Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 505 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5411
Je me posais la question d'essayer ou pas Elemenary, ben je crois que non finalement:-D.

On en revient au débat précédent: les Britanniques font de plutôt bonne série quand même, y'a qu'à voir les nombreuses reprises de concept par les Ricains (Life On Mars, Coupling, etc...)
5412
Javé oublier aussi " 12 monkeys " dont j'ai regardé la moitié du premier épisode hier soir.
5413
x
Hors sujet :
tu peux me dire où tu as pu voir le dernier " the flash " ? Je crois que mes petits sites ne sont pas au taquet
5414
Euh comment dire, la rivière informatique;)?
5415

au fait au fait, il y a better call Saul qui commence le mois prochain ! J'en bave  d'avance sans rien en savoir. J'espère ne pas être déçu.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5416

Ca a un rapport avec le film de Terry Gilliam ?

 

Sinon j'ai commencé Farscape : lolilol c'est nul à chier taille grand patron. Y a vraiment tout qui est nul, c'est quasiment une insulte tant c'est minable. Mention spéciale au sound design et ziks, c'est incroyable qu'à aucun moment personne ne soit dit, tiens ça mais ça serait pas de la merde ?

 

Suir scy-fy je suis tombé sur Helix par hasard, et ça m'a bien plu. Bon jeu d'acteur, mise en scène ok, scénario qui a l'air sympa. Quelqu'un a déjà maté cette série ? Ca vaut le coup qu'on s'y plonge ?

5417
Citation :
Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec le Dr Joan Watson, ancien chirurgien reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock.


Nan mais sans déconner, Holmes sobre, réduit à supporter une nounou sur injonction de son père "richissime". Je pense que les mecs ont jamais lu un roman de Doyle, et même pas la fiche wikipédia.
Enfin après les films de Guy Ritchie (anglais pourtant), on sait que les américains ne comprenent aboslument rien à Holmes.
5418
12 monkeys, oui, c'est clairement en rapport avec le film.
Genre ambiance fin du monde, virus massivement tueur, voyage dans le temps, etc...
5419
Citation de karloguan :
au fait au fait, il y a better call Saul qui commence le mois prochain ! J'en   d'avance sans rien en savoir. J'espère ne pas être déçu.


ah tiens oui c'est vrai qu'ils ont fait une série avec saul :D faut que je matte ça !!! en esperant que y'ai des guests de breaking bad :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5420
de ce que j'ai vu, ca se déroule avant BB, donc de façon certaine, il n'y aura ni WW, ni JP. Peut être Hermantraut ?