Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 156 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3741

Putain mais c'est tout ce que tu as répondre ? Décidément le niveau baisse ici.  icon_redface2.gif

Non mais en vrai, bonne année, POLEN ! icon_boire.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3742
3743
J'avais maté genre 7/8 épisodes, je trouvais ça quand même à mille lieues au-dessus (un océan vertical quoi) de Under the Dome que certains s'infligent ici-bas. Mais tout compte fait, j'ai lâché ces deux séries pour des raisons différentes, et House of Cards c'est sûrement paske malgré une forme très bien faite (la rapidité des dialogues ne m'a pas dérangé par ailleurs), ça manquait d'un truc très américain genre une trame conspirationniste hyper ouf, genre qu'o, verrait dans 24 (oui j'ai aimé mater cette série, et je n'ai pas honte !). Ici toute la saison 1 fait monter un château de cartes sans intrigue majeure ou ennemi à abattre vraiment clair.

Il se peut qu'une marmite de folie réveille cette série et que ça devienne monstrueux je trouve.

x
Hors sujet :
'Tain j't'aurais bien reocntré lebat aussi, et revoir mandafel, qui fûtasse à nantes un moment. Quitte à descendre sur Toulouse, j'attendrai qu'il fasse plus chaud par contre. Tenez-moi au courant si vous vous préparez un plan à deux dans mon dos, faites pas les chiens, partagez.
3744

Hors sujet :

Head Minerve > Tout pareil. On se fait un plan au printemps, avec grand plaisir.  

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3745
x
Hors sujet :
AKA -> Pour le quatuor et Glock : Ben tu m’envoies un MP de ce que tu veux, de ce qu'il te faut. Y'a des trucs que tu as bien aimé ? (Je te demande ça vu le nombre de vu....:oops2:)
Pour se voir : C'est clair que le format écrit du forum amène vite à des incompréhensions qui seraient réglées en 10sec IRL. Donc si je passe dans le coin, ou l'inverse, on se tient au courant.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:44:58 ]

3746
J'ai mis le nez dans Dexter, j'avais jamais regardé. A dans 8 saisons les gars:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 19:52:52 ]

3747

Ok, tu nous dira ce que tu en penses !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3748
bin je suis au mileu de la saison 2 je suis complètement accroc! (j'ai commencé jeudi)
3749

Non, je veux dire quand tu auras tout vu... mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3750
S3 de Homeland histoire de boucler la boucle...

Bon c'est pas une super série, mais ç'aurait pu je pense si on enlève une saison ou 15 minutes de chaque épisodes. Le début de la saison 3 m'a saoulé, heureusement la mise n place un peu longue dégage au bout de quelques épisodes et là ça devient bon jusqu'à la fin, avec toutefois un rebondissement chiant et inutile. Je regrette pas mais j'espère que la prochaine que je me colle sera mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier