau bénite... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
313
That 70's show hi hi hi... Ma série préférée sur FOX depuis maintenant au moins 6 ans... :bravo: http://www.that70sshow.com/

Hangin' out... Down the street... The same old thing... We did last week...
Not a thing to do hi hi hi... But talk to you... Whoa...yeah...!!!
Hello Wisconsiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! lolll

Marie... :tourne:

http://www.that70sshow.com/audio/old_70_8mhz.wav ;)
314
Oui that 70's show c'est pas mal!
J'ai helas raté pas mal d'episodes suite aux programmations grandguignolesques de France2 :fache:

Il existe aussi un that 80's show : j'ai jamais vu par contre :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

315

Citation :
C'est très bon , c'est sur (on en a bien sur dejà parlé dans ce topic) . Les avez vous regardée en VO ?



Je ne veux meme pas imaginer en VF. De toute facon, vu ou je suis, la VF, ce serait plutot balaise. Perso, j'ai vachement ameliore mon niveau d'anglais grace aux series sans sous titre: comme ce sont toujours un peu les memes histoires/perso, c'est plus facile a suivre qu'un film, et on s'habitue aux accents quand il y a probleme d'accent.

Je me souviens qu'un fois, j'avais entrevu un episode de sex in the city en francais, c'etait immonde, je crois que j'aurais zappe la serie si j'avais vu le truc en francais.
316
Le plus désagréable, c'est que le service public ne propose jamais quoique ce soit en VO, même pas des films, ou alors très tôt le matin...Pas étonnant que le niveau d'anglais des français soit aussi razmot, comparé aux pays nordiques, par exemple...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
317
+1 Gabou

J'en avais déjà parlé quelque part sur AF mais j'ai remarqué aussi que les sous titres favorisaient la paresse intellectuelle. Presqu'inconsciemment je virais direct sur le sous titre dès que j'avais un doute sur une phrase et donc je suivais pu le reste. C'était comme un réflexe.

J'ai essayé une fois sans les sous titres, et la , même si certains passages passent à l'as, bin je comprenais vachement mieux.
318
Une chose que j'ai fais par obligation et qui en fait est très bon, c'est de mater un épisode en VO, qu'elle que soit son niveau en anglais (voir en jap pour ceux qu'ont tâté), et de le remater avec sous-titres.

Nonseulement ça apprend à mieux comprendre la langue, mais c'est aussi deux fois plus de rebondissements dans chaque épisode !
D'abord on capte les trucs globaux, et puis avec les sous-titres le reste, franchement je prends mon pied sur Prison Break avec cette technique.

Sinon, la nana qui joue Kara Thrace dans BSG, je la trouve vraiment énorme, son rôle lui colle à la peau, et elle a vraiment un charisme très...personnel. Biens sûr faut aimer l'univers de la série pour apprécier son jeu, quoique...
319
Je suis en train de me faire l'integrale de Oz ( en anglais non sous titré , chaud chaud ... ) , là . J'ai commencé hier et j'ai deja maté la saison 1 . Hate de rentrer du taf demain rien que pour mater la suite ...
320

Hors sujet : Dis Shirow, t'aurais pas du son de yourself qui comerait bientôt sur les waves ? :clin: