Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 518 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5351
Durant les fêtes, j'ai maté les films sur les Avengers. C'était mieux que ce que je pensais, sauf le "Avengers" qui n'est pas terrible. Du coup, je m'interroge sur la série.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5352
Ben y'a pas d'Avengers dans la série, juste les agents du SHIELD,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En fait la série est totalement intégrée dans l'univers des films,
et raconte les conséquences ou les causes des événements qui y ont lieu.

Ce sont des enquêtes et des missions menée par une équipe spéciale du SHIELD.
Nick Fury y fait une ou deux apparitions.

Au début c'est assez banal, mais l'intrigue progresse assez bien,
et la saison 2 va encore plus loin et gagne en qualité (écriture, réalisation, etc)
Mais si tu n'accroches pas au bout de 5/6 épisodes, passe à autre chose.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5353
Merci pour ton retour. Je vais surement y jeter un oeil. Dans ma tête, je pensais qu'on allait se taper un épisode avec Hulk, un autre avec Captain America (icon_facepalm.gif), etc. et parfois un épisode avec des gens normaux (Arrow pi Scarlet Johannsson :-D ).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5354
Là tout de suite un américain parlait d'une super série genre mieux qu' " Entourage ", avé une bonne ambiance à la californienne ( faire la fête tout l'temps etc...) Une idée de quelle série il pouvait parler ??
5355
je refais un coup de pub pour hero corp, qui nous ont pondu une très bonne saison 4 !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5356
Rien à foutre sous la dent, alors j'ai commencer Constantine qui me plait bien, ça me fait penser à Fringe pour la structure des épisodes, genre un nouvel événement à chaque épisode en pré générique.

Je me souvenais que cette série a été évoquée ici même mais je ne me souviens plus en quels termes.

Cet univers d'anges et de démons, c'est plutôt cool et pas si courant finalement.
De tête, " Constantine ", " Legions ", " Dogma ", " Stigmata ".

Donne envie d'essayer le comic " Hell Blazer " dont les personnages sont inspirés.
Et peut être aussi de se refaire un " Constantine " avé K.Reeves, à voir comment ça a " vieiili " ou pas.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 09:30:02 ]

5357
C'est étrange j'avais bien kiffé le pilote de constatine mais je n'ai pas réussi à entrer dans l'épisode 2 faudra que je retente.
5358
quelqu'un a regardé metal hurlant Saison 2 ? j'avais regardé la 1 ça m'avait grandement rappeler les BD qu'on avait au club de jdr :)

sinon je reconseille le visiteur du futur aussi :) (surtout les premières saisons c'est tellement beau du petit budget :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5359
Jskell, ça se laisse regarder, c'est très sympa si on adore ce genre d'univers, mais faut reconnaître que c'est pas non plus top niveau heing ( " objectivement " ).
C'est pas le scandale du siècle si on passe à côté.
5360
Je suis assez client de ce genre de truc et comme je te dis le pilote m'avait bien botté.