Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 890 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12076
Je suis en train de mater un premier episode de The Boys sur Prime, ca s'annonce vraiment pas mal pour le moment. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 21:03:42 ]

12077
Legion S3

Je confirme que cette série ne ressemble à rien d'autre.
Cette troisième saison (la dernière ) est vraiment au top.
Finalement la saison 2 est le creux de la vague.

Je dirais limite chef d'oeuvre, meme si il y a quelques longueurs.
Je recommande vivement.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

12078
Citation :
Another Life S1

Cheap, mal foutu, acteurs moyens.... pas terrible

Yep, c'en est presque risible....Entre les acteurs qui sont vraiment mauvais, et le scénar' qui leur fait faire des trucs tout pourris, ça vole pas haut. le scénar' général, c'est un peu : partis pour un mission interplanétaire pour découvrir l'origine de la vie, les cosmonautes recrutés parmi les patients d'un asile psychiatrique et privés de benzodiazépine, se sont entretués parceque les serviettes de bain étaient mal pliées.
12079
Ah, donc y'a pire, comme série SF sur Netflix, que le très raté "Nightflyers" ? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12080
J'ai pas vu la série dont tu parles, mais celle citée est probablement la pire que j'ai jamais vue.
C'est un remake en format série de Interstellar, mais scénarisé et produit par l'équipe de Plus belle la vie, avec le directeur photo de santa barbara.
12081
et c'est pas sympa pour le directeur photo de santa barbara ! :facepalm:

sinon, je vous ai déjà dit que "Goliath" c'est très très bien? Et Billy Bob Thorton en lead c'est une valeur sûre. Mention spéciale: la règle du "un méchant réussi fait un bon polar" s'applique bien ici dans le genre "vilain classique with a twist option glauque"
12082
C'est top Goliath. J’ai la S2 sur ma liste

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12083
J'ai fini Happy !

Mouairf. La s3 ce sera sans moi.
12084
t'en es pas content, en somme.
12085
en même temps... il n'y aura pas de S3 pour Happy!

perso je retiens cette série pour son très beau niveau de nawak avec une réal de qualité :bravo:
12086
Citation :
le très raté "Nightflyers"

Citation :
J'ai pas vu la série dont tu parles

C'est d'après Georges Martin (celui de GOT, pas celui des Beatles :oops2: )
Y'a un tas de bonnes idées, et une DA pas dégueu, c'est bien foutu et bien joué,
avec une bonne base de personnages pas trop pourris.

Mais l'histoire n'a pas vraiment de sens, aucune idée n'est vraiment exploitée comme il faut,
ça ne rime pas à grand chose au final,
Au fil de l'histoire il y a de plus en plus d'incohérences ou d'infondé dans l'histoire et les actions/réactions des personnages...

Finalement, continuer jusqu'à la fin est de plus en plus pénible et de moins en moins passionnant.
La fin est d'ailleurs un peu en queue de poisson.
Les "réponses" arriveront dans la saison 2 (si y'a).

Bref, j'ai l'impression d'avoir finalement perdu mon temps avec cette série,
mon effarement ne m'ayant pas empêché d'avoir envie de savoir comment ça se termine.

Tout ça pour ça...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12087
WU assassins, nightflyers, another life, ... A fuir ou oublier.... Netflix le meilleur comme le pire .... Là c'est le pire...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 20:56:05 ]

12088
même si WU assassins a un certain charme nanardesque :oops2:
12089
:bave::facepalm:

une vielle et alors ...??

12090
Citation :
perso je retiens cette série pour son très beau niveau de nawak avec une réal de qualité

Pareil
Et question nawak, j'ai été gâté avec Dirk Gently's holistic detective agency que j'avais regardé juste après Happy! (pour toutes questions techniques, je me garderais bien de formuler quelque critique que ce soit, n'étant pas aussi pointu que quelques uns ici)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

12091
Le coté foutraque glauque m'a mis mal à l'aise une paire de fois. C'est pas mal fait, mais c'est pas mon truc.

Au niveau scenar, la première saison est mieux construite, je trouve. La, entre Horcus et l'autre psychopathe, tu sais pas vraiment qui est le méchant, si ce n'est qu'ils sont méchants tous les deux, mais que tu sais absolument pas ce qu'ils veulent l'un comme l'autre, a part être méchants.
Les bestioles bizarres, on te les présente comme des entités fantastiques limite Grands anciens, pis en fait a l'avant dernier épisode on se rend compte qu'on a pas le temps d'exploiter ça donc on rush leur origine en une scène au moment ou on s'en débarasse. Au final elles ont servi a que dalle a part etre chelous.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 19:07:47 ]

12092
on est bien d'accord que Happy! tient beaucoup plus sur l'outrance nawak chelou (ordre modifiable à volonté) que sur la profondeur d'écriture d'une intrigue chiadée avec de la mythologie dedans :-D
12093
The Dark Crystal : Age of Resistance. Tiré du film de 1982 de Jim Henson et Frank Oz. La série décrit les événements qui mènent à la situation du film. C’est donc une série qui mélange marionettes et CGI dans un univers fantastique (sans humains). Ça semble s’adresser à priori aux enfants mais c’est en fait plutôt sombre et mélancolique. C’est aussi une critique acerbe et habile de notre société, de ses dynamiques de pouvoir, de la division entre classes, de la société de consommation et du spectacle. Les images sont superbes et féeriques.

Pour moi c’est absolument à regarder. C’est très Star Wars d’un côté, mais beaucoup plus audacieux et moins manichéen. Pas forcément à regarder avec des jeunes enfants par contre, malgré les apparences.
Regarder le film avant la série n’est pas nécessaire pour la compréhension (tout est réintroduit).
12094
cool!
je vais mater ça...
j'attendais quand meme un avis vu que ma meuf aime pas le fantastique et la SF pour pas gaspiller du temps de loisir solo:-D
le film est culte pour moi:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12095
giphy.gif
12096
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12097
Citation :
Frank Oz.

Mais c'est pas le gusse qui fait la voix de Yoda et son animation sauf dans les II et III (yoda est en numérique) ? C'est un homonyme ?
12098
Genre c’est totalement lui. D’ailleurs ça se sent dans le film, qui suit quand même parfaitement le mythe du héros Campbellien tout comme SW et Willow.
12099
Arf toi tu sais me parler pour me donner envie de voir un truc. :oops2::-D
12100
Ah ouais j'attendais les premiers retours sur Dark Crystal, parce que pas sûr que ça me botte.

J'ai maté les 2 premiers épisodes de Mindhunter S2 : j'étais dedans dés le générique, j'étais en sueur à la vue de Macron, j'ai cartographié le caleçon à l'évocation de Manson :oops2: Qu'est-ce qu'elle bute cette série... J'ai hésité à annuler ce que j'avais prévu ce we pour pouvoir tout mater comme un cochon.

Sinon javé revu Fleabag, n'en gardant que de vagues souvenirs et j'ai (encore) aimé : c'est impertinent, sujet de base plutôt intéressant, drôle. Ca casse pas non plus des briques, mais j'irai voir la S2 assurément.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam