Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 497 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5011
Le P tit Quinquin. Dans mon top 4 des meilleures séries avec BB, the Shield et Fargo. Je ne pouvais pas croire que cela aurait été possible de la part d'une série française. Comme quoi, lorsque l'on ne singe pas bêtement les américains et que l'on fait des séries très personnelles et originales, l'on peut atteindre des sommets.

Sinon, comme il fallait s'y attendre, sur le net, la série se fait démonter par pas mal de monde. Triste monde ... :|

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 01:12:23 ]

5012
Je me remet toujours pas de cette fin. :fache:
5013
Citation de Michel :
Le P tit Quinquin. Dans mon top 4 des meilleures séries avec BB, the Shield et Fargo. Je ne pouvais pas croire que cela aurait été possible de la part d'une série française. Comme quoi, lorsque l'on ne singe pas bêtement les américains et que l'on fait des séries très personnelles et originales, l'on peut atteindre des sommets.

Sinon, comme il fallait s'y attendre, sur le net, la série se fait démonter par pas mal de monde. Triste monde ... :|


les commentaires sur la série c'est un peu la foire a la saucisse, y'a qu'a voir sur allociné, le commentaire le plus sympa, et le moins sympa ... les deux sont dans les extrèmes :)

mais faut admettre que la fin ressemble a rien en fait :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5014
Bon ben grâce à vous je rajoute Extant et P'tit quiquin dans ma liste de séries à regarder... :-D J'en ai juste 5 à commencer, une demi-douzaine en cours et autant en pause depuis un bon moment ! Faudrait plusieurs vies en fait : une pour lire, une pour mater des séries, une pour faire de la musique, etc...
5015
Citation de rahariel :
Bon ben grâce à vous je rajoute Extant et P'tit quiquin dans ma liste de séries à regarder... :-D J'en ai juste 5 à commencer, une demi-douzaine en cours et autant en pause depuis un bon moment ! Faudrait plusieurs vies en fait : une pour lire, une pour mater des séries, une pour faire de la musique, etc...


ouais ... j'ai rajouté une ptite fille (non y'a rien de pervers dans cette phrase !!! merde alors sans dec) dans la liste bah faudrait au moins une troisième vie ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5016
Faudrait pas plutôt 2 vies par enfant fait ? :-D
5017
ah bah si c'est ça ... comme les chats faudrait 9 vies en fait ... enfin minimum quoi ... ah tiens faudrait que j'en rajoute une pour sortir ma moto de temps en temps ...:(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5018
Ce qui est marrant c'est que les afiens soient plutôt positifs sur cette série, pourtant c'est clairement pas le budget de GoT, le réalisme de The Wire ou le scénar' de Breaking Bad. Comme quoi...
5019
Tu parles de quelle série ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5020
Arrêtes Trau, j'ose pas regarder...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier