Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 852 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13276
Est-ce que quelqu'un a vu les premiers épisodes de la nouvelle série Ahsoka tirée de l'univers étendu Star Wars ? Les critiques sur AlloCiné sont plutôt bonnes...
13277
(je ne me fie plus trop à alloCiné, mais davantage à SensCritique, ou c'est noté 5.9/10 )
13278
Ça démarre assez lentement, mais je pense que c'est nécessaire afin introduire l'histoire pour ceux qui n'ont jamais vu les séries précédentes, et spécialement SW Rebels et SW Clone Wars.
Certains personnages sont plus intéressants que d'autres.
Le dernier épisode en date était vraiment super pour un fan des deux séries pré-citées, mais je ne peux pas dire si un spectateur non averti réagirait avec autant d'enthousiasme.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13279
Citation de venuxdeluxe :

Sinon " Justified " m'a bien tenu jusqu'au bout ; certains personnages sont assez truculents , bêtes et méchants .... Je suis un peu jaloux de Timoty Olyphant ... Sinon la présence de Walton Sanders Goggins, Jr. justifie (! ) à elle seule de regarder cette série ! Cet acteur est fabuleux , je l'adore dans son rôle de prêcheur dans cette série démente qu'est " The Righteous Gemstones "

Acteur effectivement merveilleux.
Pour ma part, je l'associerai toujours en premier à son rôle de l'inspecteur Shane Vendrell dans la série culte "The Shield" (rôle qui l'a fait connaître au grand public).
13280
Reacher, il y en a qui ont regardé ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13281
Oui. Ça se laisse regarder facilement, même si parfois je trouve le gars un peu trop fort.
Les personnages peuvent se rendre attachants. L’intrigue est pas mal, pas forcément prévisible.
Si t'as rien d'autre sous le coude tu peux passer un agréable moment.

La saison 2 devrait arriver en 2o23.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13282
J'ai plus rien a mater :pleure:
13283
Citation de docteur benway :
J'ai plus rien a mater :pleure:

Better Call Saul ?
Succession ?
Zero Zero Zero (une sorte croisement entre "Narcos" et "Gomorra") ?
You ?

(là je balaye large au niveau des genres, haha)
13284
gomorra j'avais bien aimé..mais je suis super difficile...s'en est chiant
13285
Je crois que je vais finir par me refaire l'intégrale de Malcolm ... ou le visiteur du futur... ou herocorp ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13286
Rendez nous " Le Caméléon " que l'on puisse rêver de nouveau à Miss Parker ! ! ! ! :aime::aime::aime::aime::P::P::P:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13287
gomorra j'avais bien aimé..mais je suis super difficile...s'en est chiant

House of Cards ?
Homeland ? (malgré des improbabilités/incongruités géo-politiques, ça se laisse quand même franchement bien regarder)
13288
homeland connais pas....j'irais jeter un œil merci ;)
13289
Homeland, oui, très addictif. Tout comme la série française Le bureau des Légendes.
13290
ah ça m'avait addicté moyennement... Je vais y redonner une chance.
C'est celui où Claire Danes est toujours un peu on the edge? (ou craque régulièrement)
Pour ceux qui cherche des séries: BOSS, 2 saisons malheureusement, il y a longtemps. De la politique municipale avec un couteau dans la poche. L'acteur Kesley Grammar est vraiment bon.

il n'est plus sur les plateformes je crois, mais ça se trouve.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 18:37:01 ]

13291
Oui, c'est ca. :D

Claire Danes, 1 saison, c'est bien.
Deux saisons, trois saisons, ... ce ne rattrappe pas une serie qui se tasse un peu, au contraire.
13292
Citation de Neveud :
C'est celui où Claire Danes est toujours un peu on the edge? (ou craque régulièrement)

Oui, c'est celle-là même.
Mais c'est tout à fait supportable et "Homeland" se renouvelle pas mal durant les huit saisons (même si je suis d'accord que le personnage de Claire Danes est parfois... disons crispant).

Par ailleurs, pour ceux qui ont aimé "Narcos", les trois saisons de "Narcos : Mexico" sont superbes.
Dommage qu'ils aient décidé de s'en tenir à 3 car ils avaient vraiment matière à en faire au moins deux supplémentaires.
13293
je cherche un truc à la black mirror .........

ouai je sais y-a pas :oops2:
13294
Citation :
Je suis tombé ( sans me faire mal ) sur " La Folle Histoire du Monde II " de Mel Brooks sur Disney + ; on retrouve la verve de Brooks et ses délires , les gags habituels en yiddish ( chana tova ) , les détails amusants , les dialogues absurdes ....

E1 : Hitler On Ice, on prend cher les français...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

13295
Et Spaceballs c'est sur disney ?
Ashoka est intéressant mais un truc me derange... un mode de transport wtf.

une vielle et alors ...??

13296
Citation de Onetwothree :
Citation de Neveud :

Oui, c'est celle-là même.
Mais c'est tout à fait supportable et "Homeland" se renouvelle pas mal durant les huit saisons (même si je suis d'accord que le personnage de Claire Danes est parfois... disons crispant).

C'est vrai que des 8 saisons, il y en a peut-être 1 au total de trop. Et sûrement pas la dernière ! Mais c'est surtout que certains épisodes sont plus lents que d'autres, c'est normal. Ils auraient pu limiter à 10 épisodes par saison.
J'étais complètement accros à cette série, ses enjeux, son ambiance, la tension dans certaines scènes dramatiques ou d'action. Rien que d'en parler, ça me donne envie de revoir toute la série. Faut dire que la première saison date déjà de 11 ans.
13297
J'ai regardé toute la nuit la série sur la Country Music sur le replay de ARTE ! :oo::aime::!:
C'est vraiment bien foutu ( je suis un bon connaisseur du genre ) et le choix des Artistes bien fait ; les incontournables bien sûr mais aussi des plus méconnus ..... J'ai adoré les séquences sur CASH et je mesure la chance que j'ai eu de le rencontrer avec sa famille à Paris ( au siècle dernier ) , il y a aussi la véritable histoire de " Me and Bobbie Mc Gee " ...qui remet les pendules à l'heure ! Et la fameuse / Extraordinaire session du Nitty Gritty Dirt Band !
Allez- y ! !
https://org-www.arte.tv/fr/videos/RC-024281/country-music/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13298
je cherche un truc à la black mirror .........

ouai je sais y-a pas :oops2:

La série "Silo" peut-être (produite par Apple +) ?
Classée en tant que série "science-fiction / drame / dystopie".

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 12:58:37 ]

13299
je vais voir si je peux choper ça ;)

Homeland ça à pas l'air mal.......
13300
Citation :
Homeland ça à pas l'air mal.......

J'avais commencé à regarder , c'était prometteur et puis ....... ça s'enlise , ça s'étire , en définitive j'ai lâché je trouvais trop convenu et pour tout dire : chiant !