Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 063 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

La saison 1 ça va, elle est bien.
La saison 2, ça commence déjà à devenir un peu de la merde.
Mais alors à partir de la saison 3 c'est carrément nul à chier.
Le mec qui se fait violer et qui ensuite va acheter du pain tranquille comme si de rien n'était
La VF on en parle ?
"I want to kill you " qui devient " je veux te tuer "
Les mecs qui regardent la VF bordel
Franchement, les livres sont excellents, mais faut dire ce qui est, la série c'est de la merde.
Pour la clarté du débat, ce serait bien qu'on sache de quoi tu parles...
Pour moi aussi, une des traductions possibles de "I want to kill you" c'est "je veux te tuer", hein.

Anonyme

zorglub28

La VF on en parle ?
"I want to kill you " qui devient " je veux te tuer "
bah euh ... c'est quoi la traduction de "i want to kill you" pour toi ? ou alors j'ai pas compris le sens de ton post ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Juste une petite parodie de ce que je lis souvent ici

Anonyme

je crois qu'il n y a que lenny qui a capté que je trollais comme un gros porc
Putain, préviens...

Anonyme

zorglub28

je crois qu'il n y a que lenny qui a capté que je trollais comme un gros porc
ah ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

ferdinand

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

ferdinand

Donc pas la série à mettre en haut de votre liste, amha, mais une série en 8 épisodes, solide et bien branlée quand on se demande quoi regarder.

ferdinand

zorglub28

pour under the dome faut admettre qu'ils ont bien loupé le truc :D (quand on lit le bouquin putain :D)

Vince_

Natasha Mc Elhone.

Mr Robot > Autant sur la S1 c'était sympa mais alors carrément surcôtée ama, autant la S2 m'a beaucoup plu et je l'ai bouffé en quelques jours.

Ash Evil S2 > J'ai vu les premiers épisodes mais impossible de me rappeler si j'ai finis la saison ou pas.

Merci d'avoir reparler de " Stranger Things " j'avais oublier de me la mettre de côté celle là.

nobazz

Natasha Mc Elhone
Elle fait flipper celle-là

n3m3s1s

tout comme le film !
tu as aime la saison 2 ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

nobazz

J'en suis toujours à la saison 1 pour le moment

Anonyme

Ouais je viens de voir ça, inspiré de meurtres réels mais sans plus. Quel intérêt de dire que c'est une histoire vraie au départ? je vois pas en quoi ça sert l'histoire. Mais bon. Argo en revanche serait issu d'une histoire vraie?
J'en suis toujours à la saison 1 pour le moment
Pour l'excellent Narcos, je suis sûr que si au début tu ne précises pas que c'est tiré de faits réels (la série est à peine romancée), la plupart des gens vont se dire que les scénaristes sont devenus fous et que l'histoire ne peut avoir aucun point commun avec une réalité.
C'est quand tu prends conscience que ce n'est pas du bidon que tu prends une vraie claque.

Anonyme

Pis les passages où y a Reagan et sa femme qui parlent, là aussi on se demande si c'est la réalité ou la fiction, tellement elle a l'air completement débile et que lui raconte nawak.

n3m3s1s

c etait une idee des deux freres afin de rendre leur histoire plus credible ^-^
j ai bcp aime la saison 1
saison 2 = arnaque pour ma part

Traumax

nobazz

je crois que c est inspire de que dalle les meurtres/affaires ndans fargo
c etait une idee des deux freres afin de rendre leur histoire plus credible ^-^
j ai bcp aime la saison 1
saison 2 = arnaque pour ma part
Fargo est fondé sur un vrai fait divers mais les détails de l’histoire et les personnages sont inventés. Joel Coen précise : "Cela ne nous intéressait pas de faire un film documentaire, nous n’avons entrepris aucune recherche sur la nature et la péripétie des meurtres. Mais en prévenant le public que nous prenions notre inspiration dans la réalité, nous le préparions à ne pas voir le film comme un thriller ordinaire."

n3m3s1s

Canulars en série
Fargo est l'objet de canulars imaginés par les turbulents et malicieux frères Coen. Ainsi, le générique de début présente le film comme étant inspiré d'une histoire vraie, alors qu'une annonce au générique de fin annonce qu'il s'agit en fait d'une fiction.
Autre canular : le nom du monteur du film, Roderick Jaynes. Celui-ci avait déjà monté Sang pour sang (1984) et Barton Fink (1991). Mais lorsqu'il fut nominé à l'Oscar pour Fargo, Joel et Ethan Coen durent avouer qu'il s'agissait en fait d'un nom d'emprunt derrière lequel eux-mêmes se cachaient

nobazz

- < Liste des sujets
- Charte