Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 113 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3731
3732
3733

Ce feu d'artifice canin n'est-il pas destiné à dissimuler un auto-pounage ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3734
:8O:

Sérieux. Polen. Merde quoi. Ca remet pas mal de choses en question dans le futur de notre relation.
3735
Pardon Polen, j'ai craqué. J'accepte ton BFDP par ce que c'est offert de bon coeur :-D
Vous regardez Hello Ladies? Un Anglais sec-à-lunettes vivant à Los Angeles se cherche une femme. Le type se croit irrésistible, ce qui l'entraine vers des déconvenues. J'ai vu le pilote, il y a deux gags complètement bêtes et très bons!

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 22:07:44 ]

3736

Bah Polen n'était déjà pas bien haut dans mon estime, entre les fautes de français, la non-vérification des sources, le pseudo, l'avatar de mauvais goût, j'en passe et des pas mûres, sans même parler des dossiers secrets compos collectives saison 7.

:grobâtard: :fallaitbienqueçasorteunjour: mrgreen

Sinon, je confirme mon impression précédente, House of Cards c'est mou du boule et chiant. Les personnages sont des gens qui ne m'intéresseraient pas dans la vie, tweet tweet prout prout. Ça corrompt, entube, prend des décisions nombrilistes, se vautre dans du luxe USA et il faudrait que je compatisse ? Je n'y arrive pas. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3737
Décidément Aka, dommage que tu ne sois pas sur Toulouse ou ses environs... une rencontre s'imposerait malgré nos désaccords, mais surtout pour nos avis partagés !
3738

Hors sujet :

On se trouvera bien un créneau à un moment. J'avais passé une longue aprèm avec le gars Rasko place Wilson à couler des bières et refaire le monde dans le cadre d'un terrain pour mes études. Il y a de bonnes raisons de penser que je repasserai à Toulouse à un moment, pour les mêmes motifs. Si tu passes à la capitale, fais signe, ce sera avec grand plaisir, évidemment. C'est même un sentiment que je partage avec la plupart des membres actifs du pub, en fait. Malgré les divergences (dues selon moi au format forum, pour en avoir fait la malheureuse expérience plus d'une fois), je suis persuadé que ces gens ont des trucs à dire et il y a certain nombre de types que j'ai envie de rencontrer, pour différentes raisons. C'est beau AF. 

 

Question subsidiaire, comment qu'on fait, si ça t'intéresse, si j'ai envie de faire un remix de ton quatuor avec Glock ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3739
x
Hors sujet :
Citation :
Bah Polen n'était déjà pas bien haut dans mon estime, entre les fautes de français, la non-vérification des sources, le pseudo, l'avatar de mauvais goût, j'en passe et des pas mûres, sans même parler des dossiers secrets compos collectives saison 7.

:grobâtard: :fallaitbienqueçasorteunjour: mrgreen

:oops2:

Citation :
Décidément Aka, dommage que tu ne sois pas sur Toulouse ou ses environs... une rencontre s'imposerait malgré nos désaccords, mais surtout pour nos avis partagés !

T'as un souci toi?
3740
Non mais j'ai tellement peu d'estime pour cette série et puis le ton et la photo m'avaient convaincu. Mes excuses.