Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 546 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4831
Pas encore regardé, mais enregistré (si ça a pas foiré)
quelque chose me dit qu'on va en entendre quelques répliques dans le pub d'ici peu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4832
quin quin a decouvrir donc .. je vais voir ... ripley peut etre ...
je mate aussi legends avec sean bean ....
apres 5 zodes, la serie a le meme probleme que blacklist .... tout repose sur l'acteur principal de qualité. et il est ou le scenario original ?? et les acters secondaires ?? et les perso sans clichés ???

une vielle et alors ...??

4833
Citation :
legends avec sean bean ....

il meurt de quelle manière dans celui là ? :-D

SeanBean.jpg

sean-bean-death-funny-pictures-384676.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 10:19:46 ]

4834
arf arf arf ... pas encore ..

une vielle et alors ...??

4835
ça se regarde sur Arte, c'est ça ?

z'ont un replay à une semaine sur leur site ? (faut le voir avant 7 jours, ou faut attendre 7 jours pour pouvoir le regarder ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4836
Le replay c'est dans les 7 jours suivant la 1ere diff
4837
Sur Allo ciné, les commentaires donnent envie :
Citation :

Ai tenu - vaillamment ! - 20 minutes (1er épisode). Cette plongée sans filet chez les consanguins boulonnais aurait pu être amusante, si, au moins, les dialogues avaient été audibles ! Même le flic ("commandant" de gendarmerie - Dumont n'a jamais dû rencontrer d'officiers de gendarmerie...) est taré au dernier degré, et parle dans sa barbe, en roulant des mirettes. Epuisant - impossible de trouver un fil conducteur. Jette l'éponge !


Citation :
Décidément, je ne suis pas une intellectuelle...Je ne vois pas en quoi ce film (ou série?) est un chef d'oeuvre. La parodie, lourde, longue est écrasante. Il me semblait que pour être plaisant un film devait proposer des personnages attachants. Même caricaturaux, des personneages peuvent nous séduire. ici tout est laid: les enfants, les hommes, les femmes, les paysages, les accents...D'ailleurs on a bien du mal à suivre les "dialogues" ON se croirait dans un mauvais Maupassant, mais un mauvais Maupassant, ça n'exite pas donc on est face face à un film d'une platitude et d'une nullité incroyables... Sur ce , je m'en retourne à La terre de Zola....Faites en autant.


Citation :

J'entame le début du deuxième épisode et je dois avouer que j'en ai assez de ce ramassis de vulgarité et de crétinerie, l'amateurisme des acteurs et le style personnel de Bruno Dumont ont eu raison de ma patience...quand je pense qu'Elizabeth Quin a comparé cette série à Twin Peaks....pffff....Je reprends le visionnage de "the strain" saison 1 et de "Boardwalk empire" saison 5.


Citation :

Effarant de stupidité, vulgaire et dégradant pour les gens de cette région qui passent tous pour des erreurs congénitales ; ça n'est même pas burlesque ; ça n'est pas ça le burlesque ; renouveler la série française ???? C'est vrai qu'elle est pas jobarde mais là on atteint le fond.[...]


Bien souvent, la critique négative d'un connard ou d'une connasse est bien plus révélatrice des qualités d'une œuvre que n'importe quelle autre critique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 10:56:37 ]

4838
4839
MBH > Ha ouais pas mal, ben en tous cas ça montre qu'ils ont absolument rien compris à la série, et que cette dernière les a touché. J'avais vu le même genre de réaction dans mon entourage pour le premier épisode de black mirror.
4840
Citation de Patrick :
MBH > Ha ouais pas mal, ben en tous cas ça montre qu'ils ont absolument rien compris à la série, et que cette dernière les a touché. J'avais vu le même genre de réaction dans mon entourage pour le premier épisode de black mirror.

On a à peu prês les mêmes réactions pour des chefs d’œuvre du type "Orange mécanique", "c'est arrivé près de chez vous", "XXY", etc. Dès qu'une oeuvre n'est pas assez formatée ou trop violente/vulgaire, cela déplait souvent fortement.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 11:09:36 ]