Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 155 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3761
C'est clairement du suspens mais y'a quand même pas mal de passages qui peuvent mettre mal à l'aise, le générique est un petit condensé si tu veux t'entrainer.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3762
x
Hors sujet :
il me semble avoir vu "hartley cours à vifs" en zappant hier. :cou'd'vieux:
3763
x
Hors sujet :
oh hartley !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3764
:costa:

vu true detective s01e01, la dernière de HBO hier soir

j'ai envie de voir la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3765
Polémique sur le dernier himym apparemment racisme toussa
3766

genre? y a Dieudo qui fait une apparition?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3767
La polémique ca devrait être sur pourquoi un série aussi nulle continue d'exister.
3768

Bon, je vais me tenter American horror story à un moment, y a rien qui m'a fait pleurer dans le générique. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3769
Je tente aussi. J'aime le côté romancé de la série, enfin je sais pas si c'est le bon terme. En gros on sent que c'est en décalage avec l'horreur-réalisme à la mode (et le réalisme à la mode en général dans les séries tv de cette génération), là j'ai la sensation de mater au-delà du réel, avec un premier degré clair mais des moments où tu te dis "wtf le comportement des gens ??!".
Le parti pris de faire des coupes au montage hyper sèches (ça passe du coq à l'âne sans prévenir), des effets légers en mode "je mate un truc psyché", tout ça me plait bien aussi.
3770
bon, j'avance tranquillement dans la deuxième saison de walking dead (oui, je sais, je suis complètement en retard; mais je préfère mater ça sur DVD, à mon rythme); et sérieux, sans mauvais jeu de mots; c'est une tuerie !!:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!