Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 617 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3771
@electro-phoenix :

SPOILER : des gens meurent.
3772
Citation de Régis- :
Polémique sur le dernier himym apparemment racisme toussa


Hum, j'ai dû passer à coté de quelque chose.
Ce qui me surprend moi c'est qu'au lieu de conclure sur une bonne saison, ils étirent encore plus la sauce qu'à l'habitude, le tout en étant moins drôle (si si c'est possible !).
Heureusement dans le dernier, ils ont sorti un bon jeu de mot. Pour ceux qui regarderont en VF, point de jeu de mot.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3773
Et du coup c'est quoi l'intérêt de continuer à regarder une série que tu trouves pourrie ? :8O:
3774
L'intérêt c'est de voir leur mère, et de voir comment ça va finir aussi. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3775
C'est devenu nawak himym, les derniers episodes n'ont plus aucun intérêt...

Comment ça va finir? Bah vu le niveau des dernières saisons je dirais violons et larmes genre: "et voilà les enfants comment j'ai rencontré votre mère. Aujourd'hui elle nous a quitté et elle me manque" .... un truc bien enduit de pommade quoi.
C'est dommage, au début c'était chouette
3776
Retour à AHS (american horror story), ils ont repris le thème d'intro le plus génial de tous les temps, je cite :

J'ai halluciné, on l'entend épisode 4 saison 1 (22 min), je sais pas si c'est libre de droits ou s'ils ont dû payer, mais à défaut d'être la série du siècle ils ont bon goût !
3777
Citation de CloudBreak :
@electro-phoenix :

SPOILER : des gens meurent.


Ah bon ???
icon_facepalm.gif
:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3778
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3779
Citation :
J'ai halluciné, on l'entend épisode 4 saison 1 (22 min), je sais pas si c'est libre de droits ou s'ils ont dû payer, mais à défaut d'être la série du siècle ils ont bon goût !

Si ils avaient pris la musique de Benny Hill, l impact n aurait pas été le même. :oops2:
3780
Ecoute la BO de True Blood et tu pleures, en même temps. Ou de Buffy. Ou de Twilight. Là on a une série qui n'a rien à voir avec les vampires mais qui se permet d'enterrer toutes ces merdes en s'attribuant le meilleur thème de vampires de tous les temps comme si de rien n'était. Contre-:oops2: