Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 527 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5331

Ca serait plus classieux (et plus ad hoc) des photos identiques d'Anna Gunn, en tout cas avant qu'elle se fasse massivement botoxer la tronche. redface2

5332
Anna gunn miss breaking bad, kristen, ou l'autre dont j'ai mis la photo.
Pour moi spareil...:bave:
5333
The Fall S2
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5334
C'est quoi déjà the fall ?? Avé la bonasse xfiles ?
Ca date un chouilla alors.
5335
Le dernier épisode de la S2 a été diffusé il y a 10 jours, donc on ne peut pas vraiment dire que ça date. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5336
okay, cool, vé checker ça.
La première saison n'avait pas beaucoup d'épisode je crois me souvenir, c'est pareil pour la S2 ?
et d'une manière générale, ça vaut le coup ?
( j'ai apprécié sans plus la première saison )
5337
Citation de Doc :
Le dernier épisode de la S2 a été diffusé il y a 10 jours, donc on ne peut pas vraiment dire que ça date. ;)
Disons que ça date d'il y a dix jours...

.

.

.

.

.

.

.

.


( Ce post était utile, pas vrai ? )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5338
Oui 6 épisodes pour chaque saison.
Ils ont pensé à des trucs originaux je trouve dans cette S2, mais comme je disais dans mon spoiler, je trouve la fin ratée.
J'en dis pas plus, en espérant que quelqu'un regarde pour qu'on en discute ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5339
Je vois un peu le délire genre spamal, pas assez pour recommandé, mais assez pour avoir envie d'en parler un chouilla avé un autre viewer.:bravo:
5340
Si si je recommande tout de même. C'est vraiment sympa ce format 6 épisodes 1h (enfin 1h30 le dernier).
Ça vaut pas un The killing ou un Broen, mais c'est bien mieux que votre True Detective de mes c******* que j'ai toujours pas réessayé de finir. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.