Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 104 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Soot_and_Stars

Anonyme

Anonyme

W-Addict

zorglub28

Et en Normandie ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Djeeloo

On regardera la saison 2 après Noël. Je doute qu'elle soit aussi réussie, mais je suis tenté.
La bande annonce n'est pas trop mal.
D'ailleurs, quelqu'un ici a jeté un œil sur cette saison 2 des Cités D'Or?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Alors je sais pas si c'est parceque c'est en portugais et/ou que c'est brésilien et donc par nature rare à l'écran, mais y a un évident parfum de fraicheur qui se dégage du truc.
Pitch de départ : 97% des gens vivent dans une misère totale et une souffrance permanente, et 3% d'entre eux sont sélectionnés pour aller vivre sur dans une ville utopique appelée "l'autre rive".
Difficile de pas faire le rapprochement avec la société brésilienne actuelle et bien réelle, qui est la plus inégalitaire au monde et de loin.

Denfert

Denfert

Anonyme

Les 4 premiers EP, j'ai bien aimé, c'est un peu comme House of Cards au Vatican, mais en moins fils de pute près à tout comme même, Le cinquième EP j'espère que c'est un accident de parcours...
Globalement toutefois, ça ne tient pas la comparaison avec Borgia

nobazz

Sinon, j'ai poursuivi The Expanse. Bon, clairement c'est vraiment dommage que le jeu global des acteurs/actrices aille au mieux d'à peine correct à carrément médiocre, le reste est quand même bien foutu. Y a un bon scénario de fond, c'est pas trop mal filmé, ça se laisse regarder en somme.
J'ai vu aussi une grosse partie, bon samedi entre les biberons et les couches donc y'a ds trucs qui m'ont échappés je crois, notamment autour de l'intrigue politique... Mais c'est vrai que c'est pas mal. Un peu capillotracté par endroits, mais en effet assez bien réalisé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Denfert

Je suis en train de regarder, j'ai vu le S01E05
Les 4 premiers EP, j'ai bien aimé, c'est un peu comme House of Cards au Vatican, mais en moins fils de pute près à tout comme même, Le cinquième EP j'espère que c'est un accident de parcours...
Oui effectivement, un petit coup de mou sur le 5ème, par contre ça emmène dans le 6ème un scène assez LOL

Pour moi c'est un Ovni ce truc. C'est un peu comme si on avait demandé à Terry Gilliam de tourner House Of Cards. Mais je suis assez conquis. Le rythme est super lent, mais moi je m'y plonge bien. Des scènes complètement surréalistes, des dialogues ou monologues fichtrement bien écris, et un personnage principal vraiment original et pas facile à cerner du tout.

Soot_and_Stars

1er épisode et ça me plait :P

VvSurLeRiddim

Et en fait, c'est une très bonne surprise : j'aime bien la façon dont les auteurs assument totalement le fantastique et dramatique en s'inspirant largement de la littérature d'horreur, ambiance bien dark et quelques scènes franchement gores, personnages vraiment très profonds, certains acteurs excellents (mention spéciale à l'actrice jouant Miss Ives), photo et décors superbes.
Seul bémol jusqu'à présent (je suis au début de la saison 2) : c'est un peu laborieux pour ce qui est la progression de l'intrigue, on a beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses pour l'instant (quelques unes quand-même, mais au compte-goutte), espérons que ça va venir.

W-Addict

Citation :Je suis en train de regarder, j'ai vu le S01E05
Oui effectivement, un petit coup de mou sur le 5ème, par contre ça emmène dans le 6ème un scène assez LOL
Pour moi c'est un Ovni ce truc. C'est un peu comme si on avait demandé à Terry Gilliam de tourner House Of Cards. Mais je suis assez conquis. Le rythme est super lent, mais moi je m'y plonge bien. Des scènes complètement surréalistes, des dialogues ou monologues fichtrement bien écris, et un personnage principal vraiment original et pas facile à cerner du tout.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt un kangourou
Oui voilà un côté House of Cards au Vatican. C'est plaisant à regarder, Jude Law assure un max.
Sinon j'ai commencé Jour polaire. 4 épisodes regardés, c'est plutôt intéressant même si c'est pas ultra original. Le cadre est splendide; naturel et authentique. L'opposé des personnages en fait.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

ferdinand

Le dernier épisode où, comme prévu, se concentre l'ensemble des twists et cliffhangers est toutefois un peu moins morne.
Ça sent le buzz injustifié de l'année à plein nez.
La bande son est abominable d'un bout à l'autre.
Le gros problème de la série selon moi, c'est le manque d'empathie que l'on ressent pour les robots. On comprend alors l'extrême lenteur de la saison pour imposer laborieusement cette empathie au spectateur durant les 9 premiers épisodes, sans succès.
Les citations pompières de Michelangelo et de Shakespeare cachent mal la pauvreté du gloubiboulga identitaire qu'ils seraient bien avisés de nous faire comprendre par d'autres moyens que des discours lénifiants.
La problématique du temps est plutôt intéressante mais au final, ça vient ajouter de la lourdeur à une série déjà pataude.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pictocube

London Spy : c'est bien fait, c'est original, les acteurs sont pas mal pour le moment, les personnages aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

The getdown Vu 6/12, décors un peu trop lisse, ça fait vraiment comédie musicale ( en même temps le réal est celui de moulin rouge...donc bon faut pas s'étonner), une approche un peu mystique de certaines personnalité du hiphop des début à NYC, ça se regarde bien. Premier épisode un peu long à démarrer cependant, j'ai manqué de raccrocher avant la fin.
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 11:06:28 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Cannabis, les dialogues sont pas toujours dingues mais ça passe pas pire pour le moment
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

crossroads

Toujours aussi sympa, loufoque et drôle.
Toujours de la bonne musique.

Monica Bellucci en guest!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

nobazz

- < Liste des sujets
- Charte