Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 506 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5431
Citation de pek :
En parlant de Breaking Bad, mon frérot m'a montré ça l'autre jour :-D



elle est énorme cette vidéo :D déja vue y'a quelques mois sur facebook sur la page de BB ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5432
Vu le dernier Arrow, ben l'est pas mal, même si le personnage principal fait plutôt du guest...

Mention Ironique spéciale à Théa Queen qui s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son frère depuis 4 jours, alors qu'au début de la saison, son frère n'avait pas de nouvelles d'elle depuis 3 mois...

Et là, ben le premier épisode de la saison 3 de Sherlock que je n'ai pas encore vu...
5433
Vince ça t'arrive de dormir ? ;)
5434
Bah en cas d'insomnie trop puissante, j'me met un match de Monaco et hop :bravo:
5435
J'ai repris les anime ya peu (manga en vidéo). Je me rend compte qu'ils ont un sacré problème avec la perversion sexuelle icon_facepalm.gif
Pas un anime sans connotation (petite pique, ou mise en scène), parfois même sur des sujets durs comme le viol. Ils s'en rendent pas compte les scénaristes au bout d'un moment ? Ça en devient a banaliser inconsciemment le sujet, sociologiquement parlant :noidea:
Pourtant c'est dommage, les anime ya rien de mieux au niveau fantaisiste. Ça gâche un peu le truc je trouve.

Edit : en plus, a priori le Japon est un des pays avec le plus d'attouchement sexuel en public (dans les transport en commun), allant jusqu'au viol lors des horaires tardifs.
A un moment faut se poser des questions quoi ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 19:54:53 ]

5436
Je me suis dit que j'allais reprendre Naruto où je l'avais laissé, sachant que peut être il me faudrait un max de temps pour retrouver le moment.
Et bah non, j'ai trouvé quasi direct, et quel plaisir alors...:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 20:01:57 ]

5437
un manga qui rosque du poney que j'ai suggéré y'a quelques posts, c'est l'attaque des titans !!! très très roxxatif comme anim/manga/série

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5438
Ouai bah l'année prochaine peut être hein. Déjà trop de séries pour moi...
J'me suis fait les 2 épisodes sortis de 12 guenons, c'est plutôt sympa pour l'instant, sans être forcément à tomber par terre, on attend comme même la suite mais avec patience.
5439
Putain Naruto. :zzz: mais achevez le bordel.
5440
Ca m'avait un peu blazé à l'époque, mais là reprendre après une grosse pause, ça fait grave du bien.:bravo:
La série est définitivement achevée au Japon depuis plusieurs mois maintenant, mais avé le décallage manga/animé/japon/france, j'pense qu'on en a encore pour un bout.:bave: